Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trépied vidéo pour le GH3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barthmania
Membre Validé
Membre Validé
barthmania


Masculin Nombre de messages : 92
APN : Lumix GH3
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 12/01/2013

Trépied vidéo pour le GH3 Empty
MessageSujet: Trépied vidéo pour le GH3   Trépied vidéo pour le GH3 Icon_minitime26.05.13 15:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un trépied vidéo / photo pour mon Lumix GH3.

J'ai un budget d'environ 250€, je souhaiterais un trépied qui soit assez haut quand il est déplié (je mesure 1m87) mais qui soit très compact une fois replié pour la transporter facilement dans une valise.

Au niveau de la tête, je veux qu'elle soit fluide pour n'avoir aucune saccade lors d'un panoramique par exemple, avec une poignée bien adaptée.

Je suis débutant donc je n'y connais pas grand chose, j'ai vu quelques modèles chez Vanguard, mais je ne sais pas du tout s'ils sont biens...

Bref, j'espère pouvoir trouver de bons conseils.

Merci d'avance et bon dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 50
APN : GH4, GH3, D810, objectifs Panasonic, Voigtländer, Leica, lentilles anamorphiques…
Dépt. ou Pays : 53
Date d'inscription : 04/10/2012

Trépied vidéo pour le GH3 Empty
MessageSujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3   Trépied vidéo pour le GH3 Icon_minitime01.09.13 22:36

À ce prix là, tu n'auras pas un ensemble pied+tête vidéo de bonne qualité.

As tu envisagé de t'équiper d'un Gorilla Pod + d'une rotule pour commencer ? C'est une bonne solution, peu onéreuse, pratique à transporter…


http://www.amazon.fr/gp/product/B003II3FD0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003II3FD0&linkCode=as2&tag=amchmu-21



Sinon, en premier prix, tu as la gamme de chez Velbon :


http://www.amazon.fr/gp/product/B000KHTB8A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B000KHTB8A&linkCode=as2&tag=amchmu-21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apochrom.com
barthmania
Membre Validé
Membre Validé
barthmania


Masculin Nombre de messages : 92
APN : Lumix GH3
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 12/01/2013

Trépied vidéo pour le GH3 Empty
MessageSujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3   Trépied vidéo pour le GH3 Icon_minitime03.09.13 12:33

J'étais en vacances en Thaïlande cet été et je me suis pris un trépied vidéo chinois pour 40€, j'en suis très satisfait ! C'est la marque Kingjue, franchement pour le prix je le trouve excellent, la tête est vraiment fluide le rendu est très sympa !

Pour le gorilla pod, on peut mettre une tête fluide dessus ?

Merci en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trépied vidéo pour le GH3 Empty
MessageSujet: Re: Trépied vidéo pour le GH3   Trépied vidéo pour le GH3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trépied vidéo pour le GH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trépied vidéo pour GH3
» Trépied vidéo
» TZ40 : sortie video "AV OUT" pour retour video en direct
» Besoin d'avis pour achat trépied pour FZ-28
» Trépied pour GH1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Trépied - Monopod-
Sauter vers: