Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime12.03.22 11:35

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Panasonic G9 et pour l'instant mon plus gros problème est que j'adore faire des photos en rafale 6k au début comme je n'avait pas reçu mon lecteur de cartes SD je regardais mes photos et vidéo sur une télé 4k et les photos 6K était magnifique et bien reconnu comme photo par contre hier j'ai reçu mon lecteur de carte et la c'est le gros bordel ! mes photos 6K sont reconnu par mes lecteurs sur Windows 10 comme des vidéos donc déjà j'ai galéré pour les trier car malgré qu'ils étaient plus gros que les vidéos en taille ils avaient pris la même apparence bon pour le tri le problème est réglé car j'attribu les photos sur une carte et les vidéo sur une autre carte merci G9 mais par contre si quelqu'un avait une technique pour transformer les photos 6k pour qu'elle soit reconnu comme photo ou des lecteurs de photo viable et de préférence gratuit que je peut télécharger pour pallier à ce problème ? Merci d'avance car ça m'embêterai de ne plus faire de photo avec ce mode 6k car j'ai un rendu vraiment sympa bonne journée à tous Stéphane Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2914
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Re: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime12.03.22 20:11

Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo 1305401286
Je suppose que pour regarder sur TV tu y avais connecté le G9 par un câble HDMI ?
Sur le G9 tu as toutes les fonctions utiles pour lire, sélectionner et enregistrer les images des rafales 6k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Re: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime13.03.22 7:54

Bonjour Solo exactement avec le cable HDMI il y avait zero problème la télé a tout ce qu'il faut pour lire les fichiers surtout que c'est une télé 4k mais pour ce qui est du cable USB fourni avec l'apn j'ai eu beau essayer toute les sorti proposer mon pc ne reconnait pas le G9 même en suivant les conseilles de Panasonic j'ai télécharger fun studio 9.9 et Lumix tether 2.0 rien y a fait et leur logiciel ne comprend pas non plus ce genre de fichier qui on été pris comme fichier MP4 quand j'ai mis mes photos et vidéo et 6k sur mon pc via le lecteur carte qui lui a été tout de suite reconnu mais bon j'ai eu hier dans la journée la plateforme Microsoft il a pris la main sur mon ordi et ma installé un fichier que je leur est acheté 0.99 e qui gère le traitement HEIC pour tout ce qui est lecture 4k ect.. et maintenant le lecteur de photo windows lit et me permet de couper en image les rafales 6 k sans buguer donc maintenant tout va bien je vous souhaite un bon dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2914
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Re: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime13.03.22 9:15

Ok. Parfait.
La TV te servait donc d'écran secondaire piloté par le boitier, et tu ne peux pas faire la même chose avec le PC.
Perso, j'utilise les fonctions du G90 pour exploiter les rafales 4k, mais j'en fais de moins en moins parce qu'elles n'ont finalement que peu d'intérêts autre que ludique.
Bon dimanche Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Re: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime15.03.22 17:27

Exactement Solo je viens d'arrêter de m'en servir les photos sont de très bonne qualité sans a avoir a ce prendre la tête a les coupé lol bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Empty
MessageSujet: Re: Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo   Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le G9 problème de reconnaissance des photo 6k en tant que photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de photo Fade avec le GF3
» problème de qualité photo avec objectif canon FD
» Problème de dark (photo noire, prise avec le cache) sur mon G9
» Album photo en ligne probléme ou arnaque avec cette socièté
» Appareil photo plus reconnu en tant que tel sur Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: