Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Multi-flash sans fil Lumix FZ-200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skr
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ-150, FZ-200
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Multi-flash sans fil Lumix FZ-200 Empty
MessageSujet: Multi-flash sans fil Lumix FZ-200   Multi-flash sans fil Lumix FZ-200 Icon_minitime01.03.13 20:23

Bonsoir,

Ayant une bonne expérience dans le système sans flash en macro Canon en TTL, je voudrai m'équiper avec un système similaire avec mon Panasonic FZ-200.

Je viens d'acquérir un Metz 44 qui est compatible avec FZ-200 en TTL. Dans le manuel du Metz on ne parle pas du multi-flash avec Panasonic.

Mais le système Metz sans fil existe avec le Metz 44 (esclave) et le Metz 52 (maître).

Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience de flash Metz avec un FZ-200, FZ-150, FZ-100 ?

Avant d'acquérir un Metz 44 supplémentaire avec un maître 52 il faut que je sois sûr que cela fonctionne.

Le tout pour mettre sur une barrette macro.

Merci d'avance de votre expérience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faune-flore.be
Berzou
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 49
APN : Panansonic FZ200 + nikon D7000
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

Multi-flash sans fil Lumix FZ-200 Empty
MessageSujet: Re: Multi-flash sans fil Lumix FZ-200   Multi-flash sans fil Lumix FZ-200 Icon_minitime02.03.13 8:59

Ca fait un gros budget juste pour du TTL multiflash

et comme tu n as pas de menu de controle sur le fz200, c est le flash maitre qui doit gerer la repartition de la lumiere...

j ai opte pour un declencheur radio photix aster, qui me permet d utiliser plusieurs flashs de plusieurs marques en manuel...
et en manuel tu regles la repartition de la lumiere de facon controlee et reproductible

l automatisme d un TTL tu ne sais pas s il te donnera le meme eclairage a la prochaine photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-flash sans fil Lumix FZ-200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  STUDIO MULTI FLASH AVEC LE lumix FZ18
» Faq du Panasonic Lumix FZ 18/28/38
» Multi-expo sans HDR
» Intérieur sans flash et sans trépied
» interieur sans flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: