Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photo floue tete mais je garde la motivation

Aller en bas 
+7
jpc56
Mélusin
effel74
YoLoLo
jcm60210
Kern
cpasleprobleme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 16:44

bonjour , bon je ne posterais plus pour l'instant mes parents sur le net , j'aurais aimer savoir pour c'eux qui ont un nikon , est ce que c'est bien le mode de mise au point choisie pour viser l'oeil ?????


j'utilise le mode afs et af selectif , est ce que c'est bien ça ? Pensez vous que le floue provient de la mise au point ???

Merci à vous je n'afficherais que ma tete pour l'instant


merci à vous


photo floue tete mais je garde la motivation Flou10
Revenir en haut Aller en bas
cpasleprobleme
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 906
Age : 54
APN : Fuji X100V + Minolta SRT 101b
Dépt. ou Pays : Hérault
Date d'inscription : 12/11/2020

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 16:56

Quelqu'un a remis une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 17:06

cpasleprobleme a écrit:
Quelqu'un a remis une pièce ?

Bonjour une pièce de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 17:37

c'est bon problème résolue , on ma expliqué par téléphone , j'ai eu le photographe qui m'aide à me donner des cours , il ma dit que le problème c'est l'appuis au déclenchement qui me pose beaucoup problème ... pas la mise au point mais comment déclencher prendre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Membre Validé
Membre Validé
Kern


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
APN : OM-1, E-M1 III, GM5
Dépt. ou Pays : 91 / France
Date d'inscription : 21/11/2020

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 17:41

Bonjour. S’il y a un problème de mise au point, ça veut dire que la netteté ne se fait pas au bon endroit. Par contre si tout le sujet est flou comme ici, ça ne peut pas être la mise au point. Peut-être que la photo a été faite à une vitesse d’obturation trop faible donc il y a du flou de bougé. Pour éviter le flou de bougé, la « règle » est d’avoir une vitesse d’obturation supérieure à 1/longueur focale équivalente. Avec un boîtier ou objectif stabilisé, on peut gagner quelques stops sur cette « vitesse de sécurité ».
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime29.12.20 17:44

aleximage3 a écrit:
c'est bon problème résolue , on ma expliqué par téléphone , j'ai eu le photographe qui m'aide à me donner des cours , il ma dit que le problème c'est l'appuis au déclenchement qui me pose beaucoup problème ... pas la mise au point mais comment déclencher prendre la photo

Pas clair !De toute façon le soucis est que ce n'est pas toi qui a pris la photo ! Donc.................
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 9:40

On avance, moi je vous le dit... On avance... Neutral

photo floue tete mais je garde la motivation T6xbFATCqPgqzrUtujD4V5ynUV3zCEPg_5oJoeFfiqs4R4YB4HqwbUWbsmptSebiwcJKocFRKBNmsxmWHENtuPNP7Xk5OeVmV0vSwdHz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 9:58

Non pas flou de bougé mais la map a été faite sur la manche devant ... et avec certainement une ouverture trop grande , 2 ou 2.8 !!!
Par contre le boket est top

_________________
Tuto 500 Kicékoi
photo floue tete mais je garde la motivation 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:00

Bonjour , voilà le tour est jouer AFC appuis une fois je relache et une seconde je déclenche Smile mieux non ?

photo floue tete mais je garde la motivation Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:15

si tu (ou ton père) relâches, puis ré-appuies, l'appareil refait la mise au point. C'est donc inutile de procéder ainsi.
Maintenir le déclencheur à mi-course par contre garde la mise au point jusqu'au déclenchement (je ne connais pas ton appareil, mai c'est généralement le paramétrage d'origine).
Il est important de placer le collimateur (le point ou le cadre) de mise au point là où tu veux que ce soit parfaitement net (les yeux, pour les portraits, mais attention l'appareil risque de faire la mise au point sur la monture des lunettes. mais il y a sûrement un repèrage de visage, auquel cas l'autofocus se cale sur l'oeil et pas sur les lunettes).

Les photos que tu postes sont tellement compressées que c'est difficile de voir où c'est le plus net.

Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:18

Il serait surtout important que ce soit lui qui fasse les photos ! C'est lui qui demande les conseils et ce n'est pas lui qui déclenche ! Donc......................
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:36

à jcm60210 :
les conseils sont valables pour son photographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:40

Mélusin a écrit:
à jcm60210 :
les conseils sont valables pour son photographe aussi

Sauf que c'est Alex qui veut apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 11:45

Mélusin a écrit:
si tu (ou ton père) relâches, puis ré-appuies, l'appareil refait la mise au point. C'est donc inutile de procéder ainsi.
Maintenir le déclencheur à mi-course par contre garde la mise au point jusqu'au déclenchement (je ne connais pas ton appareil, mai c'est généralement le paramétrage d'origine).
Il est important de placer le collimateur (le point ou le cadre) de mise au point là où tu veux que ce soit parfaitement net (les yeux, pour les portraits, mais attention l'appareil risque de faire la mise au point sur la monture des lunettes. mais il y a sûrement un repèrage de visage, auquel cas l'autofocus se cale sur l'oeil et pas sur les lunettes).

Les photos que tu postes sont tellement compressées que c'est difficile de voir où c'est le plus net.


Je crois que sur le nikon c'est différent pour pas refaire la mise au point car en AFC sur nikon quand tu appuis une fois la mise au point reste bloqué à part si tu re appuis une seconde fois , je ferais d'autre photos que de moi c'est promis

Cette photo est autre que le sujet

photo floue tete mais je garde la motivation Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 13:00

Déjà commence pas te mettre en AFS et non en AFC

https://www.nikonpassion.com/af-c-af-s-af-a-9-points-21-quel-mode-autofocus-mode-zone-af-choisir/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 13:33

jpc56 a écrit:
Déjà commence pas te mettre en AFS et non en AFC

https://www.nikonpassion.com/af-c-af-s-af-a-9-points-21-quel-mode-autofocus-mode-zone-af-choisir/

Merci beaucoup je vais évité alors peut être , je sais que c'est la mise au point mais je suis hyper motivé pour vous écoutez pour de bon cette fois si car j'ai envie de progressé pour faire des portraits pour faire pleins de choses en photos

Avant je n'avais pas l'envie je voulais laissez tomber mais là non j'ai envie de me donner un coup de pied au cul , lol un gros même ...

Pour mélusin je vois pas ou il est le repérage des visages sur le nikon dans le viseur
Et pour la compression je suis en jpeg fine plus L large ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 13:35

On ma aussi dit que normalement le point rouge sur le nikon doit rester bloqué pendant la mi course , quand j'appuis à nouveau pour déclencher ma photo ça refait la mise au point ????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 13:46

aleximage3 a écrit:
... je vois pas ou il est le repérage des visages sur le nikon dans le viseur
Et pour la compression je suis en jpeg fine plus L large ...

- sur Panasonic et Olympus hybrides, un carré encadrant un (les) visage(s) témoigne de leur identification (je crois me rappeler que c'était le cas aussi sur Canon G7, mais il n'avait pas de miroir non plus) ; ça n'existe peut-être pas sur to reflex Nikon.
- il s'agit de la compression réalisée au moment de publier sur le forum : choisis 1024 (ou 800 si la photo est orientée verticalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 14:55

Je ne sais pas si c'est le bon à faire mettre le mode AFS ça j'en ai aucun doute mais pour le AF selectif pour le visage ce n'est pas celui si qu'il faudrait ? j'ai zone de mise au point en AFS que AF selectif et AF zone automatique mais je ne sais jamais le quel prendre pour faire des fleures ou tête si c'est le zone automatique ou af selectif avec qu'un seul point
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 15:43

Fait ce que tu veux, tu finis pas user tous les intervenants qui ton donné(e)s des conseils ou des liens, tu es toujours au même point ! photo floue tete mais je garde la motivation 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 642
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime30.12.20 17:32

AFS pour les trucs qui ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 9:27

Bien sur "brajaq" mais cela il ne l'a pas intégrer, le lien que je lui est mis explique tout cela, mais il mélange tout, cela fait plus d'an que l'on répète les mêmes choses, de plus toujours du portrait le sien et pas fait par l'auteur ou du branchage et toujours les mêmes sempiternels questions, flou, mise au point, on est en replay tout le temps, c'est au final rageant de vouloir aider quelqu'un qui reste sur ses positions, pourquoi continuer à faire de la photo si l'on arrive pas à assimiler le minimum de bases de la photographie photo floue tete mais je garde la motivation 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 10:17

jpc56 a écrit:
...  c'est au final rageant de vouloir aider quelqu'un qui reste sur ses positions, ...    

chacun ses capacités, chacun ses préoccupations (mon "FF" l'a-t-il plus longue ? la dragonne bien sûr), chacun son sens esthétique ou ses sujets
au lieu de "rager", passe ton chemin*.

(* ou mets y toi, en chemin, et ramène nous des vagues et des embruns)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 11:51

au lieu de "rager", passe ton chemin*.

Désolé, mais j'exprime mon ressenti que cela plaise ou non, j'aimerais qu'il puisse progresse et suive les différents conseils, certains ont des mots bien plus acerbes pour ce garçon photo floue tete mais je garde la motivation Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 12:05

Je comprends l’énervement de JPC et je rejoins Mélusin : je pense que le mieux est de ne plus répondre à Alex puisque ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 12:09

jpc56 a écrit:
au lieu de "rager", passe ton chemin*.

Désolé, mais j'exprime mon ressenti que cela plaise ou non, j'aimerais qu'il puisse progresse et suive les différents conseils, certains ont des mots bien plus acerbes pour ce garçon photo floue tete mais je garde la motivation Adodonic
Exact, sans rentrer dans la polémique ou dans l’historique, j'ai fait partie de ceux qui ont été "usés" (sous son pseudo actuel ou un autre) par sa réticence à comprendre...
Bon, on a essayé une autre méthode avec l'empirisme, pour lui faire toucher du doigt les fondamentaux de la photo... Peine perdue, il n'en fait qu'à sa tête, et n'écoute que les mots qui l'intéressent...
J'ai été un de ceux (et il y en a eu, croyez-moi !) qui ont essayé de provoquer un "déclic" sur l'appréhension de ces fondamentaux, avant de lâcher l'affaire, et de me demander si, au fond, tout ce qui l'intéresse, c'est d'avoir des photos de lui... On lui a bien dit qu'un photographe n'est pas devant l'objo (sauf cas exceptionnels...), mais il n'a pas eu l'air de comprendre.

Ce qui m'a le plus posé de problème, c'est qu'une bonne ambiance régnait (et règne encore !) sur ce forum, et que l’apparition de notre ami, avec son caractère "clivant" a foutu la zizanie sur ce forum, entrainant même le bannissement de  photographes amateurs, qui n'ont pas pu ou voulu avoir la patience de ré expliquer maintes et maintes fois la même chose...

Ceci dit, si des bonnes volontés veulent s'essayer à l'exercice, n'hésitez pas... peace
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 12:32

Bonjour , je sais faire fonctionner la mise au point du point af mais je sais pas comment en quoi consiste t'il à quel sujet faut les utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 12:32

j'ai décidé d'ignorer ce qui me rale dessus pour ne plus semer la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 12:43

YoLoLo a écrit:
...  photographes amateurs, qui n'ont pas pu ou voulu avoir la patience de ré expliquer maintes et maintes fois la même chose...
...

ils pouvaient passer leur chemin !
qui répond à tous les messages ? chacun choisit, rien ne s'impose à personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
philte
8 Gb
8 Gb
philte


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 64
APN : G90 + 12-60 +100-300 +60 macro Oly+ 9mm +30mm Sigma
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 16/10/2015

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 13:28

Il y a plusieurs solutions au problèmes de ce jeune homme . Utiliser son APN uniquement en mode Auto , s'acheter un bon smartphone et surtout, surtout , arrêter de se poser et de nous poser des questions qui n'en sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/philgoude/
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 14:11

philte a écrit:
Il y a plusieurs solutions au problèmes de ce jeune homme . Utiliser son APN uniquement en mode Auto , s'acheter un bon smartphone et surtout, surtout , arrêter de se poser et de nous poser des questions qui n'en sont pas .

Je crois que je ferais comme ça mais est ce qu'en mode auto il choisie l'ouverture tout seul peut importe le choix de la scène ???? meme avec un objectif portrait acheter ???? j'ai jamais penser avec le 1.4 me mettre en mode portrait je pensais pas que le semi automatique en ouverture pourrait etre très compliqué à me servir
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 14:55

philte a écrit:
Il y a plusieurs solutions au problèmes de ce jeune homme . Utiliser son APN uniquement en mode Auto , s'acheter un bon smartphone et surtout, surtout , arrêter de se poser et de nous poser des questions qui n'en sont pas .

Xième redite ... on va atteindre l'infini !!! pour cette année lol!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
photo floue tete mais je garde la motivation 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 15:34

https://www.youtube.com/c/Pixelsphotographies-franchini/videos

ca peut servir egalement a d'autres photo floue tete mais je garde la motivation 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 15:37

leplombier a écrit:
https://www.youtube.com/c/Pixelsphotographies-franchini/videos

ca peut servir egalement a d'autres photo floue tete mais je garde la motivation 671548061

bjr , je matte souvent ces vidéos que j'apprécie beaucoup je connais cette chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 18:19

aleximage3 a écrit:

bjr , je matte souvent ces vidéos que j'apprécie beaucoup je connais cette chaine ...

Tu as essayé de visualiser celle-là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Invité
Invité




photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime31.12.20 19:37

Sur un groupe qu'on ma dit ça à propos du nikon avec le mode AFC

Appuyez sur AF-C tout en plaçant le collimateur AF sur le sujet souhaité [dans le cas de portraits, sur l'œil du sujet en utilisant le viseur optique]
relâchez le bouton de retour AF
recomposer si nécessaire
déclencheur
le commutateur / bouton AF du bouton Retour doit être enfoncé et maintenu enfoncé uniquement lorsque vous essayez de suivre un sujet en mouvement constant

Quelqu'un de plus compétent peut me corriger si je manque quelque chose ici.

il y a d'excellents articles sur le sujet du bouton retour Af et son utilisation optimale ...... Smile

Jetez un œil aux vidéos de Steve Perry [photographie de l'arrière-pays] sur le sujet ...... ses explications sont bien meilleures que ce que j'ai tenté ..... et bien plus inspirantes aussi .. :-). Smile

Cordialement

[C'est juste pour indiquer que je n'utilise pas cette méthode AF du bouton retour ....... la méthode traditionnelle fonctionne très bien pour mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo floue tete mais je garde la motivation Empty
MessageSujet: Re: photo floue tete mais je garde la motivation   photo floue tete mais je garde la motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo floue tete mais je garde la motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais elle est toute floue
» Elle est floue mais j'adore l'expression...
» J't'ai vue,mais je garde mon piquet
» Une photo un peu floue
» Photo floue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: