Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)

Aller en bas 
+26
Saby56
Gyl
grycho
novomarqui
Canopé
Lison09
Sand_BCN
PQ
Dream Art's
guppy76
boons90
DonSalluste
poulbeau19
jb89100
bidulon
Fanchik
Seblelorrain
aldovh
Tommy38
E=DS²
Lumos
Michel H
Shensimeg
Ta67ngo
ducky63
sp321
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:44

Lison09 a écrit:
Super belle série !!!!
Maintenant que les feuilles sont ramassées, je peux venir dans ton affut ?
Super merci.

Bin, le vélux est dans ma chambre ! A partir de là, c'est toi qui voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si je peux dire !!!)MDR
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:11



Salut Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 1305401286

En voila au moins un qui les aura retrouvées .... !, ben ses noisettes tient ! Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:14

Canopé a écrit:


Salut Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 1305401286

En voila au moins un qui les aura retrouvées .... !, ben ses noisettes tient ! Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Adodonic
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 1305401286
Bonjour la délicatesse et le romantisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:35

Squirrel a écrit:
Bonjour la délicatesse et le romantisme lol!

Ho la méchante réputation que j'ai !, ma remarque n'était nullement (mal orientée...) seuls ceux ayant l'esprit tel l'auront
ainsi compris... Shocked

J'évoquais le simple fait que sur la quantité de graines entérées a titre de provisions hivernales nombreuses sont celles a jamais oubliées là... a ce titre les forets les remerçient beaucoup Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Adodonic


Bonne fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:11

Maintenant que les feuilles sont ramassées, je peux venir dans ton affut ?

C'est cochon tout ça.......


Tes photos sont superbes, je t'envie beaucoup, c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde tes réalisations.
Dernièrement, en rando, j'ai repéré un écureuil à une dizaine de mètres de moi, je l'ai cadré, j'ai réglé et............des randonneuses sont arrivées en hurlant qu'il y avait un écureuil.....il est parti aussitôt sans que le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:51

Squirrel a écrit:
En 28 ans, c'est la première fois que l'un d'eux s'approche aussi près, en hiver sans feuilles, et y reste suffisamment longtemps pour qu'aie j'ai le temps de dégainer.

Comment ca tu as dégainé ?
Ah je commence à comprendre le titre. Après tu l'as shooté et tu t'en ai fait ton repas de Noel. Je suis choqué

Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:33

Je dirai juste WAOUH... pour la qualité de ces clichés, et pour le retour de ces adorables petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:09

novomarqui a écrit:
Maintenant que les feuilles sont ramassées, je peux venir dans ton affut ?

C'est cochon tout ça.......
même pas, hélas ! Sad
lol!

novomarqui a écrit:
Tes photos sont superbes, je t'envie beaucoup, c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde tes réalisations.

Ton compliment me touche sincèrement, merci !

novomarqui a écrit:
Dernièrement, en rando, j'ai repéré un écureuil à une dizaine de mètres de moi, je l'ai cadré, j'ai réglé et............des randonneuses sont arrivées en hurlant qu'il y avait un écureuil.....il est parti aussitôt sans que le prenne.

Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de voir une maman chamois et son petit traverser le sentier à 4~5m devant moi (nous). Nous nous sommes arrêtés silencieusement et les autres randonneurs qui descendaient en ont fait autant. Pas un bruit, pas un geste, la maman chamois s'est tranquillement mise à paître et le petit à la têter. Un ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:09

grycho a écrit:
Squirrel a écrit:
En 28 ans, c'est la première fois que l'un d'eux s'approche aussi près, en hiver sans feuilles, et y reste suffisamment longtemps pour qu'aie j'ai le temps de dégainer.

Comment ca tu as dégainé ?
Ah je commence à comprendre le titre. Après tu l'as shooté et tu t'en ai fait ton repas de Noel. Je suis choqué

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:10

Gyl a écrit:
Je dirai juste WAOUH... pour la qualité de ces clichés, et pour le retour de ces adorables petits animaux.
merci, content aussi d'en revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Saby56
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Saby56


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 49
APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 28/12/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:27

moi aussi je dirai juste WAOUH..... ! en plus des superbes clichés, un moment inoubliable j'imagine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:06

Saby56 a écrit:
moi aussi je dirai juste WAOUH..... ! en plus des superbes clichés, un moment inoubliable j'imagine drunken
merci
oui, cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:47

Merci... Un vrai bonheur !

La 3 et la 5 seraient mes préférées s'il fallait vraiment choisir...
Certains ont demandé "avec quel objectif ?"; C'est un secret de fabrique ???

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:00

Lavardin a écrit:
Merci... Un vrai bonheur !

La 3 et la 5 seraient mes préférées s'il fallait vraiment choisir...
Certains ont demandé "avec quel objectif ?"; C'est un secret de fabrique ???

Cordialement,
merci
non, rien de secret, d'ailleurs j'ai répondu: 100~300 Pana à 300 et à main levée mais accoudé à mon vélux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:04

Squirrel a écrit:

merci
non, rien de secret, d'ailleurs j'ai répondu: 100~300 Pana à 300 et à main levée mais accoudé à mon vélux.

Merci du tuyau !
Pardonnez moi mais quand je vois des photos que j'aimerais avoir faites, c'est tout l'exif que je souhaiterais voir... pour en prendre de la graine!
D'ailleurs, l'un des buts de l'adhésion à ce forum est bien d'essayer de progresser ?

Du coup, j'ai exploré une bonne partie de votre blog et ..... bon, je m'arrête car j'aurais trop de questions à poser et de conseils à demander !

Bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
jmCotentin
16 Gb
16 Gb
jmCotentin


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 71
APN : Nikon D500 Tamron 24-70 f2.8 Tamron 70-200 f2.8 Sigma 18-35 f1.8
Dépt. ou Pays : Manche (50)
Date d'inscription : 26/05/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:16


Superbe série, j'en suis admiratif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:36

jmCotentin a écrit:

Superbe série, j'en suis admiratif!
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:46

Lavardin a écrit:
Pardonnez moi mais quand je vois des photos que j'aimerais avoir faites, c'est tout l'exif que je souhaiterais voir... pour en prendre de la graine!
D'ailleurs, l'un des buts de l'adhésion à ce forum est bien d'essayer de progresser ?

J'avais créé un mini séisme sur le forum il y a qq temps en disant que j'étais contre la publication des exifs. Je me suis vu taxé de rétention d'information, voire de mégalomanie.
Les tutoriels que j'ai publié attestent bien du contraire.

Les exifs, c'est comme la partie emmergée de l'iceberg. Il y a des tas d'informations essentielles qui n'y figurent pas et qui font le caractère d'une photo. Bien souvent le matériel et les réglages de base ne témoignent pas de comment une prise de vue devient image.

Il me semble qu'une conversation sur une photo abordant tous ces aspects est bien plus pédagogique que quelques données partielles de pdv.

Lavardin a écrit:
Du coup, j'ai exploré une bonne partie de votre blog et ..... bon, je m'arrête car j'aurais trop de questions à poser et de conseils à demander !

Merci.
En ce qui me concerne ne te gène pas, j'aime expliquer et le ferai avec plaisir.

Lavardin a écrit:
Bonne fin d'année !
Mêmement et bon début aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:25

Il s'était laissé photographier le matin de Noël. Il a recommencé ce matin du 1er Janvier.

a
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Fkt74eqFxX

b
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 2xLyNZ689r

c
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Qjr2ypOyAN

d
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 BwVVn4xOsO

e
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 HvBsGpYI2n

f
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 BII7WjR1PV

g
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 NqiaOOLS6I

Pas toujours évident la netteté mais bon, pour le partage. Il m'en reste d'autres (des photos) à dépouiller.


Dernière édition par Squirrel le Mar 1 Jan 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
1 Gb
1 Gb
Biscotte


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
APN : Lumix FZ48
Dépt. ou Pays : 25 - 39
Date d'inscription : 26/12/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:39

La "b" et la "e" j'adore Smile
Très bel écureuil ! Je dois me lever assez tôt parce que j'ai pas revu le mien encore... jsuis jalouse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:43

Biscotte a écrit:
La "b" et la "e" j'adore Smile
Très bel écureuil ! Je dois me lever assez tôt parce que j'ai pas revu le mien encore... jsuis jalouse ! lol!
merci.
ça va venir biscotte, sois patiente.
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:51

Merci Du partage ... de bien belles prises... Tonton ! faut quand même pas rester coincer sous le vélux ... Smile

Bonne Année Tonton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:56

poulbeau19 a écrit:
Merci Du partage ... de bien belles prises... Tonton ! faut quand même pas rester coincer sous le vélux ... Smile

Bonne Année Tonton ! Wink

Merci mon Papinou, à toi aussi.
Rassure toi, je me les suis gelées mais ce fut un plaisir !
De belle photos encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20839
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:10

Bon pour photographier les écureuils il faut attendre qu'ils aient fait un réveillon ! Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Alex_
Belle(s) série(s), meilleurs voeux pour 3013
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20839
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:10

Euh 2013, plus que Mathusalem peu pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:58

Yves3464 a écrit:
Bon pour photographier les écureuils il faut attendre qu'ils aient fait un réveillon ! Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Alex_
Belle(s) série(s), meilleurs voeux pour 3013
merci
Mêmement
Revenir en haut Aller en bas
Saby56
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Saby56


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 49
APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 28/12/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:35

J'aime beaucoup la a et la e (il a l'air d'aimer se faire photographier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:20

Saby56 a écrit:
J'aime beaucoup la a et la e (il a l'air d'aimer se faire photographier Wink )
merci.
disons qu'il s'en fout tant que ça ne lui fait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:22

Mais c'est que tu deviens adepte !!!

Jolis ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
jmCotentin
16 Gb
16 Gb
jmCotentin


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 71
APN : Nikon D500 Tamron 24-70 f2.8 Tamron 70-200 f2.8 Sigma 18-35 f1.8
Dépt. ou Pays : Manche (50)
Date d'inscription : 26/05/2012

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:29


Quelle jolie série !! Vous allez finir amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:00

jmCotentin a écrit:

Quelle jolie série !! Vous allez finir amis!!
On est déjà presque parents !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:02

bidulon a écrit:
Mais c'est que tu deviens adepte !!!

Jolis ajouts.
Depuis 28 ans que l'on est ici, c'était la première fois à Noël. Faut dire qu'avant je foutais le camp plus tôt pour aller au bureau. J'ai surveillé toute la semaine ... que dale et ce matin FESTIVAL, je me suis lassé avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 8:29

suite et fin !

h
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 FCj5kZ7e7q

i
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Lx0Ri1EjFQ

j
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 DtolaiwAhl
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:17

Les H & i sont superbes ... Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:30

J'aime la I, mais si c'est possible, j'attend qu'il s'installe chez toi, ce sera plus facile de le photographier quand tu l'auras apprivoisé.
Et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:53

novomarqui a écrit:
J'aime la I, mais si c'est possible, j'attend qu'il s'installe chez toi, ce sera plus facile de le photographier quand tu l'auras apprivoisé.
Et bonne année
OK je te fais signe Wink
BA à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:54

poulbeau19 a écrit:
Les H & i sont superbes ... Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 671548061
Merci mon Papynou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)   Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas de Noël du Squirrel !!!(+ ajouts du 1er janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre squirrel + ajouts
» Repas de Noël
» Repas de Noël
» Au milieu du repas de Noël...
» recto et verso : Pieridae Varois + ajouts + ajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: