Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mode manuel

Aller en bas 
+4
Kenjy1
Satjc
le duc
krou
8 participants
AuteurMessage
krou
Membre Validé
Membre Validé
krou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 25
Date d'inscription : 04/05/2008

Mode manuel Empty
MessageSujet: Mode manuel   Mode manuel Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:36

help

Bonjour Razz
Alors j'espère que cette question n'a pas été traitée mais il ne me semble pas d'après mes recherches ...
Voilà je débute dans le " prenage de photo " ( aujourd'hui c'est mon deuxieme jour ) avec un fz18 ( j'avais eu un autre apn bien avant il y a 3 ou 4 ans mais rien à voir avec le pana 18 ) et je voudrais savoir à quoi peut permettre le mode manuel ?
Qu'elle est la différence qu'on aura avec une ouverture plus grande et vitesse rapide ou avec une ouverture plus petite et une vitesse lente ( je ne parle pas des vitesses extra lentes non plus ^^ ) puisque finalement l'appareil aide règler pour que la quantité de lumiere (exposition ? ) soit bonne c'est à dire presque la même pour chaque réglages ? Rolling Eyes

C'est peut être une question idiote Embarassed .......mais ce qui est sur c'est que cette réponse idiote je ne l'ai trouvée nulle part ^^ !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le duc
Membre Validé
Membre Validé
le duc


Nombre de messages : 98
APN : FZ 18
Date d'inscription : 19/01/2008

Mode manuel Empty
MessageSujet: Re: Mode manuel   Mode manuel Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:01

Je possède un FZ18 depuis 6 mois et je m'amuse à photographier Montréal. Je ne connaissais rien en photo avant, mais j'ai lu le manuel d'instructions très attentivement. Il explique assez bien le fonctionnement de l'ouverture VS vitesse VS iso, etc.