Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis pour un TZ 35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meredic2
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
APN : Panasonic TZ 5- Finepix E 500 - Konica Z'up 80 RC - + pour le fun ALTIX PRONTOR SVS - Tessar 2,8 / 50
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:48

Bonjour,

Possédant depuis sa mise en service un TZ 5 dont je suis très content, il se trouve qu'avec l'âge le mécanisme du zoom commence à faiblir, et je pense investir dans un nouveau modèle. J'ai vu un TZ 35 au même prix qu'un TZ 55 ( qui théoriquement est plus récent ). Pour ceux qui ont eus un TZ 35, en avez vous étés content?. Je précise qu'il ne me faut ni wifi ni écran inclinable. C'est juste pour le même prix ne pas acheter un nanar, et se dire après qu' il valait mieux acheter le plus récent.
D'avance merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.peter@orange.fr
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy


Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 17/11/2010

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:29

Les TZ après le TZ10 ont été décevants au niveau de la gestion du bruit de l'image... Fais quelques essais avant si tu en vois un.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Gerdy/
meredic2
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
APN : Panasonic TZ 5- Finepix E 500 - Konica Z'up 80 RC - + pour le fun ALTIX PRONTOR SVS - Tessar 2,8 / 50
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Avis pour TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:06

Gerdy a écrit:
Les TZ après le TZ10 ont été décevants au niveau de la gestion du bruit de l'image... Fais quelques essais avant si tu en vois un.


Merci Gerdy pour ton retour, je vais voir pour trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.peter@orange.fr
Yves107
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : LUMIX TZ 35
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 09/05/2014

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:44

Honnêtement, comme le TZ40 de ma fille, j'ai un TZ35 est c'est vraiment bof sur la qualité de l'image. Il y a d'autres marques qui sont meilleures pour le même prix voire moins chères et je regrette mon achat depuis que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:28

J'ai un TZ40, j'ai eu un TZ3 et TZ5: sans hésitation, achète plutôt un Sony HX. Depuis le HX5V, Sony est nettement au dessus de Pana pour ce genre de produit, j'ai pu le constater sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
docteur-portable
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
APN : Lumix FP8, FX07
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 27/01/2014

Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:04

Depuis tout temps les capteur Sony sont meilleur que les Panasonic pour ce qui est de la gestion du bruit et donc performance en basse lumiere , la tendance s'annule juste en ce moment pour certain produit récent de Panasonic, mais bon pour ce qui est de la photo en exterieur de journee les optiques de Panasonic sont d'une excelente qualite et preferables a beaucoup d'autres, a voir selon vos besoin donc, enfin le plus mauvais de cette serie chez Pana est le TZ20 qui bruite mais vraiment de facon abusée... c'est mieux sur le TZ30 et ca s'arrange toujours sur les modeles plus recent ( ca pris du temps a rentrer dans leurs petits tetes on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-lumix.fr
Contenu sponsorisé





Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour un TZ 35   Besoin  d'un  avis  pour  un  TZ 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour un TZ 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour achat trépied pour FZ-28
» Besoin d'avis pour un intervallometre pour FZ200
» Besoin d'avis pour achat d'un réflexe
» pour la macro mieux fz18 ou FZ-50 ??? besoin d'avis ...
» Besoin d'avis choix tele pour portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: