Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Délais abusifs

Aller en bas 
AuteurMessage
pixules
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
APN : G9
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 24/07/2020

Délais abusifs Empty
MessageSujet: Délais abusifs   Délais abusifs Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 10:16

Bonjour,

J'ai envoyé mon G9 au SAV de Camara qui m'avait assuré 15j maximum de SAV, et cela fait maintenant plus de deux mois que je l'attends, malgré mes appels et mails quotidiens aucune avancée. Problème administratif de leur côté (même pas tenté l'excuse de la raison sanitaire). J'ai demandé un nettoyage capteur offert pour compenser la perte (c'est un de mes outils de travail que je n'aurais jamais envoyé si j'avais su le temps de réparation sachant que c'était pour un décollage de revêtement que j'avais compensé avec du gaffer mais, en hiver, je ne l'utilisais pas et je me disais que ce serait utile d'utiliser la garantie et le recoller gratuitement pour 15j seulement). Ils me l'ont totalement refusé.

Que puis-je faire dans ces cas-là ? Simplement attendre et subir ? Insister ? Avez-vous des méthodes pour les forcer d’accélérer ou au moins accepter un nettoyage capteur ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis déprimé sans mon appareil surtout que j'ai revendu mon petit GX80 donc plus aucun APN !

Pixules
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors délais pour le concours d'août
» Quels sont les délais de SAV sous garantie ?
» Sujet: GX80 Intervallometre : délais au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: