Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photo à poil (GX1)

Aller en bas 
+3
poulbeau19
valie
Yves3464
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 8:47

photo à poil (GX1) 3bsjRqHOry
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20823
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 8:52

Chercher les yeux pour faire la mise au point a du être le plus difficile lol!
Joli N&B qui m'a paru un peu foncé à première vue mais que j'aime bien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 9:14

Yves3464 a écrit:
Chercher les yeux pour faire la mise au point a du être le plus difficile lol!
Joli N&B qui m'a paru un peu foncé à première vue mais que j'aime bien finalement!

lol!
ce monstre gros comme deux pelotes de laine m'a fait sursauter. J'étais en train de faire une tof (gardien du manège de la série 75 rue...) quand il a aboyé à mon oreille. Il était sur le comptoir de la baraque à tickets donc à ma hauteur et il avait, malgré sa taille, un aboiement rauque digne d'un bulldog.

J'ai poussé le contraste pour montrer en N&B son aspect "vieille femme négligée" !!!
Revenir en haut Aller en bas
valie
2 Gb
2 Gb
valie


Nombre de messages : 256
Age : 47
APN : lumix G2 et 14-42 mm
Dépt. ou Pays : 80
Date d'inscription : 09/09/2012

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 9:19

J'aime bien cette photo et associée à l'anecdote C parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 9:23

valie a écrit:
J'aime bien cette photo et associée à l'anecdote C parfait !!!
Merci Valie.
Il m'a vraiment filé la trouille sur le moment ce petit c... Imagine un bull qui aboie dans ton oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 9:36

Jolie bouille ... les yeux un peu cachés ... mais bon c'est facile de les retrouver, les yeux c'est du côté ou ça mord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 10:01

poulbeau19 a écrit:
Jolie bouille ... les yeux un peu cachés ... mais bon c'est facile de les retrouver, les yeux c'est du côté ou ça mord ! Wink
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime23.11.12 15:58

MAP trop en arrière pour moi et cadrage trop à gauche. Dommage car j'adore la texture ou le piqué du poil!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3567
Age : 65
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 2:49


"Portrait" très intéressant! Le rendu est un peu dur, mais ce choix trouve sa justification dans l'anecdote. Ça me va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 7:25

seblelorrain a écrit:
MAP trop en arrière pour moi et cadrage trop à gauche. Dommage car j'adore la texture ou le piqué du poil!
Autant je suis d'accord pour la map autant je trouve la tête bien placée dans la photo car plus à droite elle aurait été plein centre et là c'était quelconque d'un point de vue compo. Compte tenu de la direction du regard, ça ne bute pas sur le bord AMHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 7:26

PQ a écrit:

"Portrait" très intéressant! Le rendu est un peu dur, mais ce choix trouve sa justification dans l'anecdote. Ça me va bien! Wink
Disons que j'ai plus cherché le contraste dûr pour montrer le coté "mal soigné" de ce toutou adorable par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 11:31

Ca sent le 75 à grande ouverture ta photo; j'aime bien, elle est super piquée avec une pdc ultra courte, on dirait un ewok de la guerre des etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 16:38

jb89100 a écrit:
Ca sent le 75 à grande ouverture ta photo; j'aime bien, elle est super piquée avec une pdc ultra courte, on dirait un ewok de la guerre des etoiles.

Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 17:04

Squirrel a écrit:
Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique.
Avec cette optique vers la MaP mini à pleine ouverture la PdC est tellement faible que si le sujet n'est pas tout à fait de face un oeil peut être piqué & pas l'autre, à mon avis il ne faut hésiter à fermer un peu dans ce cas... ceci dit bonne photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 17:54

Fanchik a écrit:
Squirrel a écrit:
Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique.
Avec cette optique vers la MaP mini à pleine ouverture la PdC est tellement faible que si le sujet n'est pas tout à fait de face un oeil peut être piqué & pas l'autre, à mon avis il ne faut hésiter à fermer un peu dans ce cas... ceci dit bonne photo ! Smile
Totalement d'accord et je n'ai pas eu le temps.
En fait je n'aurai peut-être pas dû la montrer tout simplement mais ça permet de discutailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime24.11.12 18:04

Si, si ! & ce chien est extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo à poil (GX1) Empty
MessageSujet: Re: photo à poil (GX1)   photo à poil (GX1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo à poil (GX1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo à poil: le retour du monstre
» J'ai du poil aux ...
» A poil !!
» IL EST AUX POIL
» A poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: