Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sac qui pourrait vous plaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:46

Je me permet de vous faire part d'une trouvaille à la Fnac: un sac photo besace de marque case logic qui visiblement permet d'y mettre aussi un ipad.
De plus, l'insert s'enlève d'un coup de main pour en faire un simple sac si besoin.

Je pense que c'est un nouveau produit (??), il y a 2 modèles de taille et 3 ou 4 couleurs, il s'agit du FLXM101 à 60 euros et du FLXM102 à 80 euros. (Prix fnac). Je n'ai pas pris le temps de vérifier si ces sacs se trouvaient sur le net, je suppose que oui.
Je tenais juste à vous donner les références car c'est ce genre de sac que je cherchais avant de m'en remettre au Billingham.
Même si je ne regrette en aucun cas mon achat, je dois avouer que le prix est ici bien plus abordable surtout quand le budget est limité!
Revenir en haut Aller en bas
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:50

http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_tout_et_valises-aFA0077/CASELOGIC_Fourre_Tout_FLXM_101_Taupe-rCASELOGICFLXM101M.html

http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_tout_et_valises-aFA0077/CASELOGIC_Fourre_Tout_FLXM_102_Gris-rCASELOGICFLXM102GY.html
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:07

Salut Un sac qui pourrait vous plaire 1305401286

Sympa ce sac, j'aime bien ce genre de model et cette marque propose beaucoup de produits intéréssant sans etre trop cher, possible que sa longévité ne soit pas celle d'un Lowepro (par ex) ....... bien que cela dépende de la façon de l'utiliser  !, l'un des gros plus étant de ne pas (trop) ressembler a un sac photo pour les endroits ou certaines personnes souffent de Cleptomanie  Un sac qui pourrait vous plaire Aras_qui  
Revenir en haut Aller en bas
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:18

Tout à fait, ça fait sac besace "non photo" je trouve, ça reste très discret et bien fichu dedans, du moins selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:23

On m'a offert ce sac en taille 2 il y a moins d'un an et je le trouve bien trop lourd. Il suffit d'un hybride avec 1 ou 2 objos en plus des affaires courantes et ça pèse 3 tonnes. Le sac lui-même pèse déjà son poids et c'est bien dommage parce qu'il a des tas de poches, il est très bien organisé, a même des petits filets sur les côtés pour glisser une bouteille, il est très étanche et le dessous est en revêtement archi solide... Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois quand je trimbalais mon samsung partout avec le 50-200.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:49

Joli réveil de topic ! Smile Ceci dit, je partage ton avis : 1.1 kg pour un sac vide de cette taille, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:08

Bah comme il est encore en vente sur internet et qu'il reste assez tentant, j'ai pensé que c'était pas mal de donner un avis.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sac qui pourrait vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui pourrait vous plaire   Un sac qui pourrait vous plaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac qui pourrait vous plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va plaire aux branleurs du Forum ;)
» On ne peut pas plaire à tout le monde
» On ne peut pas plaire à tout le monde...
» pourquoi le postérieur ? Pour mieux te plaire mon chardon
» On pourrait nager ? Non,l'eau est froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: