Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bongo Fury
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Age : 22
APN : Panasonic Lumix DMC-LX100
Dépt. ou Pays : belgium
Date d'inscription : 04/09/2018

Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :( Empty
MessageSujet: Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :(   Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :( Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 14:09

Bonjour à tous,
Je suis assez scandalisé, mon Lumix DMC-LX100EGK  date de janvier 2015, 3 mois plus tard fait j'ai remplacé le zoom sous garantie car il refusait de fonctionner. Deux ans et demi plus tard je suis hors garantie, et à nouveau le zoom se bloque, remplacement du zoom est réalisé pour 300 €. Un mois plus tard voici le troisième blocage du zoom. Je viens d'écrire à Panasonic pour leur demander de faire un geste commercial et m'accorder une garantie convenable. ( la garantie après réparation: seulement 2 mois !!! Sad
Panasonic suivrait-il la mode et pratiquerait de l'obsolescence programmée ? Je me pose la question ...
ou bien on nous replacerait à chaque fois au SAV de nouveaux zooms en se moquant du consommateur qui risque de voir son apn tomber en panne régulièrement et de devoir à chaque fois ouvrir son portefeuille alors qu'ils nous garantissent une construction irréprochable.
Je prépare la traduction japonaise pour signaler mon cas à la maison mère à Osaka. Si d'autres membres connaissent des problèmes de blocage de zoom, tels que j'ai pu en observer sur divers forum européen et USA, merci de m'en faire part.

perso j'ai aussi un vieux Leica (DX-Lux 5 ) avec lesquel RAS, que du bonheur et jamais de panne ! Mon choix est déjà fait si jamais je devrais choisir un nouvel appareil.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :( Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :(   Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :( Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:15

http://www.lemondedelaphoto.com/Panasonic-et-Leica-ensemble-jusqu,10011.html

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/leica-d-lux-p21721/test.html

Attends peut être un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des problèmes avec des zoom qui se bloquent ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec les MOV
» Problèmes avec fx 37
» Problèmes avec FZ38
» Problèmes avec mon FZ200
» Problèmes avec une clé HDMI/USB sous Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: