Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout les objectifs fuji a la loupe

Aller en bas 
+8
tablopicasso
yjack
chris tac
feeric
jb89100
Jackot85
Barney64
louisXIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x



Nombre de messages : 11327
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:28

LOuIS >non car acheté sur price minister a un vendeur UK , j'ai juste bénéficié d'un bon d'achat équivalant a 10% ( que je vais investir dans le 14/2.8 )  
Je posais la question plus haut !!!!Peut-on avoir confiance en ces sites ou les prix sont imbattables ?????
Le menu est-il en Anglais définitivement???
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:30

un boitier, s'il est prévu pour l'europe devrait avoir le français. à vérifier.
par contre si un vendeur UK se trouvant en réalité en chine te vends un boitier destiné à la chine tu auras le chinois et l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:57

tablopicasso a écrit:
LOuIS >non car acheté sur price minister a un vendeur UK , j'ai juste bénéficié d'un bon d'achat équivalant a 10% ( que je vais investir dans le 14/2.8 )  
Je posais la question plus haut !!!!Peut-on avoir confiance en ces sites ou les prix sont imbattables ?????
Le menu est-il en Anglais définitivement???


pour le choix de la langue , je ne peut pas répondre l'anglais ne pose pas de problème pour moi

pour la confiance , c'est la première fois que je passe par ce vendeur donc , wait and see ...
mais d'une manière général la plupart des personnes qui m'entourent ( et moi même ) passons exclusivement pas des vendeurs UK ( basés a Hong Kong ) et pour l'instant je n'est jamais eu de retours négatifs

par contre il m'est arrivé il y a quelques années d'acheter une chaine hi-fi a la fnac et quand j'ai eu un pepin avec la tète de lecture de la platine CD j'ai pu expérimenter le super SAV fnouk ... 4 semaine en réparation pour un nettoyage , la platine ne fonctionnait toujours pas re 4 semaines la platine a fontionnée 3 semaine je l'ai renvoyée et la ... retour de SAV ... tout est a votre charge pour cause de mauvaise utilisation du matériel ( faut m'expliquer comment ) j'ai fini par la jeter a la poubelle ...


je ne veut absolument pas faire de généralités on peut avoir des problèmes quelque soit le mode et le lieux d'achat mais méfions nous des lieux communs

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:06

Oui, je ne serais pas du tout contre passer commande sur ce site, mais perso le menu en Anglais me poserait des problemes........... geek Grrrrrrr!!!
Par contre pour les objos c'est surement interessant !
Tu garde ton EM5 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:32

Je te tiendrais au courant pour le francais ou pas tablo
Sinon oui je garde l'em5 avec mon 14 et le 45

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:35

A vérifier (date de 2014)

http://photoetmac.com/2014/03/achats-a-letranger-attention-a-la-langue-des-menus/#

"Un petit commentaire de ma part sur ce vendeur : je boycotte encore Sony en tant que client japonais, car leurs equipement vendus ici sont aussi chers qu’a NYC et HK mais le choix de langue est reduit a une seule langue.

Meme si je le lis, je trouve ca nul, surtout que je ne peux meme plus refiler mes vieux boitiers a la famille. Panasonic, pareil. Meme Nikon s’est mis a suivre Canon : leurs boitiers vendus ici n’ont que deux langue, anglais et japonais.

Seuls Fujifilm et Olympus proposent exactement le meme matos quelque soit le point de vente, hors manuel imprime et adaptateur electrique bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:54

......Louis sera-t-il obligé d'acheter un adaptateur ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:05

rkc83 a écrit:
A vérifier (date de 2014)

http://photoetmac.com/2014/03/achats-a-letranger-attention-a-la-langue-des-menus/# ......

Seuls Fujifilm et Olympus proposent exactement le meme matos quelque soit le point de vente, hors manuel imprime et adaptateur electrique bien sur."[/i]

merci pour l'info rkc
pour olympus , je le savait , mais pas pour fuji ...
olympus d'ailleurs en plus de proposer toutes les langues ( et malgré ce qui est marqué sur leur site ) pratique encore la garantie international a contrario de pana

tablopicasso a écrit:
......Louis sera-t-il obligé d'acheter un adaptateur ? geek

lol ou tout simplement un cordon francais tablo
pour la difficulté de passer a l'anglais je peut comprendre ( perso je ne travail qu'avec de la documentation en anglais depuis 15 ans donc je suis rodé )

mais ( je parle au conditionnel car je n'ai pas encore l'expérience des fuji ) le menu en anglais ne poserait t'il pas moins de problème sur un fuji que sur un autre APN ?

quand on voit comment sont gaulés les fuji apres tout une fois passé l'étape du paramètrage , dans la vie réelle on se retrouve avec ses molettes vitesse, iso ,EV et ouverture , ses deux touche AEL/AFL les mode AF/MF/C et les modes rafales et cie sur molettes extérieur ... et ca c'est bilingue ( voir universel )

en gros ne reste plus qu'a paramètrer tes touches Fn avec ce que tu veut, tout se retrouve sur le boitier en accès direct et tu n'as plus vraiment besoin d'aller farfouiller dans les menus

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:13

tu nous fera un retour d'expérience sur l'utilisation des molettes du dessus qui peuvent se tourner comme du temps de l'argentique?
ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:33

Je ne me fais pas de soucis pour toi pour le parametrage.... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

Par contre, ça risque d'urger pour l'achat d'une super optique afin d'exploiter un si bon boitier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:43

bien sur chris Wink

pour l'instant je n'ai joué avec qu'en magasin ( je ne connait personne qui soit sur fuji ) et j'ai trouvé assez sympa au premier abord cette manière de travailler ... sans vraiment affiner ses réglages au pouilleme d'EV ( je trouve que c'est quand même beaucoup plus malaisé d'affiner ses réglages aussi précisément et rapidement que sur oly et pana ) et de se concentrer uniquement sur sa photo

mais des essais en magasin ça ne vaut pas quelques mois d'utilisation en condition réelles ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1388759516
et pour moi plus particulierement en voyage ( ca tombe bien je part en octobre ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin )

dernier exemple en date pour moi le 12-40/2.8 je l'ai utilisé quelques mois en utilisation familiale et petit WE a droite et a gauche et c'était genial
quand je me suis retrouvé dans un treck au milieux des rizières ( un peu hard ) aux philippines , je me suis rendu compte qu'il était trop lourd et encombrant pour moi et je me suis retrouvé avec mon 14/2.5 monté a demeure sur l'omd ( ce qui vu la différence qualitative et de focale entre les deux est quand même un peu dommage )

donc a voir sur la durée tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap

le petit regret pour moi sur le fuji c'est que visiblement ( ou j'ai peut etre pas trouvé ) on ne peut pas assigner aux molettes clicables avant et arrière les fonctions d'ouverture et de vitesse , ce qui aurais laissé le choix entre l'ergonomie fuji et l'ergonomie pana/oly

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:48

tablopicasso a écrit:
Je ne me fais pas de soucis pour toi pour le parametrage.... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

Par contre, ça risque d'urger pour l'achat d'une super optique afin d'exploiter un si bon boitier ! Very Happy


ben oui c'est un peu le soucis , je commence par le plus petit et le moins cher des fuji le 16-50 ( équivalant en qualité d'image au 12-50 olympus ) qui ne coute que 150 euro en occaz
mais j'ai quand meme commandé une bague m42 pour m'amuser avec mon takumar 55/f2

je vais économiser pour me payer le 14/2.8 mais ce sera dans le courant de l'année ( j'ai déjà une petite enveloppe avec ce que j'ai vendu a droite et a gauche de 150 euro il ne me reste plus qu'a trouver les 400 euro manquant ... Twisted Evil  )

a terme mon ideal serais

le 14/2.8
le ( futur ) 23/2 WR ( important pour moi d'en avoir un tropicalisé )
et le 56/1.2 ( mais la c'est pour dans longtemps ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

poids total avec le XT1 1.2 kg ce qui meme avec les accessoires reste en dessous de ma limite ( que je me suis fixé ) d'1.5kg

et mon em5 avec le 14/2.5
et peut etre un de ces jours si l'occasion se presente un zoom genre 100-300 pana

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:44

cheers recu par ups ce matin , envoi rapide 4 jours entre la commande et la réception avec un WE au milieux
c'est un des dernier modèle et non un fond de stock , il y a la notice complémentaire avec le firmware 4.00 et il est a jour du dernier firmware

pour tablo , il y a bien le langage français

sinon tres bel objet , finition au top , une grosse impression de qualité et de solidité , ça parait plus léger que l'em5 V1 en main ( c'est peut être la préhension différente qui donne cette impression )

pas encore d'impression photographique j'ai un peu joué avec en configuration d'usine tout auto ( en mode P ) avec comme toute premiere impression juste un gouffre en basse vitesse avec l'EM5 ( la stab va falloir apprendre a vivre sans ... ouch Shocked )
mais par contre les amis ... la monté en iso est incroyable en auto il était a 800 je ne m'en étais même pas rendu compte ( je pensait qu'il était a 200 ... )
je l'ai calé a 3200 et j'ai l'impression d'avoir le rendu de l'EM5 a 400 iso

je vais essayer de vous pondre quelques photos ( avec mon zoom bas de gamme pour le moment )

a+

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:09

Bin t'es bon pour nous tester tout ça et nous faire des rapports détaillés des différences EM5 / XT1 !!! Merci d'avance !!! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui


tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1305401286 tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:18

louisXIII a écrit:

mais par contre les amis ...  la monté en iso est incroyable en auto il était a 800 je ne m'en étais même pas rendu compte ( je pensait qu'il était a 200 ... )
je l'ai calé a 3200 et j'ai l'impression d'avoir le rendu de l'EM5 a 400 iso
Sans vouloir te gacher ton enthousiasme, faut pas exagerer , il y a 1IL d'ecart entre EM5 et XT1; si tu fais une photo à 3200ISO d'un sujet éclairé, t'auras pas de bruit.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/24093-30873-versus-table.html
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:09

Barney64 a écrit:
Bin t'es bon pour nous tester tout ça et nous faire des rapports détaillés des différences EM5 / XT1 !!! Merci d'avance !!! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui


tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1305401286 tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1305401286


hola va falloir du temps pour que je connaisse aussi bien le XT1 que l'EM5 tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Adodonic

mais je suis content d'avoir les deux systèmes ils sont différents et pour moi assez complémentaires , je vais devoir me plonger dans les entrailles du fuji parce que pour l'instant au premier regard je n'y capte pas grand chose , mais ca me plait bien de découvrir un nouveau boitier tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui

et surtout vivement que je puisse me payer le 14 ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ( c'est quand même l'objectif qui m'a fait passer en grande partie chez fuji )




jb89100 a écrit:
louisXIII a écrit:

mais par contre les amis ...  la monté en iso est incroyable en auto il était a 800 je ne m'en étais même pas rendu compte ( je pensait qu'il était a 200 ... )
je l'ai calé a 3200 et j'ai l'impression d'avoir le rendu de l'EM5 a 400 iso
Sans vouloir te gacher ton enthousiasme, faut pas exagerer , il y a 1IL d'ecart entre EM5 et XT1; si tu fais une photo à 3200ISO d'un sujet éclairé, t'auras pas de bruit.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/24093-30873-versus-table.html

JB je n'est pas trop compris le coup des 1IL ... scratch

je me fis aux photos je sais très bien se que valent les essais a 3200 iso en pleine journée ...

voila deux photos de nuit avec l'éclairage horrible de mon ampoule de cuisine basse conso c sont toutes deux des jpeg boitier avec bdb en auto



l'em5 a 800 iso

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 29487162535_30ae967bfe_b




le XT1 a 6400 iso ( en tout auto )

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 29378680242_2d03655908_b

on peut les voirs en taille réelles sur flickR pour se rendre mieux compte mais pour moi y'a pas photo la réputation de l'excellente montée en iso du XT1 n'est pas galvaudée ...

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:04

J'ai essayé de voir sur FliCkr : elles sont privées. Pour moi, je reconnais bien le traitement JPG de Fuji (je suppose que c'est du JPG du boitier) avec des verts qui pètent et sont plus saturés par contre je trouve celui de l'Olympus plus mieux rendu, la couleur du Citror plus naturelle aussi et l'arrière plan beaucoup plus fouillé sur l'Olympus AMHA sur les photos du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:19

Comparaison en JPG tout auto pour moi ça ne dit rien (regalges?,niveau du NR?)
Ci dessous des samples d'IR
XT1 6400 NR3
http://www.imaging-resource.com/PRODS/fuji-x-t1/FULLRES/XT1hSLI06400NR3D.HTM
EM5II 1600 NR2
http://www.imaging-resource.com/PRODS/olympus-e-m5-ii/FULLRES/EM52hSLI01600NR2D.HTM
EM5II 3200ISO NR2
http://www.imaging-resource.com/PRODS/olympus-e-m5-ii/FULLRES/EM52hSLI03200NR2D.HTM
EM5II 6400 NR2
http://www.imaging-resource.com/PRODS/olympus-e-m5-ii/FULLRES/EM52hSLI06400NR2D.HTM

Je trouve que le 6400ISO Fuji se situe entre le 3200 et le 6400 de l' EM5II, cad au maximum 1IL d'ecart.
Sur tes JPG, l'EM5 a débouché les ombres (donc apporté du bruit), le Fuji a les ombres bouchées (sans detail, pas d'ampli donc pas de bruit visible).
Ceci dit le XT1 est excellent de ce point de vue, surtout pour celui qui ne veut ou ne peut pas faire de PT.

LE XT2 a remonté nettement la barre (grace aux 24mpx notamment qui ont un gros impact sur le ressenti du bruit, grain plus fin)
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:58

ce n'était pas un test scientifique ( pour info le noise réduction est a zéro sur les deux appareil ) c'était juste pour imager mon premier ressentis je ne doute pas que l'on puisse resserrer l'écart entre les deux en peaufinant les réglages sur l'em5

mais quoi qu'il en soit les images a haut iso du XT1 sont vraiment chouettes

@jpg j'ai passé les images sur flickR en public pour info le rendu couleur est du au fait que je suis en mode classic chrome

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:17

Je viens de regarder sur FliCkr, tes photos. Je reste sur mon commentaire concernant le fond et le rendu couleur. Bon après le débruitage arrive au maximum des ses possibilités, on commence à voir un peu de bruit sur la photo et le verre et la boule de couleur en plein format. Je pense que DxO devrait bien traiter les JPG du Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:20

Merci de ta réponse mon roi Very Happy
Tu veux bien dire que le menu est en Français dans le boitier !???? et non dans une notice !?

A part celà je suis curieux de découvrir une photo de rue dont tu as le secret avec ce Fuji....J'aime bien ta réflexion sur la complémentarité de l'EM5 et du Fuji.Pour ma part je pense à une complémentarité EM5 et GX8 mais je trouve peu de retours sur ce GX8....
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:04

tablopicasso a écrit:
Merci de ta réponse mon roi Very Happy
Tu veux bien dire que le menu est en Français dans le boitier !???? et non dans une notice !?

A part celà je suis curieux de découvrir une photo de rue dont tu as le secret avec ce Fuji....J'aime bien ta réflexion sur la complémentarité de l'EM5 et du Fuji.Pour ma part je pense à une complémentarité EM5 et GX8 mais je trouve peu de retours sur ce GX8....

yes mon tablo , l'option langue française est bien présente dans le boitier ( c'est la notice papier qui est en anglais )

Franchement ça marche bien ce petit jouet , pour l'instant je n'ai que le petit 16-50 , le moins cher et le moins bon des objectifs fuji  ( j'attend une bague d'adaptation pour utiliser mon takumar en manuel ) mais il est quand meme de qualité honorable ce petit zoom

sinon je découvre petit a petit le boitier , il est super génial mais c'est pas facile de repenser totalement sa façon de travailler ... la mesure d'expo par exemple est tres tres différente

ce que j'adore c'est le coté instantané que je n'arrivait pas a obtenir avec l'EM5 , plus besoin de repasser par LR je prend ma photo et je n'y touche plus ... quel bonheur  

petit portrait de ma fille en 16/9 a 600 iso a 50mm dans un de leurs modes film dédié aux portraits directement en Jpeg


tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 29025869403_86f9127f6f_b

PS : chez " mon vendeur " il est tombé a 705 euro avec un bon d'achat generé chez price minister de 105 euro ce qui peut mettre par exemple le petit 35f2 tropicalisé a 266 euro ou le 18f2 pancake a 248 euro ...  

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:33

Cette pdv est donc directe jpeg, sans traitement, avec un objo de base ?????? tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin Very Happy
Je crois aussi que c'est le modèle qui pique les yeux.... Very Happy
C'est magnifique....
N'as-tu pas un carrefour ou rue dans le genre à prendre près de chez toi la nuit??? pour voir....
;-)

L'offre est très intéressante mais je bloque à l'idée d'avoir à investir dans d'autres objectif....à moins que tu arrive à me convaincre?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:42

Le truc, c'est qu'il VA réussir à nous convaincre, ce filou .... et voila, je vais encore avoir mon banquier sur le dos !! C'est pas joli joli hein Jérôme ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:56

.......Depuis un mois je pèse le pour et le contre entre un GX8 et un EM1.......Aujourd'hui j'ajoute à ma liste
le Fuji+objo.........................
C'est malin !!!!
tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:57

Oui, c'est un peu pénible ce prosélytisme. tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

De toute façon j'aurais traité la photo, mais j'avoue, pour un jpeg sorti de boîtier c'est bon!

Toutefois Olympus n'est pas mauvais en mode portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:03

+1 avec Cani .. EM5 + 75mm 1.8, je sors mes portraits sans traitement également !!! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap



(pfiouu, on n'est pas passé loin du drame ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:03

Oui Cani , et de toute façon c'est plutot fastoche de faire un beau portrait avec un tel modèle !
Le Fuji n'y est pour rien !!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
xylo123
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 43
APN : E-M5 mk II
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/11/2015

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:08

Barney64 a écrit:
+1 avec Cani .. EM5 + 75mm 1.8, je sors mes portraits sans traitement également !!! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap



(pfiouu, on n'est pas passé loin du drame ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin )
Barney
Et avec le 45mm tu traites ?
Sinon quels sont tes réglages sur le boîtier pour tes portraits JPEG ? Si cela peut m'aider à mieux paramétrer mon boitier même si je n'ai pas le 75mm...sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:11

tablopicasso a écrit:
Oui Cani , et de toute façon c'est plutot fastoche de faire un beau portrait avec un tel modèle !
Le Fuji n'y est pour rien !!!
;-)

C'est pas faux !!! Wink


xylo123 a écrit:
Barney64 a écrit:
+1 avec Cani .. EM5 + 75mm 1.8, je sors mes portraits sans traitement également !!! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap

(pfiouu, on n'est pas passé loin du drame ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin )
Barney
Et avec le 45mm tu traites ?
Sinon quels sont tes réglages sur le boîtier pour tes portraits JPEG ? Si cela peut m'aider à mieux paramétrer mon boitier même si je n'ai pas le 75mm...sniff.

Je n'ai plus le 45mm ... Wink Mais d'une façon générale je ne traite pas souvent mes portraits, sauf quand j'en fais des grands tirages, auquel cas je sors sous DXO et je débruite avec Prime pour maximiser la qualité, et j'ajuste quelques paramètres en pasant .. ! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 671548061

Mes réglages sont basiques, balance des blancs auto (le plus souvent, sauf quand elle est vraiment dans les choux, ça arrive), rendu des couleurs N3 (le N1 d'origine sur l'OMD est une horreur .. première frayeur quand j'ai eu ce boîtier .. tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin ). Et tout le reste est d'origine .. tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
xylo123
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 43
APN : E-M5 mk II
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/11/2015

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:17

Ah ok pas de réglage netteté, contraste etc

Je suis aussi sur le mode Naturel, iEnhance pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:21

Oui voila, j'avais plus les noms en tête !!! Wink

Non, je n'ai jamais touché aux réglages .. à tort peut-être, mais pour les portraits ça me convient ! tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
xylo123
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 43
APN : E-M5 mk II
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/11/2015

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:36

Merci Barney !
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:56

tablopicasso a écrit:
Cette pdv est donc directe jpeg, sans traitement, avec un objo de base ??????  tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin Very Happy
Je crois aussi que c'est le modèle qui pique les yeux.... Very Happy
C'est magnifique....
N'as-tu pas un carrefour ou rue dans le genre à prendre près de chez toi la nuit??? pour voir....
;-)

L'offre est très intéressante mais je bloque à l'idée d'avoir à investir dans d'autres objectif....à moins que tu arrive à me convaincre?? geek


oui c'est un jpeg boitier , le mode film c'est je crois pro neg HI , franchement le rendu du capteur est vraiment bon , meme avec un objectif moyen ( j'espere bientot l'essayer avec un top ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin )

pour les photos de nuit a mon avis ( je n'ai pas encore assez de pratique pour avoir une opinion bien tranchée ) je ne pense pas qu'il soit dans son élément , je crois qu'il va etre bien en dessous de l'EM5
pour le portrait de ma fille par exemple , j'en ai foiré 3 avant de comprendre que 200 iso ca passait pas ... Rolling Eyes
avec l'omd même ouvert a 5.6 ça serait passé a 200 iso
avec le fuji il ne faut pas hésiter a monter dans les iso sous peine de floue de bougé

sinon je ne veut entrainer personne dans mon saut de falaise tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin c'est vraiment un choix qui coute tres cher

Barney64 a écrit:
Le truc, c'est qu'il VA réussir à nous convaincre, ce filou .... et voila, je vais encore avoir mon banquier sur le dos !! C'est pas joli joli hein Jérôme ... What a Face

non non non , je ne veut convaincre personne tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485 d'autant plus que si ça se trouve dans 3 mois je vais vous dire que je regrette et que l'EM5 était mieux ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin



Cani a écrit:
Oui, c'est un peu pénible ce prosélytisme. tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

De toute façon j'aurais traité la photo, mais j'avoue, pour un jpeg sorti de boîtier c'est bon!

Toutefois Olympus n'est pas mauvais en mode portrait.

oui cani , je suis d'accord , d'ailleurs pour moi le mode portrait n'est pas très diffèrent de celui d'olympus ils sont assez bon tout les deux
pour moi la simulation de film vraiment intéressante est clairement le classic chrome d'ailleurs pour ceux qui on revu l'excellent clan des siciliens a la teloche hier soir c'est exactement le rendu photo que je recherche ( et que donne le classic chrome )

je n'ai pas fait énormément d'essais pour l'instant , mais de prime abord les noirs et blancs du fuji me paraissent aussi decevant que ceux de l'EM5 ... dommage ( enfin ce sera a confirmer a l'usage )

pour ceux que ça intéressent quand j'aurais un peu plus creusé les différents modes et réglages j'essayerais de faire un post pour décrire les différents mode de simulation de film du fuji

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:08

louisXIII a écrit:


oui cani , je suis d'accord , d'ailleurs pour moi le mode portrait n'est pas très diffèrent de celui d'olympus ils sont assez bon tout les deux
pour moi la simulation de film vraiment intéressante est clairement le classic chrome d'ailleurs pour ceux qui on revu l'excellent clan des siciliens a la teloche hier soir c'est exactement le rendu photo que je recherche ( et que donne le classic chrome )

Cela ça me parle!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:09

louisXIII a écrit:
non non non , je ne veut convaincre personne tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485  d'autant plus que si ça se trouve dans 3 mois je vais vous dire que je regrette et que l'EM5 était mieux ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin

Bon bin moi je reviens dans 3 mois alors ..... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:32

Barney64 a écrit:
louisXIII a écrit:
non non non , je ne veut convaincre personne tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485  d'autant plus que si ça se trouve dans 3 mois je vais vous dire que je regrette et que l'EM5 était mieux ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Biggrin  

Bon bin moi je reviens dans 3 mois alors ..... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Aras_qui

oui et au pire je te le revend ... tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485 tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485 tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 1132383485

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout les objectifs fuji a la loupe    tout les objectifs fuji a la loupe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les objectifs fuji a la loupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux objectifs chez fuji
» [Vendus] Objectifs Monture Fuji X
» [VENDU] FUJI X10 contre objectifs/boîtier m4/3
» [Vds] ** FUJI X-T10 (Etat comme neuf) + OBJECTIFS + ACCESSOIRES ****
» (VENDU) tout mon matériel micro 4/3 GX1 et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: FUJI-
Sauter vers: