Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Porte-Clés Attache Rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Porte-Clés  Attache Rapide Empty
MessageSujet: Porte-Clés Attache Rapide   Porte-Clés  Attache Rapide Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:54

Salut a tous  Porte-Clés  Attache Rapide 1305401286

A la recherche d'un sytème d'attache rapide comme ces models: Peak Design, B-Grip, Cotton Carrier, exct... produits étudiés pour répondre aux attentes telles que, résistance, sécurité, ergonomie... ayant comme inconvénient le: Prix !  

Voila que je trouve un article qui a contrario de ceux plus haut cités n'est pas du tout conçu pour la photo puisque il s'agit d'un: Porte-Clés  scratch .

Cependant si je met ici ce méssage c'est que me semble t'il, tel qu'il est vendu, voire avec un minimum d'imagination il peut offrir diverses posssibilités  Porte-Clés  Attache Rapide 671548061 Il suffit de comparer les similitudes entre celui-ci et le Strapshot Carrier (~ 80€)

Ci-dessous: KeyBak  KK2 Porte-clés avec clip de ceinture - Carrier Strapshot

Porte-Clés  Attache Rapide 130406023629381997

Porte-Clés  Attache Rapide 130406023720870857


Attention comparons ce qui peut l'etre !, nous sommes bien d'accord qu'il est bien clair que je ne songe pas a pendre  boitier & objectif sur celui-ci  Porte-Clés  Attache Rapide 1064259976

Mais conçernant les accéssoires dont on ne sait jamais quoi faire, ou mettre, devant rester facilement et rapidement accéssibles avec le risque de les perdre..  ex: Bouchon d'objectif, Flash déportés et tout ce qu'il vous plairat de mettre dans cette catégorie selon votre équipement  Wink  


Suivant ce chemin un autre accéssoire lui aussi principalement destiné aux clés: Enrouleur avec un ressort rétractable,
peut s'avérrer bien pratique et etre utilisé non pas seulement pour la photo mais également avec du matos de Rando style: Lampe, Couteaux, Boussole... (comme le précédent d'ailleur)...

Porte-Clés  Attache Rapide 130406025511843012

Distributeur:  http://pluriel.fr/fr/

A ceux qui se poserait la question, la réponse est: Voui !, j'ai tout pleins d'actions dans les porte-clés  pirat

Si cela peut rendre service a l'un voire plusieurs d'entre vous  Very Happy

Edit: Model pour GPS
Porte-Clés  Attache Rapide 130419121716933955

Cordialement.                canopé
Revenir en haut Aller en bas
Bonkabonk
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 57
APN : Canon AE1, AV1, Nikon FG
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 18/07/2013

Porte-Clés  Attache Rapide Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés Attache Rapide   Porte-Clés  Attache Rapide Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:03

Est-ce que tu aurais des photos de ton sytème en action ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Porte-Clés  Attache Rapide Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés Attache Rapide   Porte-Clés  Attache Rapide Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:55

Bonkabonk a écrit:
Est-ce que tu aurais des photos de ton sytème en action ?
Salut Porte-Clés  Attache Rapide 1305401286 

Non je ne l'ai pas encore monté, mais il n'y a rien de spécial: Le support se clipse sur une ceinture, sangle... et il ne reste qu'a fixer la partie venant se loger dans celui-ci sur l'accéssoire de ton choix (pas trop lourd) c'est quand meme léger comme bidule, pour l'enlever lorsque tu le dégage il suffit d'appuyer sur le bouton du dessus qui dévérouille l'ensemble.  


Voyant ce système conçu au départ pour les GPS et pensé qu'il pouvait servir en photo j'ai posté ce fil, hors quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs mois plus tard un fournisseur le vendre pour ce  meme usage !!!

Si tu veut va voir sur son site il y a une vidéo de démo: http://www.spiderholster.com/spider-monkey.html

PS: J'en ai déja parlé ici: https://www.forumlumix.com/t100969-copieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-Clés  Attache Rapide Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés Attache Rapide   Porte-Clés  Attache Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-Clés Attache Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-Clés...
» Attaché rapide trépied
» Attache rapide Manfrotto pour Lumix FZ 2000
» RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100
» Sangle / tour de cou avec attache rapide pour G7 avec a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: