Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecsympadu74
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
APN : TZ40
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 25/02/2014

PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Empty
MessageSujet: PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos   PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Icon_minitime25.02.14 21:38

Bonsoir,

J'ai acquis il y a un mois un Panasonic Lumix TZ40, j'en suis assez satisfait, surtout au niveau des vidéos où le son est nickel (bon mon ordi n'est apparemment et malheureusement pas assez puissant pour lire les vidéos en 1080p puisque cela rame à mort, mais heureusement un ordinateur portable que je possède l'est).

Maintenant, le problème principal que je rencontre est pour l'édition de vidéos. J'ai installé PhotoFunStudio comme il était indiqué pour modifier des vidéos... Mais le problème est que ce brave logiciel ne détecte pas mes vidéos faites avec mon Lumix ?! Il détecte parfaitement les images, mais pour une raison que j'ignore, il m'indique qu'aucune vidéo se trouve dans le dossier que je lui indique, alors que pourtant il y en a !! Et j'ai ce problème quelque soit le dossier que je lui indique, que ce soit sur un disque dur externe ou sur le disque dur interne de mon ordinateur... Du coup, impossible d'éditer ma vidéo (je cherche à en couper une partie) !!

A défaut de trouver une solution, j'ai essayé LoiLoScope 2, mais ce logiciel est une horreur, je n'y comprends rien et en plus, lorsqu'on sauvegarde la vidéo modifiée (si j'ai réussi, ce dont je ne suis pas sûr du tout...), un logo du logiciel apparait... Logique vu que c'est une version démo...

Donc help, cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et je commence sérieusement à devenir neuneu  geek

J'espère vraiment que vous aurez une solution à mon problème, car je désespère !! Sad

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
APN : TZ40
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 25/02/2014

PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos   PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Icon_minitime03.03.14 22:43

UP ! Personne n'a d'idée ?? Je précise que j'ai une amie qui a le modèle du dessous (autant de l'appareil que du logiciel), je lui ai donné une de mes vidéos et son logiciel ne les voit pas non plus...

Il faut que je teste maintenant si moi je vois ses vidéos pour savoir s'il y a un problème avec mes vidéos ??
Revenir en haut Aller en bas
barjogs1200
1 Gb
1 Gb
barjogs1200


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
APN : TZ-10
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos   PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Icon_minitime05.03.14 17:11

Les films sont faits en quel format AVCHD ou HD (je ne connais pas le TZ40, j'ai un 30). Je filme toujours en HD pour éviter de devoir utiliser un logiciel pour regarder les vidéos sur la TV
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
APN : TZ40
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 25/02/2014

PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos   PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Icon_minitime05.03.14 20:47

AVCHD 1080p 50i et 1080p 50p (mais je vais revenir au 50i, trop lourd le 50p...) et aucun des deux "formats" (ils ont tous deux l'extention .mts) n'est trouvé par le logiciel...

Pour le 50i aucun problème de lecture sur l'ordinateur, par contre en 50p là, comme je l'ai dit, ça saccade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos   PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec les vidéos format .mpg sur logiciel PHOTOfunSTUDIO
» Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.
» pc détecte le Lumix FZ150 mais pas les images
» PhotofunSTUDIO 8.0 AE
» photofunstudio 5.1 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: