Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème sur TZ3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_lionel_
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : DMC-TZ3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 16/02/2013

problème sur TZ3 Empty
MessageSujet: problème sur TZ3   problème sur TZ3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:06

Bonjour à tous,

j'ai ressorti la semaine dernière mon TZ3 du tiroir dans lequel il dormait sagement depuis 1 ou 2 ans. Quelle ne fut pas ma déception lorsqu'après avoir rechargé la batterie je me suis rendu compte qu'il avait un souci, manifestement de capteur. Impossible en mode photo ou video d'avoir autre chose qu'une image quasi noire, comme le montre l'exemple ci dessous :

https://2img.net/r/ihimizer/img823/9750/p1040340e.jpg

Cette photo est bien sur prise en plein jour avec les réglages complètement standards et automatiques.

La dernière fois qu'il avait servi il y a un ou deux ans, il fonctionnait parfaitement. Il semble que son hibernation lui ait été fatale.

J'ai bien vu certains posts indiquant des problèmes d'anomalies du capteur sur cet APN. Seulement mes symptomes paraissent plus radicaux que les rayures violettes décrites par certains.

Qu'en pensez vous ?

Les autres membres ayant eu la même mésaventure ont il finalement pu le réparer (changement de capteur) ? cela vaut il le coup eu égard au prix d'achat neuf d'un APN équivalent maintenant ?

merci d'avance pour vos éclairages ;-)

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
tooppy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 72
APN : TZ-3
Dépt. ou Pays : 2A
Date d'inscription : 04/12/2008

problème sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur TZ3   problème sur TZ3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:06

Je crois que la réponse est dans la question, mais es tu certain que la batterie est encore bonne ?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur TZ3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mise au point ou problème matérièl
» Problème de vue ou bien problème du matériel?
» Problème de BdB
» G1 problème
» TZ2 probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: