Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure Empty
MessageSujet: Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure   Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:31

https://youtu.be/jf-99TVwt5c

Bonsoir , est il possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la chanson d'adele send my love que j'ai filmé avec mon Panasonic lumix fz 300 ?

Je voudrais savoir si la lumière intérieure est de bonne qualité ou pas pour l'appareil photo ?

En suite je voudrais avoir votre avis si c'est possible sur ma vidéo de danse improvisé ???

J'aime énormément me filmé entrain de dansé en improvisation et je voudrais savoir si mes mouvements sont répétitif ou pas , si je suis en rythme ou pas et est ce que je suis souple ou pas dans la vidéo ?

Si non pour quoi ma vidéo rend mon personnage flou alors qu'on a fait les réglages ?

Peut être pas les bons , je ne sais pas


La je ne peux pas le régler car je n'ai pas l'appareil sur moi pour une semaine LOL

Désolé pour les autres fois où la vidéo à était supprimé plusieurs fois , bloqué dans le monde entier et j'ai du la supprimer.

Pour cette fois si c'est bon elle fonctionne LOL

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure   Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:39

Bonjour,
Pour ce qui est de la danse, je ne m'estime pas compétent pour juger ta façon de danser...

Pour ce qui est de la vidéo, on dirait qu'il n'y a pas assez d'images par seconde car à chaque fois que tu fais un mouvement rapide, cela fait des "zigouigouis" sur les parties qui bougent...

Le choix de l'emplacement n'est pas, AMHA, optimum : Contre-jour en arrière plan, deux sources lumineuses et trop d'éléments de décors qui n'ont rien à voir avec la danse et la chanson...

L'idéal est, comme pour la photo, d'avoir une grande surface claire, avec une fenêtre derrière... Au besoin , compléter avec une source d'éclairage "maison", comme un halogène (bien penser à modifier la BDB dans ce cas !)
Ou un tissu clair (et uni !) à tendre sur un mur, histoire que l'oeil ne soit pas distrait par autre chose, et que ta prestation soit le sujet qui soit dans la vidéo !

Amuse toi bien ! Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure 671548061
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
 
Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?
» avis vidéo improvisation décor dehors (Panasonic lumix FZ300)
» Danse passion (panasonic lumix fz 300)
» Cover Danse ( Panasonic Lumix FZ 300)
» Je fais de la danse avec mon panasonic lumix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: