Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire d'images ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

Commentaire d'images ... Empty
MessageSujet: Commentaire d'images ...   Commentaire d'images ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 18:46

Bonjour,

je vous propose ceci :

http://scibor-serge-camusard.over-blog.com/2022/04/scrutons-l-apres-scrutin.html

cet extrait de blog se termine par une image un brin "glaçante" (refuge en Pologne)

Guère plus que les précédentes ?

Pis zaussi une tyrolienne ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Commentaire d'images ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'images ...   Commentaire d'images ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 20:56

Il est vrai que même si le résultat des dernières élections (et je parle des 2 tours) est loin de plaire au plus grand nombre, il est la conséquence d'un procédé démocratique même si les circonstances et la teneur pitoyable de la campagne laisse un goût amer...
Pour beaucoup, le second tout n'a été qu'un choix entre la peste brune et le choléra libéraliste sauvage...

beurk
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

Commentaire d'images ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'images ...   Commentaire d'images ... Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 7:59

Merci de ton passage, Jean Marc ... en ajoutant au "concours de grimaces" (sourire) ... sans jouer les "prophètes de malheur" je m'autorise à exprimer certaine inquiétude teintée d'un soupçon d'aversion ...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

Commentaire d'images ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'images ...   Commentaire d'images ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 8:01

Diantre ! Choisir entre la peste "chemise brune" noyée en "Bleu ..." et le "choléra libéral" ...
cette élection se résumait-elle à cela ?
Réciter des antiennes venues d'autres époques (pléonasme) paraît rassurant ... satisfaisant pour la "dignité morale" ...
Certaine candidate fit la fête avec des "néo nazis" autrichiens ... elle récupéra le "parti" créé par son paternel (après vol du nom donné à un parti né en la clandestinité ) ... son géniteur s'étant associé avec d'anciens SS ...
Bon je radote ... et m'attends à lire sur l'écran ... "hey, et les cocos, hein ?"
pour faire sourire (hum !) je cite ce qu'un extra lucide a publié sur la toile :

]i]Alors, moi, je lis que le choléra a une létalité comprise entre 1,8 et 6%, et la peste entre 30 et 60, voire 100% pour certaines formes. Vous faites ce que vous voulez mais moi, je vote choléra." [/i]


toujours taquin je prolonge ... à force de jouer ce type de jeu ... nous pourrions ...
" tomber de Charybde en Scylla " ... signifiant aller de mal en pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire d'images ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'images ...   Commentaire d'images ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'images ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire
» STOP !!!
» Sans commentaire
» Sans commentaire...
» FLICKR, sans commentaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: