Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Squirrel

Aller en bas 
+35
Dynion
ptirisson78
tablopicasso
Ritchy
PQ
Ta67ngo
effel74
Smolt
Gyl
E=DS²
mundi17
kernell
Canopé
lolapop
Tounkayen
Clama
ghis5847
valie
Maïon
jb89100
AlexandreJ
Yves3464
poulbeau19
Jean-Claude
Catwoman
rv301972
YoLoLo
BJ 46
wilfrid17
GILLOU29
bidulon
Satjc
jfca
Marlène
Seblelorrain
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:36

ghis5847 a écrit:
bravo squirrel , une interview qui conforte mes pensées !
Bigre... mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clama
8 Gb
8 Gb
Clama


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 63
APN : TZ7 - GF1 - OMD EM10 II
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2012

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:11

Squirrel,
tes tutos sont mythiques !*

ta modestie et ton talent... sont ... je n'ai pas les mots.
Tu transmets.
Tu es un pédago hors du commun...
.... ah le sujet c'est la photo ?



* mythique mot détourné de mes filles... les jeunes... 14 et +

Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:57

Merci de t'être livré Smile
Toujours aussi intéressant ces interviews Interview de Squirrel - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
lolapop
2 Gb
2 Gb
lolapop


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 49
APN : Lumix TZ5 + FZ38
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:25

Patrice, j'ai eu le plaisir de te connaitre avec tes deux appareils au coup Smile

Ravie de partager une vue de la photographie avec le réputé Squirrel : " Outre le fait que je garde des habitudes issues de la photo diapositive qui nécessitait que tout soit OK à la pdv, pas de correction en PT car pas de PT, le fait d'obtenir le résultat souhaité grâce au choix de bons réglages en est aussi une conséquence ". Bon j'admets que mes reglages pour le moment se limitent à quelques points seulement .... mais avoir tes commentaires, et ceux des autres, sur mes clichés me font progresser. merci pour ça.

Au plaisir de se retrouver sur le forum ou lors d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:00

Clama a écrit:
Squirrel,
tes tutos sont mythiques !*

ta modestie et ton talent... sont ... je n'ai pas les mots.
Tu transmets.
Tu es un pédago hors du commun...
.... ah le sujet c'est la photo ?



* mythique mot détourné de mes filles... les jeunes... 14 et +

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:01

Tounkayen a écrit:
Merci de t'être livré Smile
Toujours aussi intéressant ces interviews Interview de Squirrel - Page 2 671548061
livré fdpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:02

lolapop a écrit:
Patrice, j'ai eu le plaisir de te connaitre avec tes deux appareils au coup Smile

Ravie de partager une vue de la photographie avec le réputé Squirrel : " Outre le fait que je garde des habitudes issues de la photo diapositive qui nécessitait que tout soit OK à la pdv, pas de correction en PT car pas de PT, le fait d'obtenir le résultat souhaité grâce au choix de bons réglages en est aussi une conséquence ". Bon j'admets que mes reglages pour le moment se limitent à quelques points seulement .... mais avoir tes commentaires, et ceux des autres, sur mes clichés me font progresser. merci pour ça.

Au plaisir de se retrouver sur le forum ou lors d'une sortie.

Ce sera un plaisir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
valie
2 Gb
2 Gb
valie


Nombre de messages : 256
Age : 47
APN : lumix G2 et 14-42 mm
Dépt. ou Pays : 80
Date d'inscription : 09/09/2012

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:59

Je n'avais même pas fait attention que tu étais picard !!!

Et oui plein de belles choses à photographier chez nous : je "navigue" entre la ville d'Amiens, la campagne et la côte picarde Interview de Squirrel - Page 2 2114151881

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:24

valie a écrit:
Je n'avais même pas fait attention que tu étais picard !!!

Et oui plein de belles choses à photographier chez nous : je "navigue" entre la ville d'Amiens, la campagne et la côte picarde Interview de Squirrel - Page 2 2114151881

ch'uis ed' Picard ed' sud, au fond de mon jardin c'est presque l'Ile de France.
Entre Amiens et la baie de Somme, il y a de quoi remplir des cartes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:08

Salut Squirrel Interview de Squirrel - Page 2 1305401286

Déja nombreux sont les bons retours (fort bien justifés) de ton interview, et il y aurait beaucoup a dire, mais il y a l'un des points que tu cite que je souhaiterais souligner, car me tenant a coeur et partageant a 100% ton avis sur celui-ci, il s'agit de la transmission du savoir Interview de Squirrel - Page 2 671548061

Le Forum: D’où vient ta passion de transmettre ton savoir ?

Squirrel: La raison fondamentale vient peut-être de mes débuts dans la vie active dans un milieu où les anciens gardaient jalousement les astuces et les infos pour eux. Pas question de tout dire aux bleus comme moi. Rétention d'information afin de conserver la suprématie. Et je me suis juré que si un jour j'avais 3 sous de connaissance, je la partagerai et que le meilleur gagne !

Meme si je ne peut le faire comme je souhaiterais le faire et avec grand plaisir sur ce forum (par manque de connaissance) j'ai toujours fait en sorte de mettre cette philosophie en pratique dans la vie en général ainsi bien entendut que professionnellement !

De cela une chose est sur et certaine, parmis ce qui est réellement précieux (le savoir mis a part) c'est bel et bien ce partage !...

Partage qui paradoxalement et contrairement dogmes commerciaux sous-entendant que l'accumulation est source de richesse, celui-ci démontre qu'au plus il l'est au plus il s'en enrichit !
Revenir en haut Aller en bas
kernell
16 Gb
16 Gb
kernell


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 47
APN : FZ 150
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/08/2012

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:27

Squirrel, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais à voir tes photos et tes commentaires sur les photos du forum, le portrait que je me faisais de toi correspond aux lignes que j'ai pu lire ci-dessus ainsi qu'à ta photo Smile
Ce fut un plaisir de lire ta présentation, continue de nous faire partager tes connaissances et tes superbes photos !
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:32

Canopé a écrit:
Salut Squirrel Interview de Squirrel - Page 2 1305401286

Déja nombreux sont les bons retours (fort bien justifés) de ton interview, et il y aurait beaucoup a dire, mais il y a l'un des points que tu cite que je souhaiterais souligner, car me tenant a coeur et partageant a 100% ton avis sur celui-ci, il s'agit de la transmission du savoir Interview de Squirrel - Page 2 671548061

Le Forum: D’où vient ta passion de transmettre ton savoir ?

Squirrel: La raison fondamentale vient peut-être de mes débuts dans la vie active dans un milieu où les anciens gardaient jalousement les astuces et les infos pour eux. Pas question de tout dire aux bleus comme moi. Rétention d'information afin de conserver la suprématie. Et je me suis juré que si un jour j'avais 3 sous de connaissance, je la partagerai et que le meilleur gagne !

Meme si je ne peut le faire comme je souhaiterais le faire et avec grand plaisir sur ce forum (par manque de connaissance) j'ai toujours fait en sorte de mettre cette philosophie en pratique dans la vie en général ainsi bien entendut que professionnellement !

De cela une chose est sur et certaine, parmis ce qui est réellement précieux (le savoir mis a part) c'est bel et bien ce partage !...

Partage qui paradoxalement et contrairement dogmes commerciaux sous-entendant que l'accumulation est source de richesse, celui-ci démontre qu'au plus il l'est au plus il s'en enrichit !
Pas sûr d'avoir tout compris mais suis entièrement d'accord WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:34

kernell a écrit:
Squirrel, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais à voir tes photos et tes commentaires sur les photos du forum, le portrait que je me faisais de toi correspond aux lignes que j'ai pu lire ci-dessus ainsi qu'à ta photo Smile
Ce fut un plaisir de lire ta présentation, continue de nous faire partager tes connaissances et tes superbes photos !
Merci.

Merci. Si j'ai qq chose à dire, promis, je le dirai sinon je resterai "COI" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:34

Interview de Squirrel - Page 2 671548061 super interview !
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:28

Squirrel, une certaine philosophie de la photo Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:39

mundi17 a écrit:
Interview de Squirrel - Page 2 671548061 super interview !
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:40

E=DS² a écrit:
Squirrel, une certaine philosophie de la photo Respect
et une philosophie certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:53

Il en faut une sacrée dose par les temps qui courent Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:18

Squirrel a écrit:
Entre Amiens et la baie de Somme, il y a de quoi remplir des cartes mémoires.

Et, chaque fois que j'y suis donc souvent, j'ai toujours l'impression de redecouvrir...

Quant a toi, Squirrel, que je ne vis qu'une fois, tu m'as laisse l'image d'un epicurien a la rare courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:31

Content de te connaitre plus .

Merci Squirrel et merci Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:36

Gyl a écrit:
Squirrel a écrit:
Entre Amiens et la baie de Somme, il y a de quoi remplir des cartes mémoires.

Et, chaque fois que j'y suis donc souvent, j'ai toujours l'impression de redecouvrir...

Quant a toi, Squirrel, que je ne vis qu'une fois, tu m'as laisse l'image d'un epicurien a la rare courtoisie.

Amiens et la baie de Somme sont un peu loin de chez moi et c'est un peu dommage.
Quand je pense que tu n'as même pas accepté que je t'offre ne serait-ce qu'un tiot café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:37

yannis35 a écrit:
Content de te connaitre plus .

Merci Squirrel et merci Seb.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:46

Squirrel a écrit:
Gyl a écrit:
Squirrel a écrit:
Entre Amiens et la baie de Somme, il y a de quoi remplir des cartes mémoires.

Et, chaque fois que j'y suis donc souvent, j'ai toujours l'impression de redecouvrir...

Quant a toi, Squirrel, que je ne vis qu'une fois, tu m'as laisse l'image d'un epicurien a la rare courtoisie.

Amiens et la baie de Somme sont un peu loin de chez moi et c'est un peu dommage.
Quand je pense que tu n'as même pas accepté que je t'offre ne serait-ce qu'un tiot café !

Je m'en suis voulu d'etre arrive en retard et de n'avoir pas eu le tsmps...
au point que je me suis promis de revenir prendre le temps d'un cafe avec toi...
si tu le veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:11

Gyl a écrit:
Squirrel a écrit:
Gyl a écrit:
Squirrel a écrit:
Entre Amiens et la baie de Somme, il y a de quoi remplir des cartes mémoires.

Et, chaque fois que j'y suis donc souvent, j'ai toujours l'impression de redecouvrir...

Quant a toi, Squirrel, que je ne vis qu'une fois, tu m'as laisse l'image d'un epicurien a la rare courtoisie.

Amiens et la baie de Somme sont un peu loin de chez moi et c'est un peu dommage.
Quand je pense que tu n'as même pas accepté que je t'offre ne serait-ce qu'un tiot café !

Je m'en suis voulu d'etre arrive en retard et de n'avoir pas eu le tsmps...
au point que je me suis promis de revenir prendre le temps d'un cafe avec toi...
si tu le veux bien!

Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Smolt
4 Gb
4 Gb
Smolt


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 27
APN : trop
Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy
Date d'inscription : 10/05/2012

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:24

Merci beaucoup Squrrel Interview de Squirrel - Page 2 671548061
Ta série sur la Spa est superbe, il m'a semblé sentir l'odeur de la paille et des excréments. (dit comme c'est pas très classe mais bravo)
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:16

Merci Patrice de cette grande tranche de vie !!!
François

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Interview de Squirrel - Page 2 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Ta67ngo
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
APN : DMC L-10, G-3
Dépt. ou Pays : 45240 La Ferté St Aubin
Date d'inscription : 05/05/2010

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:56

C'est trop rare de rencontrer un homme de sincérité, d'humanisme, de partage, de modestie... et de talent.
Un vrai "Monsieur"
Merci Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:40

Smolt a écrit:
Merci beaucoup Squrrel Interview de Squirrel - Page 2 671548061
Ta série sur la Spa est superbe, il m'a semblé sentir l'odeur de la paille et des excréments. (dit comme c'est pas très classe mais bravo)
Effectivement que ça "cocotte" dans ce genre d'endroit mais bon, la vie de photographe n'est pas faite que d'eau de rose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:40

effel74 a écrit:
Merci Patrice de cette grande tranche de vie !!!
François
Merci à toi d'avoir lu cette prose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:41

Ta67ngo a écrit:
C'est trop rare de rencontrer un homme de sincérité, d'humanisme, de partage, de modestie... et de talent.
Un vrai "Monsieur"
Merci Patrice
N'en jette plus, mes chevilles sont au bord de l'explosion.
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:49

effel74 a écrit:
Merci Patrice de cette grande tranche de vie !!!
François
A propos de tranche de vie, voici pour toi François mais aussi pour Gillou, Poulbeau, Ta67ngo, quelques autres et, biensûr, pour moi aussi.

LIEN


Dernière édition par Squirrel le Sam 24 Nov 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:43

Bon ben on est dans la dernière charrette... A dieu vat !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Interview de Squirrel - Page 2 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 65
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:02


Le refus de complaisance du juste
La précision du chirurgien
La générosité du philanthrope
La passion et la sensibilité de l’artiste
C’est tout ça pour moi Squirrel! Interview de Squirrel - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:12

PQ a écrit:

Le refus de complaisance du juste
La précision du chirurgien
La générosité du philanthrope
La passion et la sensibilité de l’artiste
C’est tout ça pour moi Squirrel! Interview de Squirrel - Page 2 671548061

Bin dis donc ! j'savais pas qu'j'étais tout ça ! Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:21

effel74 a écrit:
Bon ben on est dans la dernière charrette... A dieu vat !!!

faut pas voir les choses comme ça ! Yallah !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:46

Squirrel a écrit:

A propos de tranche de vie, voici pour toi François mais aussi pour Gillou, Poulbeau, Ta67ngo, quelques autres et, biensûr, pour moi aussi.

LIEN


Interview de Squirrel - Page 2 Adodonic je reconnais que Pivot fait une belle description de ce qui nous attend tous, le plus tard possible... et mon expérience perso me permet de confirmer que c'est plus que "chiant", c'est carrément "merdique"...! excusez du peu !!! hélas, je n'en suis qu'au début... pourvu que ça dure !!!!!!!!! Interview de Squirrel - Page 2 Biggrin

..... alors, bon courage à tous et surtout prenez du bon temps !... cheers

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Interview de Squirrel - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Ta67ngo
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
APN : DMC L-10, G-3
Dépt. ou Pays : 45240 La Ferté St Aubin
Date d'inscription : 05/05/2010

Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:18

Et aussi philosophe.
Un "honnête homme", au sens que l'on donnait au siècle des lumières.
Merci pour le LIEN.
A te retrouver, très vite, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Squirrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Squirrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squirrel par Squirrel
» Squirrel like
» Squirrel
» Squirrel G1.(1+F)
» Squirrel, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Membre à l’honneur-
Sauter vers: