Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:35:50

Bonjour , j'ai fais une première vidéo de danse improvisé avec mon Panasonic Lumix FZ300 et j'aimerais bien avoir votre avis sur mon réglage pour la vidéo.

Je ne sais pas pourquoi sur ma vidéo , on voit que c'est un peut flou alors que j'ai un très bon appareil ?

Je voudrais savoir par vous même si il est possible d'obtenir encore une meilleure qualité vidéo FULL HD ?


Si oui comment je pourrais faire ?

Si non que pensez vous de ma danse improvisé ?

J'ai un bon ou mauvais niveau , est ce que je danse en rythme ou pas , je suis souple ou pas encore ?

Ne soyez pas trop dure , je prends des cours et j'essaye de m'amélioré tout seul moi aussi

Merci


https://youtu.be/F5CeObAmzfM
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02:52

pour le flou , je ne peux d'aider , d'autres que moi vont le faire , pour ce qui est de ta danse , j'avoue que tu te débrouille très bien , j'ai eu plaisir a regarder ta vidéo et tu as eu droit a un pouce , bravo , persiste avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08:58

Petite question, c'est youtube, ou l'effet en mouvement est sur la vidéo originale?
Si c'est sur l'originale, pourrais-tu préciser quelle qualité HD tu as sélectionnée,et sur quelle carte tu as enregistré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:21:48

Bonsoir , merci le pomblier , je travaille encore des nouveaux mouvements tout seul et un peut ma souplesse aussi pour que mes mouvements ne sont pas trop coincé ^^ Smile

Mrlucky merci de m'avoir répond aussi , je te dis ce que j'ai fais comme réglage , la molette est poser sur iA
Qualité enregistrement AVCHD , 1920x1080, 50i
24 Mbps
Dolby digital

Clip vidéo instané NON
AFS/AFF AFF
Mode d'image
AF continue , OUI
Conversion NON
Fonction Discret NON
Reduction bruit vent NON
Video haute vitesse NON
Mode explosif , RIEN
Configuration de filtre , RIEN
Style photo STD

Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:51:50

Essaye plutôt en 50P qu'en 50i, peut-être que ça pourrait influer sur l'effet "cisaillement"
Bien sur tu utilises une carte SDXC U3?
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:10:16

Vidéo invisible à l'heure qu'il est scratch "enlevée par l'utilisateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
fzeur
4 Gb
4 Gb
fzeur


Nombre de messages : 678
APN : fz300
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 23/04/2016

avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:32:09

Exact, j'avais répondu qu'on voyait rien juste aprés son message de demande d'avis, mais ma réponse n'y est plus scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?   avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la qualité de ma vidéo panasonic lumix FZ300 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis vidéo improvisation décor dehors (Panasonic lumix FZ300)
» Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure
» Qualité des photos avec le Lumix fz300
» quel Lumix pour qualité vidéo d'une Sony DCR HC42 ?
» Lumix FZ300 : Quel réglage max pour vidéo en basse lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: