Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 outil suppression détails génant silkypix

Aller en bas 
AuteurMessage
FLOFLY
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 67
APN : panasonic tz30
Dépt. ou Pays : 04
Date d'inscription : 26/03/2013

outil suppression détails génant silkypix Empty
MessageSujet: outil suppression détails génant silkypix   outil suppression détails génant silkypix Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:09

bonjour,

je n'ai pas trouvé dans silkypix une fonction permettant d'effacer les détails génant comme un piquet qui géne ce que nikon appele l'autocorrecteur
si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur
il y a beaucoup de possibilités pour régler la netteté le bruit justement l'exposition mais pour supprimer les éléments génant je n'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
FLOFLY
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 67
APN : panasonic tz30
Dépt. ou Pays : 04
Date d'inscription : 26/03/2013

outil suppression détails génant silkypix Empty
MessageSujet: Re: outil suppression détails génant silkypix   outil suppression détails génant silkypix Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:55

bonjour,
je suis arrivé à télécharger la mise à jour DXO pour le FZ200 cependant j'ai un problème

j'ai utilisé l'outil poussières pour supprimer les éléments indésirables ce que je voulais cela marche mais je n'arrive pas à sauvegarder mon image avec les modifications apportées grâce à cet outil

l'écran affiche deux images là où l'on modifie et l'image résultante de la transformation mais quand je reviens à la grandeur normale je ne vois aucunes modifications de ce que j'ai fait sachant qu'avec l'outil poussière l'on doit travailler à 100%

Revenir en haut Aller en bas
FLOFLY
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 67
APN : panasonic tz30
Dépt. ou Pays : 04
Date d'inscription : 26/03/2013

outil suppression détails génant silkypix Empty
MessageSujet: Re: outil suppression détails génant silkypix   outil suppression détails génant silkypix Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:11

FLOFLY a écrit:
bonjour,
je suis arrivé à télécharger la mise à jour DXO pour le FZ200 cependant j'ai un problème

j'ai utilisé l'outil poussières pour supprimer les éléments indésirables ce que je voulais cela marche mais je n'arrive pas à sauvegarder mon image avec les modifications apportées grâce à cet outil

l'écran affiche deux images là où l'on modifie et l'image résultante de la transformation mais quand je reviens à la grandeur normale je ne vois aucunes modifications de ce que j'ai fait sachant qu'avec l'outil poussière l'on doit travailler à 100%


j'ai demandé au service aprés vente de DXO qui sont trés compétent soient dit en passant et ils m'ont donné la solution il me fallait cliquer sur l'onglet traiter pour valider mes transformations

super!!merci à DXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outil suppression détails génant silkypix Empty
MessageSujet: Re: outil suppression détails génant silkypix   outil suppression détails génant silkypix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outil suppression détails génant silkypix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stationnement gênant
» Du texte bien gênant
» Photo avec élément gênant
» Portrait avec fond génant
» supprimer un personnage ou objet gênant sur photo avec cs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Silkypix-
Sauter vers: