Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video

Aller en bas 
AuteurMessage
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video  Empty
MessageSujet: demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video    demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video  Icon_minitime08.02.15 17:46

demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video  1305401286 salut a tous
une petite question aux connaisseurs pana du forum Wink
mes enfants font des compets de danse et de la musique , donc environnement moyen niveau lumière ( mais c'est pas non plus dans le noir )
j'ai mon em5 pour la photo et comme ma femme veut avoir les films de leurs prestations je lui ai acheté un petit camescope samsung ... mais voila c'est de la grosse grosse daube ( en fait je me suis fait enfler de 120 euro ) pour vous situer ça les video issus de mon iphone 3 sont moins bruités

donc mon idée comme je suis déjà équipé d'objectif , c'est d'acheter un boitier d'occaz pour faire office de camera ( et éventuellement prendre quelques photos )

j'ai jeté un oeil du coté d'olympus , mais dans les anciens modèles y'a vraiment rien qui me paraisse transcendant

donc je me tourne vers pana ( bien mieux en video ) mais voila , je n'ai pas d'objectifs stabilisé !!!  , je pense qu'elle utiliserais principalement le 12/50 Olympus

pensez vous que ce soit possible que ce couple ( pana/12-50 ) soit viable pour faire de la video propre sans trépied ( sans etre pro , je reste dans du film familial )

et si oui avez vous une idée de boitier ( d'occaz ) pas trop cher ? et adapté a ce que je recherche  ( j'avais éventuellement pensé au GH2 mais peut être se fait t'il rare en occaz et j'ai l'impression qu'il cote très cher )
le g5 a l'air pas mal ( mieux que le G6 en video selon les test sur le net )
merci beaucoup

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
 
demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour le "boîtier idéal"
» Conseil pour l'achat d'un boitier FZ
» Conseil pour l'achat d'un boitier 4/3.
» Demande de conseil d'achat
» Demande de conseil achat APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: