Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GX80 Viseur électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcade
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2016

GX80 Viseur électronique Empty
MessageSujet: GX80 Viseur électronique   GX80 Viseur électronique Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:42

Bonjour
Je voudrais savoir si le viseur du GX80 peut être configuré.

J'y ai jeté un coup d’œil et j'ai constaté que les paramètres de prise de vue sur surlignés en blanc sur l'image. Ce qui rend la lecture difficile.

Est il possible de changer cela ?

Bonne journée !
T.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

GX80 Viseur électronique Empty
MessageSujet: Re: GX80 Viseur électronique   GX80 Viseur électronique Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:05

Arcade a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir si le viseur du GX80 peut être configuré.

J'y ai jeté un coup d’œil et j'ai constaté que les paramètres de prise de vue sur surlignés en blanc sur l'image. Ce qui rend la lecture difficile.

Est il possible de changer cela ?

Bonne journée !
T.

Si le firmware offre les même possibilités que celui du DMC-GX8, l'EVF peut bien sûr être configuré ; voir le User's manual ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

GX80 Viseur électronique Empty
MessageSujet: Re: GX80 Viseur électronique   GX80 Viseur électronique Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:17

Oui, bien sûr. Il y a deux niveaux de paramétrage :

- le premier niveau se règle dans le menu [Personnel] par la fonction [Style aff. LVF] avec laquelle on peut choisir de réduire légèrement les dimensions de l'image pour que les infos de visée se situent majoritairement à l'extérieure de celle-ci.
Il existe la même fonction pour l'écran, [Style aff. écran].

- On accède au second niveau par la touche Display située en bas à droite du dos du boîtier. Celle-ci permet l'affichage ou non des informations et du niveau électronique.
Cette touche agit de manière séquentielle, par pressions successives. Les affichages proposés dans la séquence sont légèrement différents selon les paramètres choisis dans le menu (voir ci-dessus). L'un des réglages de la séquence permet, en particulier, de ne garder que les réglages d'exposition et le décompte de vues regroupés en bas du viseur (ou de l'écran), en dehors de l'image.
La même touche permet le même genre de séquence pour le viseur avec l'ajout, dans la séquence, d'un écran noir et d'un écran ne comportant que les informations sous la forme d'un menu rapide cliquable, sans l'image.

Si tu télécharges le manuel sur le site de Panasonic, c'est à la page 48.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GX80 Viseur électronique Empty
MessageSujet: Re: GX80 Viseur électronique   GX80 Viseur électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GX80 Viseur électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité viseur électronique G3-G5 face viseur optique reflex
» GX-7 et viseur electronique
»  [VENDU] Viseur électronique VF-3
» Avis sur viseur électronique pour GF1
» GF1+viseur électronique externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: