Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Netteté des photos du FZ200

Aller en bas 
+9
barbichon
Seblelorrain
effel74
poulbeau19
Pertinax
Barney64
polo
louisXIII
Toul31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okaio
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/12/2012

Netteté des photos du FZ200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netteté des photos du FZ200   Netteté des photos du FZ200 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:21

photos surex..... au moins 1 diaph....donc mettre d'office le correcteur et vérifié via l'écran puis faire une map précise... activé réglage netteté de au moins plus +2 .. vous verrez vos images seront meilleurs..j'ai aussi remarqué que l'écran été un pet clair d'origine donc bien réglé l'écran... attends vos new photos avec ces réglages amicalement olivier bonne année 201 à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fz2000okaio/
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

Netteté des photos du FZ200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netteté des photos du FZ200   Netteté des photos du FZ200 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:36

@ TOUl ouse .
Rien de très probant à ce jour . Je tire mon expérience du grand frère, le FZ 38 .

J'ai écrit ce soir : si la vue zoomée à 150 % est correcte, c'est qu'elle est nette ; j'ajoute elle supportera d'être imprimée à la taille de l'écran .
Je dépose mes préférées sur fotocommunity.fr, inscrit gratuit et tu peux voir là :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1570155/display/29871663
Les exifs sont visibles en bas à droite de la photo . la flèche, au-dessus te permet de passer à la suivante ...
Je n'ai aucune prétention et ce site renferme des merveilles .
Autre info utile : l'histogramme, qui donne la répartition des pixels fonction de leur luminosité et permet une exposition correcte, n'est-ce pas OKAIO ( t'as un drôle de flash, à moins que ce soit une plante carnivore ! ) .
Accessible par le menu, disponible sur la visu pour la PdV, Blanc = optimal, et en post-Traitement . Picasa 3.9 le donne d'office . Tout à gauche, trop sombre, tout à droite, cramé ! Trouver la moyenne pondérée .
Tes 2 et 3 sont sur-ex la 4 un peu .
Si ton écran de PC n'est pas étalonné, tu as intérêt à t'y fier ! Ce n'est pas une menace, mais un conseil !
Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Netteté des photos du FZ200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb de netteté des photos avec GX80
» problème de netteté avec les photos d'intérieur!!!
» Photos 3D avec FZ200
» besoin d'aide : bruit et netteté (ajout photos)
» mes photos de FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: