Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pot pourris rapide de mes photos

Aller en bas 
+2
zephyrage
Zazaz
6 participants
AuteurMessage
Zazaz
Membre Validé
Membre Validé
Zazaz


Féminin Nombre de messages : 13
APN : GX1
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 11/03/2013

Pot pourris rapide de mes photos Empty
MessageSujet: Pot pourris rapide de mes photos   Pot pourris rapide de mes photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:54

Si vous avez quelques minutes... je débute dans la photo et j'avoue que sa me plairais d'avoir vos avis... j'ai essayé de trier rapidement mes quelques photos..... ^^

Equins (En hiver, c'est pas terrible... la boue, la crasse... m'enfin, c'est un petit aperçu) :

Spoiler:


Canins :

Spoiler:

Humains (je triche, c'est cet été! ^^):

Spoiler:

Et j'ai testé la méthode HDR (là encore je triche niveau saison ^^) :

Spoiler:

A part ma signature qui me pose de gros soucis niveau emplacement et taille (si vous avez des astuces ou un topic à me faire lire), qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Pot pourris rapide de mes photos Empty
MessageSujet: Re: Pot pourris rapide de mes photos   Pot pourris rapide de mes photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:08

Pot pourris rapide de mes photos 2114151881 la série sur les chevaux !!! et surtout la 1ière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaz
Membre Validé
Membre Validé
Zazaz


Féminin Nombre de messages : 13
APN : GX1
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 11/03/2013

Pot pourris rapide de mes photos Empty
MessageSujet: Re: Pot pourris rapide de mes photos   Pot pourris rapide de mes photos Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:35

zephyrage a écrit: