Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envoi des photo en WIFIsur PC

Aller en bas 
+2
jpc56
guydu69
6 participants
AuteurMessage
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 13:03

Bonjour à tous et à toutes.
DAns un premier temps je voudrai réussir à connectezr mon TZ100 à mon PC W11.
J'ainstalé Phoyofunstudio sur le PC ainsi que IMAGE APP OANASONIC sur l'Android.

Dans IMAGE APP sur le portable après avoir rentrer différents paramètres je tombe sur le message suivant : Recherche de l'appareil.

Fermez dialogue/app et sélectionnez SSID appareil pour connexion directe depuis liste Wi-Fi.
         Code QR                Annuler


Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire !

Sur le PC après avoir rentrer les coordonnées demon réseau j'ai le message  :
Manuel Input

Pareil je ne sais pas quoi faire et de plus je n'ai pas la main pour entrer quelque chose !

Quelqu'un aurait une idée ?  
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 13:06

J'ajoute que Photofun studio est (d'après Avast) contaminé par un virus IDP.generic
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35726
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:00

Un peu plus de renseignement sur IDP.generic pour vous faire une idée sur ce dernier : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=+virus+IDP.generic
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14278
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:41

Ceci dit ce n'est pas un moyen pratique.
Enlever la carte SD puis la mettre sur le PC pour récupérer ses données est le moyen le plus simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:56

Merci de vos réponses

réponse 1 Je ne le savais pas.
Réponse 2 Je suis bien d'accord mais j'aurais aimé voir comment le système fonctionnait. Je vais donc continuer en enlevant la carte comme je faisais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:50

guydu69 a écrit:
Je vais donc continuer en enlevant la carte comme je faisais précédemment.
Envoi des photo en WIFIsur PC 671548061 C'est le plus sûr.
J'ai aussi essayé plusieurs fois de connecter un boitier à mon PC en wifi, je n'ai jamais réussi.
J'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 20:10

solo41 a écrit:
guydu69 a écrit:
Je vais donc continuer en enlevant la carte comme je faisais précédemment.
Envoi des photo en WIFIsur PC 671548061 C'est le plus sûr.
J'ai aussi essayé plusieurs fois de connecter un boitier à mon PC en wifi, je n'ai jamais réussi.
J'ai abandonné.

Bonsoir

ça me rassure, je ne suis pas complètement débile !
(ou alors tu l'es aussi  Envoi des photo en WIFIsur PC 1f600 )
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 20:37

L'application n'est pas terrible. J'ai quand même réussi à télécommander mon Panasonic via l'appli depuis un téléphone  (jamais essayé de transférer des photos). Dans ce cas, il est important de considérer le rôle de l'appareil photo et celui du téléphone : l'appareil photo  est l'équivalent de la box d'accès internet, c'est donc sur le téléphone qu'on modifie les paramètres du Wifi afin d'indiquer ceux qu'on a créés sur le téléphone dans l'appli. Cela fonctionne avec quelques précautions en fin d'usage. Pour le transfert de fichier je n'ai pas fait d'essai car ça me paraît sans intérêt. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la géolocalisation avec l'appli (mon appareil n'a pas de GPS). Mais il y a des solutions gratuites et efficaces.


Dernière édition par brajaq le Mar 30 Avr 2024 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:06

comme je l'avais deja dit il y a un certain temps, j'utilisais le transfert wifi de QUELQUES photos sur PC avec mon FZ1000. cela fonctionnait bien, meme si ce n'est pas tres rapde. c 'est pour ca que je limitais a quelques photos (4 ou 5)quand j'ai changé le FZ1000 pour le 1000 2, fonction impossible a utiliser, le FZ se bloquait completement , le seul moyen de le debloquer etait de retirer la batterie.
envoyé en SAV, recuperé, sans changement, appareil echangé, et pas d'ameliorationDonc j'ai abandonné l'idee. Il n'y a pas eu de mise a jour firmware depuis..
j'ai eu entre temps un FZ 2000, et fonctionnement OK. j'ai fait n essai avec mon TZ 200, et cela fonctione parfaitement aussi, j'en ai conclu que c'etait un bug propre au FZ 1000 2.
cela ne repond pas a la question, mais c'est pour dire que ce n'est de toutes facons pas une methode pratique.
par contre j'utilise image app pour commander a distance le FZ 1000 2 ou le TZ 200 via mon smartphone, et cela fonctionne bien, je trouve meme plutot pratique..
le transfert par retrait de la SD reste la solution sure est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:51

Salut
Merci à vous tous pour vos commentaires. Je vais donc rester avec l'option de prendre la carte SD !
Par contre en temps normal, je ne vois pas l'ntérêt de piloter l'APN avec le portable.
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14278
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08

guydu69 a écrit:
Salut
Merci à vous tous pour vos commentaires. Je vais donc rester avec l'option de prendre la carte SD !
Par contre en temps normal, je ne vois pas l'ntérêt de piloter l'APN avec le portable.
Si très utile pour les photos avec l'APN sur le trépied et pour éviter le bougé dû au déclenchement, remplace efficacement le déclencheur déporté qu'on devait visser sur l'appareil avant.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:51

holly76 a écrit:
guydu69 a écrit:
Salut
Merci à vous tous pour vos commentaires. Je vais donc rester avec l'option de prendre la carte SD !
Par contre en temps normal, je ne vois pas l'ntérêt de piloter l'APN avec le portable.
Si très utile pour les photos avec l'APN sur le trépied et pour éviter le bougé dû au déclenchement, remplace efficacement le déclencheur déporté qu'on devait visser sur l'appareil avant.

EFfectivement dans ce cas c'est indispensable. Je l'utilise avec mon Nikon reflex entre autres pour photographier les oiseaux qui viennent picorer des miettes sue mon balcon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:01

ou egalement poue des photos "animalieres". si on a des visiteurs qui viennent souvent au meme endroit ( oiseaux, par exeemple), on met l'appareil pas tres loin, et on peut declencher, zoomer, etc, a partir du smartphone, sans risquer de les effrayer
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:53

pst77 a écrit:
ou egalement poue des photos "animalieres". si on a des visiteurs qui viennent souvent au meme endroit ( oiseaux, par exeemple), on met l'appareil pas tres loin, et on peut declencher, zoomer, etc, a partir du smartphone, sans risquer de les effrayer

Alors, solution de facilité, je vais poser la question : comment installe t'on cela ?
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:26

Voici mes notes :

• WIFI :
○ Télécommande via appli :
○ Sur appareil : personnalisation (clé molette)/ écran 1/Wifi/Fonction Wifi/nouvelle connexion/prise de vues
○ Affiche le SSID de l'appareil
○ Sur le téléphone :
§ Ou
□ se connecter au SSID puis lancer l'application
□ Lancer l'application
§ Ou
□ Se connecter depuis l'application (le bouton vert devient rouge sur l'appareil)
§ Choisir prise de vues à distance
§ On a accès aux réglages (bouton V) (mais pas au zoom)
§ En fin de prise de vues :
□ sur le tél : paramètres/wifi/reconnecter le Wifi normal et
sur appareil personnalisation/…Wifi/prise de vues et propose déconnexion (ou paramètres/Wifi/Fonction Wifi qui propose déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:53

activer le wifi sur le TZ
lancer image app sur le phone
aller dans les parametres wifi du smartphone, / wifi/ activer wifi
choisir le wifi du TZ (moi en l'occurence, c'est TZ202-Dxxxx)
avertissement sur le phone: "connecte a TZ202-Dxxxx pas d'acces internet"
retourner dans image app,  cliquer sur "operation a distance" avertissement: permuter en mode enregistrement, etc... OUI / NON"
cliquer sur OUI, on a alors acces a la majorité des commandes du TZ, , dont le zoom le Q menu, etc...
en fin d'utilisation quitter image app (la ethode depend du smartphone, et /ou de la version d'android, moi c Android 10) et arreter le wifi sur le TZ
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 8:48

Meric brajaq et pst77, c'erst sympa.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:23

Bon c'est parti pour les questions ! Désolé je vais vous embêter.

J'arrive jusqu'à prendre une photo puis sur le portable j'ai opération en cours d'exécution et il reste bloqué sur ce message. Il faut que je force l'arrêt
Sur l'APN j'ai le message This picture cannot be played puis not deleted.

J'ai fait 2 fois cette manip. 2 fois il a fallu que je retrouve le QRCODE sur l'APN. Je n'ai pas réussi à sauvegarder.

Je rééssaye mais ne trouve plus où se trouve ce QRCODE. Dans les menus WIFI j'ai :

  • WIFI fonction
        new connection
               remote shooting & view
               playback in TV
               Send image
               send image
        select destination from history
              le nom de mon APN
    WIFI setup
        WIFI passsword
        lumix club
        PC connection
        Devie name
              le nom de mon PAN TZ100-etc


Bref je suis un peu paumé !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:19

là , desolé mais a distance, c'est pas vraiment simple.
la methode que je t'ai donné fonctionne sur le FZ1000 é et le TZ 200 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:07

Je n'ai jamais utilisé le QRcode, juste utilisé le SSID et saisi le mot de passe.

Je viens de réessayer (j'ai changé depuis d'APN et de téléphone), ça fonctionne.

-activer le Wifi sur l'appareil, choisir nouvelle connexion, sélectionner prise de vues à distance, le ssid et mot de passe s'affichent
-le voyant Wifi s'allume


-sur le téléphone :
-installer l'application
-la lancer, sélectionner Wifi (si il y a plusieurs connexions possibles par ex Bluetooth) ou QR Code
-wifi, sélectionner le wifi de l'appareil (ssid) et saisir le mot de passe, on est connectés à l'appareil
-revenir dans l'appli
-choisir opération à distance

Je suis d'accord que ce n'est pas d'une intuitivité fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:46

bonjour

excusez-moi mais ces 3 derniers jours je n'ai pas pu me connecter.

Donc je reviens à mon problème.
A ce jour, j'ai bien leSSID de mon réseau TZ100 sur l'APN et également sur le portable.
Malheureusement il est affiché sur le portable : aucun accès à internet !

Je ne comprenrds pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 10:43

C'est un avertissement et il est normal : en effet le Wifi est redirigé vers l'appareil photo et non le routeur d'accès internet. Ignorer ce message et continuer. La connexion sera rétablie en remettant le wifi vers la box quand ti auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:02

Rien à faire ça ne fonctionne pas.
Ca va faire une semaine que je suis dessus et je pense que je vais laisser tomber.

Envoi des photo en WIFIsur PC Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 13:51

Rien d'anormal, le téléphone est bien connecté au TZ100. Maintenant depuis le TZ100 avec l'appli il doit être possible de commander le TZ100
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:18

Rien à faire. Je boucle là dessus.
Si je fais code QR je ne l'ai pas sur l'APN si je fais Annuler je sors du logiciel du portable.

Envoi des photo en WIFIsur PC Whatsa15
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:40

je n'ai pas de réponse, désolé, chez moi cela fonctionne en tout cas pour commander l'appareil (avec un autre appareil et téléphone mais ça fonctionne, je n'ai jamais essayé de transférer des photos. L'application est peu fiable (pas exemple, je n'ai jamais réussi à lui faire enregistrer le GPS pour géolocaliser les photos a posteriori).
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:45

brajaq a écrit:
je n'ai pas de réponse, désolé, chez moi cela fonctionne en tout cas pour commander l'appareil (avec un autre appareil et téléphone mais ça fonctionne, je n'ai jamais essayé de transférer des photos. L'application est peu fiable (pas exemple, je n'ai jamais réussi à lui faire enregistrer le GPS pour géolocaliser les photos a posteriori).

Ne t'inquiète pas il y a plus grave.
Le tranfert effectivment c'est plus simple de prendre la carte et de la mettre sans le PC.
Pour la commande par WIFI elle a fonctionné 2 fois c'est quand j'ai réussi à trouver le QRcode sur l'APN et que j'ai pu le scanner sur le portable.
Mais je n'ai jamais retrouvé comment afficher ce QRcode : Etonnant.

Allez laisse tombere et merci du temps passé pour moi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 16:30

Wifi/Nouvelle Connexion/Prise de vues et affichage à distance
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:10

brajaq a écrit:
Wifi/Nouvelle Connexion/Prise de vues et affichage à distance

C'est ce que je fais depuis le début et qui m'amène aux images ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 18:55

Moi, cela affiche le QRCode (qui remplace juste le SSID et le mot de passe).
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:12

rien à faire je n'arrive pas à retrouver le qrcode et pourtant je l'ai eu une fois !
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 647
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:03

Il faut bien faire "nouvelle connexion" pour avoir le QRCode.
Revenir en haut Aller en bas
guydu69
Membre Validé
Membre Validé
guydu69


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 77
APN : tz100
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 08/07/2023

Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:07

brajaq a écrit:
Il faut bien faire "nouvelle connexion" pour avoir le QRCode.

Je le fais à chaque essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi des photo en WIFIsur PC Empty
MessageSujet: Re: Envoi des photo en WIFIsur PC   Envoi des photo en WIFIsur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi des photo en WIFIsur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi des photo en WIFIsur PC
» envoi photo
» fz 300 envoi photo en wifi
» encore problème envoi photo !!!
» HELP Envoi de photo par email sans perdre en resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: