Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Santorin coté pile (+Ajouts)

Aller en bas 
+13
Lison09
yjack
leplombier
Lavardin
titepuce24
Altreize2
Basi
Barney64
zephyrage
poulbeau19
DonSalluste
Yves3464
DiChap
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 11255
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:25

DiChap a écrit:
Barney64 a écrit:
Prop' :

Oui, bien vu, mais c'est à droite que c'est coupé maintenant  lol!
Je rêve ... Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin ça l'était déjà .. j'en ai même viré un autre à droite !! J'aurais pu faire la même manip' qu'à gauche, mais on est dimanche j'ai une famille !!! lol!



La 2 du spoil en ajout est top !! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:30

Vraiment de superbes ajouts ! Wink  quelle lumière ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061  
pour la 8 je préfère la version " Guillaume 1er " avec le parasol de devant non coupé ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061
ça doit pas être facile d'aller à la plage ! en plus c'est des gros galets !
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:28

Salut Didier

Je suis pas un grand fan des parasols trop communs à mon gout par contre je préfère tes panoramas de la plage Blanche, du phare d'Akrotiri et de la plage Vlychada ( dommage cependant les gros blocs en 1er plan mais tu ne pouvais sans doute rien y faire sauf de les exploser à la dynamite ) Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:36

Fabuleuse série Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 2114151881
C'est vraiment une belle balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:26

Excellente série, bravo!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:30

DiChap a écrit:

Pour ton piège, je ne vois pas ce que tu veux dire  Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 1388759516

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 21488027879_2e506eed52_b

faut surtout pas allez jouer à l’intérieur de ces cheminées de fée ...

ça s'effrite d'un rien et on peut y rester enseveli pale

c'est la cendre qui a recouverte l'île après l'explosion

dans quelques dizaine ou centaine d'année on ne les verra plus
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:37

Un petit up de deux superbes séries....

A la recherche d'un lieu de vacances, j'ai très envie de bleu, de bleu et encore de bleu au milieu de cet hiver qui n'en fini plus et du brouillard qui s'incruste.
Ma fille s'en fout de la destination, du moment qu'il y a la mer et de l'eau est turquoise.

J'ai immédiatement pensé à ces séries de DiChap, gentiment rangées dans un coin de ma tête.

Après deux jours de recherches sur le net, j'ai soumis mon projet aux instances familiales et c'est gagné, je vais découvrir Athènes, Santorin et Amorgos.

Là j'attends la validation définitive de mes congés qui ne devrait tarder pour pouvoir prendre les billets d'avions et de ferry. Et je viens de passer la soirée à trouver un logement. Ben Santorin c'est (très) cher....

Mais bon, j'ai presque autant de plaisir à préparer les vacances qu'à les vivre, et ensuite les re-vivre gràace aux photos. C'est pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:15

Merci de partager ton voyage Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061

Tu as la chance que ta moitié t'accompagne dans la recherche de spots bien particuliers, moi soit ça râle sur mes idées bizarre d'aller escalader une butte pour avoir un meilleur de point de vue soit ça m'attend tranquilou dans le lit pendant que je me lève avant le soleil et me les geler dehors à -3 pour choper LE lever de soleil face à l'océan ... MDR
La photo, un plaisir solitaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:18

Chamalau a écrit:
Un petit up  de deux superbes séries....

A la recherche d'un lieu de vacances, j'ai très envie de bleu, de bleu et encore de bleu au milieu de cet hiver qui n'en fini plus et du brouillard qui s'incruste.
Ma fille s'en fout de la destination, du moment qu'il y a la mer et de l'eau est turquoise.

J'ai immédiatement pensé à ces séries de DiChap, gentiment rangées dans un coin de ma tête.

Après deux jours de recherches sur le net, j'ai soumis mon projet aux instances familiales et c'est gagné, je vais découvrir Athènes, Santorin et Amorgos.

Là j'attends la validation définitive de mes congés qui ne devrait tarder pour pouvoir prendre les billets d'avions et de ferry. Et je viens de passer la soirée à trouver un logement. Ben Santorin c'est (très) cher....

Mais bon, j'ai presque autant de plaisir à préparer les vacances qu'à les vivre, et ensuite les re-vivre gràace aux photos. C'est pareil pour vous?

Génial ça !! Super  destination !!! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061 Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061 Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061

Oui, moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à préparer les vacances. D'ailleurs je suis dedans depuis des semaines déjà .. locations, voiture, billets, et surtout préparation du circuit et repérage de petites merveilles à ne pas manquer !! J'ADORE !!  cheers  

J'ai déjà un peu la sensation d'y être, le nez sur mes cartes !! Wink


Tounkayen a écrit:
Merci de partager ton voyage Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061

Tu as la chance que ta moitié t'accompagne dans la recherche de spots bien particuliers, moi soit ça râle sur mes idées bizarre d'aller escalader une butte pour avoir un meilleur de point de vue soit ça m'attend tranquilou dans le lit pendant que je me lève avant le soleil et me les geler dehors à -3 pour choper LE lever de soleil face à l'océan ... MDR
La photo, un plaisir solitaire Rolling Eyes

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Moi je ressors le soir pour le coucher, quand tout le monde se repose à la maison après une journée bien éprouvante ! Le matin, pas moyen de me lever avant le soleil .. déjà parce qu'en vacances, il va se lever avant 5h du mat', et que je prendrais en plus le risque de réveiller les p'tits loups .. et là bonjour le drame ! lol!

Heureusement, ils sont assez compréhensifs et me suivent dans mes crapahutages (du moins les moins risqués). Et en voiture, ils ont pris le pli. Dès que je m'arrête "papa, tu vas faire des photos ?" Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 1132383485

D'ailleurs, petite appartée : hier, mon fils de 5 ans m'a dit : "papa, quand je serai grand, je veux être photographe" (et je vous jure que je lui ai rien soufflé !! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:33

Le mien de 8 ans est le seul courageux pour aller braver les éléments avec moi pendant que les autres sont au chaud (ou au frais...). Un petit côté aventurier de sortir des sentiers battus. Et en prime des fois il a de bonnes idées Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:12

Super destination Chamalau.

Si tu veux des adresses d'hébergement je peux t'en donner (du moins pour Athenes car sur Santorin j'avais réservé plus d'1 an à l'avance).

Que de plaisir à revoir cette série. Santorin reste une destination merveilleuse où je retournerais bien.

Moi aussi je prépare mes voyages bien à l'avance. Repérage d'itinéraires, spots photos, réservations diverses et variées en tenant compte du fait que ma moitié ne supporte pas de se lever tôt (me laissant ainsi du temps pour moi le matin).

En général, mes voyages sont bouclés 1 an à l'avance. Il y a des endroits où si tu ne veux pas payer une fortune en réservant au dernier moment (et du coup n'avoir que les "restes") il vaut mieux s'y prendre tôt. J'ai par exemple commencé à contacter mes hébergements en Ecosse de l'année prochaine. Histoire de créer des liens et être en première place pour mes réservations.

En plus il faut toujours plus ou moins que je prépare psychologiquement doudou qui n'aime pas trop voyager. Faut lui vendre du rêve, et ça, ça se prépare... lol!

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:35

Barney64 a écrit:

D'ailleurs, petite appartée : hier, mon fils de 5 ans m'a dit : "papa, quand je serai grand, je veux être photographe" (et je vous jure que je lui ai rien soufflé !! What a Face )

Pareil, sauf que j'ai rajouté : "Par contre ne compte pas en vivre" Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:52

DiChap a écrit:
Super destination Chamalau.

Si tu veux des adresses d'hébergement je peux t'en donner (du moins pour Athenes car sur Santorin j'avais réservé plus d'1 an à l'avance).

Que de plaisir à revoir cette série. Santorin reste une destination merveilleuse où je retournerais bien.

Moi aussi je prépare mes voyages bien à l'avance. Repérage d'itinéraires, spots photos, réservations diverses et variées en tenant compte du fait que ma moitié ne supporte pas de se lever tôt (me laissant ainsi du temps pour moi le matin).

En général, mes voyages sont bouclés 1 an à l'avance. Il y a des endroits où si tu ne veux pas payer une fortune en réservant au dernier moment (et du coup n'avoir que les "restes") il vaut mieux s'y prendre tôt. J'ai par exemple commencé à contacter mes hébergements en Ecosse de l'année prochaine. Histoire de créer des liens et être en première place pour mes réservations.

En plus il faut toujours plus ou moins que je prépare psychologiquement doudou qui n'aime pas trop voyager. Faut lui vendre du rêve, et ça, ça se prépare... lol!

1 an à l'avance, c'est énorme !! Shocked Je pensais déjà être prévoyant, mais là tu me bats à plates coutures ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin

Pour l'Ecosse, j'ai toujours pas la dernière nuit, pour te dire ... et moi c'est pas dans 1 an ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui


Tounkayen a écrit:
Barney64 a écrit:

D'ailleurs, petite appartée : hier, mon fils de 5 ans m'a dit : "papa, quand je serai grand, je veux être photographe" (et je vous jure que je lui ai rien soufflé !! What a Face )

Pareil, sauf que j'ai rajouté : "Par contre ne compte pas en vivre" Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin

Casseur de rêve !! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:59

Quand tu vois les hébergements AirBnB sur Skye ou Islay, déjà qu'ils ne sont pas vraiment nombreux mais les pas chers et bien cotés partent à vitesse grand V. Et les hôtels je t'en parle même pas Wink

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:08

Effectivement ! J'ai eu la même sensation.. Autant en Irlande, il y en a en pagaille, autant en Ecosse, j'ai pris un bon coup de flip quand j'ai commencé à regarder ! Mais c'est qu'en fait les gens les proposent assez tardivement à la location, j'ai l'impression ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Jap

Cela dit, ce n'est pas vrai sur Skye, où là c'est vraiment difficile ! Mais je suis super content de ma trouvaille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:39

Sur Skye je suis du coté de Struan (cote Ouest). La location du AirBnB s'ouvre un an à l'avance.

Comme je pars 15 jours fin Avril début Mai l'année prochaine, j'ai contacté les proprios du AirBnB pour leur indiquer que je réserverai avant fin Avril ce cette année, c'est à dire avant l'ouverture à la location pour ma période.

Sur AirBnB c'est possible. Les propriétaires peuvent faire ce qu'ils appellent une offre spéciale, t'ouvrant la location par anticipation.

Comme ça je suis sur que personne ne me passera devant. Wink

Comme on reste 5 nuits sur Skye, c'est la solution la plus économique, parce que les B&B et hotels locaux je te raconte pas. Et les Hostels et autres auberges de jeunesse c'est pas le confort attendu pour des vieux comme nous lol!

Et sur Islay où je passe 3 nuits, j'ai fait la même chose. Contact avec le proprio et "pré réservation".

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:41

Ce mec est encore plus taré que moi !!!!!! lol! lol!

Moi j'ai trouvé à Portree ! Wink


Tu as les Wigwams aussi sinon, sur Skye ... Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:42

J'avais vu les wigwam au Nord oui, mais trop chers ;-)

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:06

marrant ça scratch

ça m' rappelle pas trop Santorin vos nos d'hôtels ...

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:15

2015 ce topic .. y'a prescription ! lol!

Place aux nouveaux préparatifs de voyage ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:19

Ouais...En plus c'est mon topic, j'en fais ce que je veux d'abord lol!

En même temps on pourrait aussi ouvrir un nouveau topic "préparatifs ecosse", mais bon, j'imagine qu'aussi bien ton voyage que le mien sont déjà bien étudiés et ne demandent pas forcément plus d'explications Wink

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:25

Effectivement ... Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:19

Vous allez nous régaler avec vos photos d'Ecosse. Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 2114151881

Mais comment vous faites pour préparer vos voyages si longtemps à l'avance????
Je dois attendre que mes congés soient validés pour réserver car rien n'est acquis. Cette année j'avais posé du 20.07 au 09.08 mais finalement j'ai dû modifier et prendre du 17.07 au 28.07 puis du 14 au 18.08. Et encore, je ne suis pas assurrée d'avoir les week-end de libres.....
Vivement la retraite, que je puisse partir en dehors des vacances scolaires et quand je le veux.

Par contre c'est moi qui cherche les destinations et fait les recherches s'y afférent car si mon homme s'en occupait... ben on ne partirait pas car il s'y prendrait au dernier moment, on ne trouverait plus rien, ou à des prix prohibitifs.

Je ne serais qu'une nuit à Athènes, celle du 17.07. Nous atterrissons vers 22h et reprenons l'avion pour Santorin le lendemain soir, certainement celui de 19h50. Si tu as une adresse sympa proche de l'aéroport, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:22

J'ai l'avantage d'être à mon compte et de travailler avec ma chère et tendre. C'est donc plus simple pour les congés Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui

Pour athènes, l'aéroport est à presque 1 heure de métro du centre, ça va donc faire court. J'imagine que t'as pas prévu de visiter athènes du coup .

Pour Santorin, si tu peux éviter les hôtels pas chers situés vers l'aéroport, ça n'en sera que mieux.

Mettre "un peu" plus cher pour être au bord de la Caldera, ça vaut vraiment la peine.


_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:20

Sinon vous allez au Kirghizstan, y'a personne (*) et le principe de réservation n'existe pas trop dans la culture donc pas besoin de s'embêter Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui

(*) encore que, ça devient de plus en plus "touristique" toutes proportions gardées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:03

et l'Islande ??? ils puent du groin ... là bas ?

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:47

Chamalau a écrit:

Ma fille s'en fout de la destination, du moment qu'il y a la mer et de l'eau est turquoise.

Stooooooooppp!! Arrête tout. J'avais pas lu ça. Pour l'eau turquoise et la baignade, Santorin est loin d'être la destination idéale. Il ne faut pas oublier que c'est une île volcanique donc côté caldera tu oublies les plages.

Le peu qu'il y a sont au sud et l'eau n'est pas vraiment turquoise et pour se baigner c'est pas vraiment top à cause des rochers. Tu as bien une ou deux plages potables, mais je recommande pas Santorin pour la baignade et l'eau turquoise. Ta fille va être tres déçue.

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:52

Chamalau a écrit:
Vous allez nous régaler avec vos photos d'Ecosse. Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 2114151881

Mais comment vous faites pour préparer vos voyages si longtemps à l'avance????
Je dois attendre que mes congés soient validés pour réserver car rien n'est acquis. Cette année j'avais posé du 20.07 au 09.08 mais finalement j'ai dû modifier et prendre du 17.07 au 28.07 puis du 14 au 18.08. Et encore, je ne suis pas assurrée d'avoir les week-end de libres.....
Vivement la retraite, que je puisse partir en dehors des vacances scolaires et quand je le veux.

Par contre c'est moi qui cherche les destinations et fait les recherches s'y afférent car si mon homme s'en occupait... ben on ne partirait pas car il s'y prendrait au dernier moment, on ne trouverait plus rien, ou à des prix prohibitifs.

Je ne serais qu'une nuit à Athènes, celle du 17.07. Nous atterrissons vers 22h et reprenons l'avion pour Santorin le lendemain soir, certainement celui de 19h50. Si tu as une adresse sympa proche de l'aéroport, je suis preneuse.

J'espère en rapporter de belles images oui !!! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 1305401286
Et Didier se chargera d'en rapporter version 'lumières du matin' !!! Wink
(quand j'y serai, le soleil se lèvera avant 5h du mat', aucune chance que je vois le soleil se lever ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin )


Basi a écrit:
Sinon vous allez au Kirghizstan, y'a personne (*) et le principe de réservation n'existe pas trop dans la culture donc pas besoin de s'embêter Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui

(*) encore que, ça devient de plus en plus "touristique" toutes proportions gardées. lol!

C'est une idée !! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061


zephyrage a écrit:
et l'Islande ??? ils puent du groin ... là bas ?

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Alex_

J'y ferais bien le trek Landmannalaugar là-bas, histoire de s'en imprégner pleinement ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061


DiChap a écrit:
Chamalau a écrit:

Ma fille s'en fout de la destination, du moment qu'il y a la mer et de l'eau est turquoise.

Stooooooooppp!!  Arrête tout. J'avais pas lu ça. Pour l'eau turquoise et la baignade, Santorin est loin d'être la destination idéale. Il ne faut pas oublier que c'est une île volcanique donc côté caldera tu oublies les plages.

Le peu qu'il y a sont au sud et l'eau n'est pas vraiment turquoise et pour se baigner c'est pas vraiment top à cause des rochers. Tu as bien une ou deux plages potables, mais je recommande pas Santorin pour la baignade et l'eau turquoise. Ta fille va être tres déçue.

La vache, on n'est pas passés loin du drame ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:31

Barney64 a écrit:

J'espère en rapporter de belles images oui !!! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 1305401286
Et Didier se chargera d'en rapporter version 'lumières du matin' !!! Wink
(quand j'y serai, le soleil se lèvera avant 5h du mat', aucune chance que je vois le soleil se lever ! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Biggrin )


Ca c'est de la mauvaise volontée.  Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui
Il y a une heure de décalage avec la France donc quand il est 5h00 en Ecosse, il est 6h00 en France. C'est plus qu'acceptable pour les photos du matin.

Moi aussi, début mai le soleil se lèvera à 5h30. C'est ce qui m'a fait hésiter avec un départ en Septembre (sunrise vers 7h00 locales). Mais pour des impératifs de boulot on a préféré Fin/Avril, début Mai 2018: vu les ponts qu'il y aura ce mois là notamment la semaine du 8 mai avec l'ascension la même semaine, nous pourrons fermer l'entreprise ce qui fait qu'en partant 15 jours, notre absence sera moins problématique car nous ne serons réellement absents que 4 jours. Et oui....La préparation d'un voyage va jusque là chez moi.Tu l'as dit: je suis un grand malade  lol!

Blague à part, posez vos congés pour la semaine du 8 mai 2018: vous allez voir ça va vous faire du bien Wink



zephyrage a écrit:
et l'Islande ??? ils puent du groin ... là bas ?
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Alex_

C'est pas exclu mais on va déjà attendre les impressions de doudou sur le climat Ecossais, elle qui a toujours été habituée à la chaleur des pays méditerranéens.
Mais j'ai bon espoir car c'est suite à  notre virée Italienne de cet été et aux chaleurs très pénibles rencontrées à Rome qu'elle a décidé que le prochain voyage se ferait plus "au frais". Ca tombait bien, moi et l'Ecosse c'est une longue histoire d'amour.  Very Happy


Barney64 a écrit:
La vache, on n'est pas passés loin du drame ! What a Face

Bah attends, c'est peut être déjà trop tard. En plus, en mars/Avril , faut aimer l'eau à 17°C et là, pour une ado, je suis pas certain que ça le fasse Evil or Very Mad

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:53

DiChap a écrit:

Ca c'est de la mauvaise volontée.  Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui
Il y a une heure de décalage avec la France donc quand il est 5h00 en Ecosse, il est 6h00 en France. C'est plus qu'acceptable pour les photos du matin

Oui mais ce que tu oublies, c'est que bibi, il fait les couchers de soleil ... et on parle de 22h00 là !  sunny

Le temps de rentrer du spot, se coucher .. et de repartir pour un nouveau spot le lendemain matin 1h à l'avance d'un coucher à 4h45, pour être sûr .. ça ferait des nuits de 2-3h grand max ! (c'est à peine suffisant pour recharger les batteries de l'Olympus !! lol! )
Bref, impossible, qui plus est, étant données les bornes que l'on va faire en voiture, et vu que je serai le seul conducteur !! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui

Bref, NON .. il n'y aura pas de lever de soleil .. ou alors sur un énorme coup de motivation ! Mais il devra être énorme .. par exemple je ferai bien le mythique lever sur Old Man of Storr .. MAIS : réveil + trajet + rando pour arriver sur spot .. autant ne pas me coucher du tout !! lol!

J'appelle pas ça de la mauvaise volonté moi !! Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Aras_qui


DiChap a écrit:

Bah attends, c'est peut être déjà trop tard. En plus, en mars/Avril , faut aimer l'eau à 17°C et là, pour une ado, je suis pas certain que ça le fasse Evil or Very Mad

Effectivement ..... Chamalau, un p'tit commentaire ?! Ta fille, elle est frileuse ou pas ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Invité
Invité




Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:36

de bien belles photos de paysage, çà fait rêver et voyager Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:01

Pas le temps de répondre tout de suite, là s ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:50

DiChap a écrit:
Chamalau a écrit:

Ma fille s'en fout de la destination, du moment qu'il y a la mer et de l'eau est turquoise.

Stooooooooppp!!  Arrête tout. J'avais pas lu ça. Pour l'eau turquoise et la baignade, Santorin est loin d'être la destination idéale. Il ne faut pas oublier que c'est une île volcanique donc côté caldera tu oublies les plages.

Le peu qu'il y a sont au sud et l'eau n'est pas vraiment turquoise et pour se baigner c'est pas vraiment top à cause des rochers. Tu as bien une ou deux plages potables, mais je recommande pas Santorin pour la baignade et l'eau turquoise. Ta fille va être tres déçue.

Pas de panique! Je sais qu'on ne va pas forcément se baigner à Santorin.
Ma fille veut la mer, en oppositions aux vacances à la montagne avec des marches trop fatigantes, et aussi en opposition avec trop de visites "culturelles".. (en Italie: "On ne va tout de même pas rentrer dans chaque église!" Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 1132383485 ).
Elle ne veut pas forcément se baigner, une belle vue sur une belle mer lui suffit, je suis sûre qu'un selfie avec la caldeira en fond qu'elle pourra envoyer à ses copines remplira de joie l'ado qu'elle est .
Je prendrai un hôtel avec une petite piscine pour que nous puissions nous rafraîchir.

Nous pourrons plus nous baigner à Amorgos et l'eau y est turquoise par endroit. De plus nous avons l'habitude de nous baigner dans les rochers car je recherche les poissons. Et nous y allons en juillet, l'aeu devrait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 7:10

Ouf, me voilà rassuré. Ça aurait été dommage de gâcher ce voyage pour une incompréhension.

Pour les églises et chapelles , il y en a quand même une ou deux à faire sur l'île, notamment la petite de Panagia Episkopi située au pied de l'ancien Thira tres belle intérieurement mais aussi extérieurement pour les belles perspectives qu'elle offre sur la montagne en arrière plan (extérieurs à faire tres tôt le matin ou plus tard dans l'après midi pour ne pas avoir le soleil en face)

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:08

Nous irons voir églises et chapelles, les enfants suivent, ils sont dressés briefés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6614
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:45

"ils sont dressés briefés"

N'oublie pas le fouet les réunions de concertation !
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:19

Chamalau a écrit:

Elle ne veut pas forcément se baigner, une belle vue sur une belle mer lui suffit, je suis sûre qu'un selfie avec la caldeira en fond qu'elle pourra envoyer à ses copines remplira de joie l'ado qu'elle est .
Je prendrai un hôtel avec une petite piscine pour que nous puissions nous rafraîchir.

Nous pourrons plus nous baigner à Amorgos et l'eau y est turquoise par endroit. De plus nous avons l'habitude de nous baigner dans les rochers car je recherche les poissons. Et nous y allons en juillet, l'aeu devrait être bonne.

Je reviens sur ce post car si je peux me permettre de te donner un conseil concernant Santorin, il vaut mieux y mettre le prix pour avoir une vue Caldera au réveil plutôt que d'y aller à l'économie en prenant un hôtel du coté de Kamari ou Perissa et repartir de Santorin déçu.

Je ne sais pas quelle formule tu as décidé de prendre et cela ne me regarde pas, mais je préfère te faire "bénéficier" de mon expérience, au risque de paraître "donneur de leçons".

La majorité des personnes que je peux connaître et qui sont allés à Santorin en prenant des formules cheap en sont revenus décus, avec des hôtels en deuxième ou troisième rideau par rapport à la plage, avec les avions qui passaient régulièrement au dessus d'eux au décollage ou atterrissage selon le vent, des plages bondées au sable noir brûlant où tu peux difficilement te baigner, sans compter le fait que l'éloignement (relatif) par rapport à la Caldeira fait que tu arrives sur zone en même temps que les bateaux de croisière qui ont commencé à vomir leur flot de touristes par milliers (18 000 certains jours!!) ....bref...Le côté pile n'est pas le mieux, loin de là.

Coté Caldeira, l'hébergement que j'avais trouvé m'a coûté 200 €/nuit soit 1200 € pour 6 jours (en septembre 2015). C'est vrai que ça peut sembler cher, mais se réveiller tout les matins avec une vue sur la Caldeira reste inoubliable et gravé à jamais dans les mémoires.

J'avais loué un studio situé à l'entrée d'Oia (facile de s'y garer), donc au calme, loin des foules mais proche du plus beau coin de l'ile. En 1/4 d'heure de marche tu es au bout  d'Oia pour y voir le légendaire coucher de soleil. L'avantage du studio est que tu peux y faire ta cuisine comme tu veux (ça évite d'aller au resto pour tous les repas).
L'intérieur était très propre, bien équipé, sans aucune odeurs d'égout (problème récurrent dans les hébergements troglodytes d'Oia), et sans trop d'escaliers pour y accéder. Quand tu as tes valises à te trimbaler c'est appréciable car dans les escaliers il faut oublier les roulettes).

Je reste persuadé que si j'avais pris un logements ailleurs que sur la Caldeira, je serais revenu déçu de Santorin sans avoir envie d'y retourner. Là franchement, on dit demain à Christelle que l'on va passer un séjour à Santorin là où nous étions à Oia, elle signe les yeux fermés et y retourne avec plaisir, et ça, c'est un signe qui ne trompe pas !!

En spoiler quelques photos de l'hébergement où nous étions

Photos:

Tant que j'y suis, pour athènes endroit idéal pour visiter c'est le Plaka Hôtel. Situé proche d'une bouche de métro donc facile d'accès avec les valises.

Propre et calme, idéalement situé à proximité de tous les lieux les plus touristiques avec un bar sur la terrasse d'où tu peux admirer l'acropole.

Je déconseille d'ailleurs les chambres avec vue sur l'Acropole, bien plus chères que celles sans, et qui n'apportent rien de plus. Profitez plutôt du bar et sirotez un Ouzo devant l'Acropole.

Par contre pour l'ascenseur faut oublier d'y rentrer à trois avec des valises mais cela reste du détail.

Je précise que je ne touche rien pour cette publicité gratuite lol!

Acropole depuis le toit du Plaka Hotel:

_________________
Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Contenu sponsorisé





Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santorin coté pile (+Ajouts)   Santorin coté pile (+Ajouts) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santorin coté pile (+Ajouts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collioure, côté mer + ajouts
» côté pile côté face...
» La côte angloye en couleurs + ajouts
» une petite crique sur la côte sauvage + ajouts !
» [SERIE] La côte biarrote #8/8 (Ajouts en Page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: