Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hors concours " EN EQUILIBRE "

Aller en bas 
+20
Philip30
zephyrage
titesirène
Oliv'
marvin.inc
Descat21
Chandol
MORIN40
gonzague
eli78
krixoff
MrGreen
Février
Saby56
Mleg
Seblelorrain
papyvelo
pasqualito
PQ
GILLOU29
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:02

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 salut tout le monde !

voici plusieurs mois que la rubrique des " hors concours " n'a pas été alimentée... Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1388759516

tentative de relance avec le thème de Mai 2013 " EN EQUILIBRE "


Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130505110319693260

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Adodonic ..... ben alors, en panne d'inspiration ??? Hors concours  " EN EQUILIBRE " Baobab

.....................en équilibre pour l'éternité !!!..... Hors concours  " EN EQUILIBRE " Biggrin


Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130506113210189696

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:38

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Baobab

........ toujours personne ???... Rolling Eyes

... dans un tout autre genre, le mille feuille en perdition...ou quand une part de gâteau se suicide !!!!! Hors concours  " EN EQUILIBRE " Biggrin


Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130508123935888841


_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 66
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:16

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 Salut Gillou,

Non, tu n'es pas seul, mais j'ai comme l'impression que l'attention de beaucoup de membres est tournée vers le Grand Concours Photo Lumix présentement.

Ta première photo est vraiment dans le thème, très nette en plus et sûrement prise à grande vitesse. Pas facile à faire dans le genre. Bravo! En d'autres circonstances, la présence des spectateurs pourrait déranger, mais pas ici je trouve. J'aime bien aussi que la photo nous montre une double représentation de bâtiments de ville... J'ai hâte de voir la photo que tu as soumise pour ce défi du mois!

Je suis moins fan de tes deux autres prises. Ça ressemble à de la provocation, comme si tu voulais nous secouer un peu! Wink Si c'est bien cela, alors tu as réussi, car je me joins à toi pour deux photos hors concours. J'en mettrai une des deux sur le POTD Lumix. Smile

-1-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 13050802515714335311165101

-2-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 13050802515114335311165100
Revenir en haut Aller en bas
pasqualito
8 Gb
8 Gb
pasqualito


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 61
APN : canon eos 40D + tamron 17-50 + sigma 10-20
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:34

belle prise cette souris... et bel equilibre sur ce rail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www9.jimdo.com/app/sc4c783eb89707a54/p9704d19e69de5355/
papyvelo
2 Gb
2 Gb
papyvelo


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 82
APN : panasonic lumix DMC TZ7 ET DMC G5X
Dépt. ou Pays : 02 - Soissons
Date d'inscription : 25/05/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:01

PQ a écrit:
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 Salut Gillou,

Non, tu n'es pas seul, mais j'ai comme l'impression que l'attention de beaucoup de membres est tournée vers le Grand Concours Photo Lumix présentement.

Ta première photo est vraiment dans le thème, très nette en plus et sûrement prise à grande vitesse. Pas facile à faire dans le genre. Bravo! En d'autres circonstances, la présence des spectateurs pourrait déranger, mais pas ici je trouve. J'aime bien aussi que la photo nous montre une double représentation de bâtiments de ville... J'ai hâte de voir la photo que tu as soumise pour ce défi du mois!

Je suis moins fan de tes deux autres prises. Ça ressemble à de la provocation, comme si tu voulais nous secouer un peu! Wink Si c'est bien cela, alors tu as réussi, car je me joins à toi pour deux photos hors concours. J'en mettrai une des deux sur le POTD Lumix. Smile

-1-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 13050802515714335311165101

belle perspetive , j'aime

-2-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 13050802515114335311165100
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:04

@ Gillou lol!

Superbes ces photos HC, quant je pense que je n'ai pas encore la mienne.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Mleg
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x



Masculin Nombre de messages : 4864
APN : 6D, GX8, G3, RX100 II, DMC-FZ5
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 12/10/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:13

Bonjour,

très belles photos. Surtout la première pour Gillou (super cadrage ) et également la première pour PQ (la perspective est particulièrement réussie).

Je ne poste pas sur le hors concours car je cherche encore la photo du concours ! Wink

Cdlt, Mleg.
Revenir en haut Aller en bas
Saby56
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Saby56


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 49
APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 28/12/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:19

Mleg a écrit:

très belles photos. Surtout la première pour Gillou (super cadrage ) et également la première pour PQ (la perspective est particulièrement réussie).

Je ne poste pas sur le hors concours car je cherche encore la photo du concours ! Wink


Hors concours  " EN EQUILIBRE " 2054591797 j'ajouterai même "Coup de coeur pour ta 1ère photo PQ Hors concours  " EN EQUILIBRE " 2114151881 "

et je continue à chercher pour la photo du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Février
1 Gb
1 Gb
Février


Féminin Nombre de messages : 153
APN : G1, Canon 6D, olympus OMD5
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:25

Bouhouhouhou!!!!
Je me creuse la tête depuis plusieurs jours pour trouver une idée originale et que vois-je?
Gillou et Pq qui postent des photos magnifiques qu'ils ont certainement en trop puisqu'elles ne feront pas parti du défi.
Cela veut dire que celles du concours sont encore plus belles...
Cela veut dire que la barre est encore plus haute que ce que je pensais...
Bouhouhouhou!!!! en plus il pleut.

Sinon bravo elles sont géniales surtout vos 2 premières.
J'ai hâte de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recitoire.org
MrGreen
8 Gb
8 Gb
MrGreen


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 64
APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200)
Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2009

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:25

PQ a écrit:
-1-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 13050802515714335311165101
J'aime bien. La main droite indiquant le point de fuite (dans le flou), la ligne du bras en accord avec la diagonale du rail, la lumière qui souligne des teintes très... rail. Jolie photo. Hors concours  " EN EQUILIBRE " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:09

belles photos
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:10

Je la trouve aussi superbe cette photo avec les rails! Belle lumiere, belles lignes!
Revenir en haut Aller en bas
gonzague
16 Gb
16 Gb
gonzague


Masculin Nombre de messages : 1760
APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300)
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 04/11/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:37

très jolie photo mais pourquoi avoir pris le modèle de dos .....
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:47

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 Merci à tous pour vos remarques...!


PQ a écrit:
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 Salut Gillou,.................................... Ta première photo est vraiment dans le thème, très nette en plus et sûrement prise à grande vitesse. Pas facile à faire dans le genre. Bravo! En d'autres circonstances, la présence des spectateurs pourrait déranger, mais pas ici je trouve. J'aime bien aussi que la photo nous montre une double représentation de bâtiments de ville... J'ai hâte de voir la photo que tu as soumise pour ce défi du mois!

Je suis moins fan de tes deux autres prises. Ça ressemble à de la provocation, comme si tu voulais nous secouer un peu! Wink Si c'est bien cela, alors tu as réussi, car je me joins à toi pour deux photos hors concours. J'en mettrai une des deux sur le POTD Lumix. Smile


... moi aussi j'aime bien ton équilibriste sur rail, c'est une bien belle photo qui aurait eu sa chance dans la galerie du défi de ce mois ci... je crois que c'est l'éternel problème du choix de la "bonne" photo à poster, dès qu'on en possède plusieurs sur le même sujet ! Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1388759516

en ce qui me concerne, j'ai toujours mis la mauvaise sans trop savoir pourquoi...! et je crois que c'est encore valable ce mois... tant pis, l'essentiel étant de participer !!!! Razz

pour conclure, encore un petit "hors sujet" en équilibre que j'aime bien :


Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130508104830844436


_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 66
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 3:37

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 Merci Gillou, pasqualito, papyvelo, Seb, Mleg, Saby, Février, MrGreen, krixoff, eli et gonzague pour tous vos commentaires positifs concernant ma photo numéro 1. Je la trouvais assez bien, je la trouve mieux maintenant! Hors concours  " EN EQUILIBRE " Biggrin

@Gillou: Vraiment très réussie ta dernière! Le détail, la lumière, les tonalités, la composition, tout! Hors concours  " EN EQUILIBRE " 671548061 Moi, je passe! Je n'en ai pas davantage. Pas capable de te suivre! J'abandonne. Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1388759516 Faudrait que d'autres prennent le relais! Wink

@gonzague: Pour moi, il était essentiel que le sujet aille de l'avant en prenant la direction de la perspective. À mon avis, la photo n'aurait pas eu la même signification le sujet tourné vers la caméra, mais je peux comprendre ton point de vue et j'aurais pu au moins essayer. Wink

@Février: Je ne veux pas parler à la place de Gillou, mais je crois qu'il sera d'accord avec moi si je dis que les pages hors-concours servent à susciter la discussion et l'intérêt sur le thème du mois par le partage de photos. Elles se veulent un encouragement et un stimulant pour les membres, un laboratoire aussi où on peut aller exposer ou chercher des idées. Il ne faudrait donc pas que cette page ait un effet contraire sur toi! No D'ailleurs, tu tires des conclusions qui pourraient fort bien s'avérer inexactes. Je ne sais pas pour Gillou, mais personnellement la photo que j'ai retenue pour le défi du mois n'est pas plus "belle" que ma numéro 1 soumise ici. En fait, elle est moins esthétique, mais je l'ai pensée et réalisée pour l'occasion et son concept représentait pour moi un tout nouveau défi. D'ailleurs, je ne serais pas surpris si certains lui préféraient ma photo numéro 1 ci-dessus. Pour paraphraser Gillou: "L'essentiel est de se réaliser!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:03

PQ a écrit:
...................... les pages hors-concours servent à susciter la discussion et l'intérêt sur le thème du mois par le partage de photos. Elles se veulent un encouragement et un stimulant pour les membres, un laboratoire aussi où on peut aller exposer ou chercher des idées. Razz

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 bien dit et parfaitement résumé.... de plus, la rubrique " THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel " donne à chaque participant l'occasion d'expliquer en détail sa propre photo, et de faire part de sa motivation en rapport avec le thème...

il n'est pas toujours facile d'exprimer avec une image un sentiment, une émotion ou de l'humour... mais il est bien évident qu'une photo qui tente de traduire un évènement ou une émotion, sera toujours avantagée sur la classique et banale vue d'un objet, même si ce dernier est parfaitement reproduit...

c'est un peu la raison qui avait motivé l'ouverture de la présente rubrique " hors concours "... pour montrer les idées de recherches et donner, pourquoi pas , des idées de réalisations... quand pécisèment on ne sait pas trop quoi faire....! Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Février
1 Gb
1 Gb
Février


Féminin Nombre de messages : 153
APN : G1, Canon 6D, olympus OMD5
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:04

Mes commentaires étaient quand même à prendre avec un brin d'humour.
Heureusement je ne suis pas facilement décourageable.

En réalité pour ce thème je cherchais des choses compliquées voire acrobatiques et difficiles à prendre.
et je vois que la simplicité marche super bien.

J'ai un véritable coup de coeur pour cette photo d'escagot. Le corps est magnifique et la coquille ton sur ton avec la monnaie du pape le tout sublimé par la touche de rouge/rosé des fleurs de l'arrière plan. J'aime aussi le fait qu'il y a beaucoup de détails et de relief. Très beau traitement.
J'adore.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.recitoire.org
MORIN40
Membre Validé
Membre Validé
MORIN40


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 77
APN : lumix FZ48
Dépt. ou Pays : 40 LANDES
Date d'inscription : 27/02/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:52

A CAPBRETON dans les landes au mois de MARS par hazar.
https://i.servimg.com/u/f82/18/14/76/70/p1000211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MORIN40
Membre Validé
Membre Validé
MORIN40


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 77
APN : lumix FZ48
Dépt. ou Pays : 40 LANDES
Date d'inscription : 27/02/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:57

ENTRAINEMENT a la plage a CAPBRETON
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:50

MORIN40 a écrit:
ENTRAINEMENT a la plage a CAPBRETON

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 1305401286 coucou !

pour que ta photo s'affiche ici, il faut prendre le lien "image" de la rubrique "BBcode" avec Servimg.... Wink

( le lien que tu as donné doit être utilisé pour poster les photos sur le site des concours )

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Chandol
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Chandol


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 77
APN : Fz 50 / D 5300
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 29/05/2008

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:12

Bravo pour les hors concours.
C'est vrai que cela donne des idées si l'on est en panne d'imagination
ce qui était mon cas pour ce sujet car j'ai posté une archive.
Revenir en haut Aller en bas
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:46

La mienne est plutôt en déséquilibre :-/

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Pt_lmx11
Revenir en haut Aller en bas
marvin.inc
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Lumix G3
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:15


J'aime beaucoup la photo du rail, ainsi que celle du rat (et je n'arrive pas à savoir pourquoi!)

Voici ma contribution :

Hors concours  " EN EQUILIBRE " P1020070

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 48
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:26

voici ma contribution
j'ai pas réussi à la faire valider pour le concours
le quota de funambule devait être dépassé lol!

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130527083136369857
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:42

Equilibre à Amsterdam.
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 130528124432262620
Revenir en haut Aller en bas
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:28

Un essai non abouti : on ne voit pas qu'elle est en équilibre, j'ai été obligée de vider les 3/4 de la canette pour qu'elle tienne ainsi et de 3, je n'ai pas eu l'effet de gouttes que j'avais espéré. Je l'avais mise au surgélateur, conclusion, il n'y avait que la partie inférieure glacée et vu la chaleur ambiante (sic ! ) c'est resté froid mais n'a pas transpiré.


Hors concours  " EN EQUILIBRE " Pt_p2031


Le clin d'oeil aussi, c'est que c'est une bière belge, de Bruxelles (ma belle ... re-sic ! )
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:57



Hors concours  " EN EQUILIBRE " 156128Sanstitre2
le saut à la perche en macro !!!

pas évident la macro en plein vent !!!

j'ai choisi celle là pour le concours car c'était la plus déséquilibrée lol!

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 816502P10809492
Revenir en haut Aller en bas
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:07

Sur la dernière elle est projetée par le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip30
2 Gb
2 Gb
Philip30


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 74
APN : TZ100, SONY A7r
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 16/11/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:30

Celles auxquelles vous avez échappé !

1-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 41710
2-
Hors concours  " EN EQUILIBRE " P1020110
Revenir en haut Aller en bas
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:32

Dommage, je me serais bien laissée aller d'un vote pour la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:39

J'aurai pu mettre celle la !!!!
Hors concours  " EN EQUILIBRE " Dsc_9311

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Hors concours  " EN EQUILIBRE " 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:02

Celle-ci, s'il n'y avait eu tant à "nettoyer"

Hors concours  " EN EQUILIBRE " P1940911



ou celle-là, si elle n'avait pas bougé au dernier moment

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Pt_p1973


Heureusement, la question ne se pose plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 48
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:35

bien vu la balance
ça me trotté dans la tête
le repas équilibré
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:47

Descat21 a écrit:
Sur la dernière elle est projetée par le vent ?

lol! ces 4 photos ne sont pas dans l'ordre !!!

j'ai fait une rafale, le vent s'en est mêlé ... résultat :

1 bonne (insecte droit)
2 flous avec la MAP qui se fait sur les arbres au fond !!!
1 drôle => pour le concours !!!

Hors concours  " EN EQUILIBRE " 156128Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Breena
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 592
APN : lumix FZ 150
Dépt. ou Pays : 69 Rhône
Date d'inscription : 12/07/2012

Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:01

Attention au convoi exceptionnel !!!

Hors concours  " EN EQUILIBRE " P1060310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors concours  " EN EQUILIBRE " Empty
MessageSujet: Re: Hors concours " EN EQUILIBRE "   Hors concours  " EN EQUILIBRE " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors concours " EN EQUILIBRE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equilibre
» En équilibre
» Equilibre !
» En équilibre
» Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: