Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flou sur vidéo basse lumière sur g9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgilish
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
Age : 63
APN : lumix g9
Dépt. ou Pays : 16
Date d'inscription : 19/12/2021

flou sur vidéo basse lumière sur g9 Empty
MessageSujet: flou sur vidéo basse lumière sur g9   flou sur vidéo basse lumière sur g9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:54

Bonjour à tous ,
Bien longtemps que je ne suis venu sur ce forum flou sur vidéo basse lumière sur g9 1f61a ...
j'ai un soucis de flou occasionnel lors de mes enregistrements de vidéo (dcg9) en basse luminosité (extérieur tôt le matin sans éclairage d'appoint) . L'enregistrement ( sur trépied ) commence net pendant quelques secondes et ça "floute" 2 ou 3 secondes et ça redevient net puis "reflou" etc ...
Jusqu'à maintenant , je ne faisais pas de vidéo tôt le matin (voir tard le soir ) , donc pas de souci en luminosité "standard" .
Novice dans les réglages de faible luminosité pour la vidéo , merci pour vos suggestions ...
cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
zeph58
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2751
Age : 51
APN : GX9-OM5-EM10
Dépt. ou Pays : Nievre
Date d'inscription : 27/06/2020

flou sur vidéo basse lumière sur g9 Empty
MessageSujet: Re: flou sur vidéo basse lumière sur g9   flou sur vidéo basse lumière sur g9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 20:17

Hello vu ton explication je dirais tout simplement qu'il semble refaire le point, soit tu verrouile une fois fait soit tu laisse en Auto , mais si tu verrouile AF tu ne devrais plus avoir ce souci
Revenir en haut Aller en bas
dgilish
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
Age : 63
APN : lumix g9
Dépt. ou Pays : 16
Date d'inscription : 19/12/2021

flou sur vidéo basse lumière sur g9 Empty
MessageSujet: Re: flou sur vidéo basse lumière sur g9   flou sur vidéo basse lumière sur g9 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 17:14

Bonjour ,

J me doutais qu'il y avait une mise au point de la bêbette mais je ne savais pas du tout comment y remédier ; surtout qu'en fait , je ne suis plus près de l' appareil lorsque je lance l' enregistrement ; donc je ne m'en rend compte uniquement quand je visualise la vidéo enregistrée .
Je vais appliquer tes conseils ...
merci pour ta réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zeph58
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2751
Age : 51
APN : GX9-OM5-EM10
Dépt. ou Pays : Nievre
Date d'inscription : 27/06/2020

flou sur vidéo basse lumière sur g9 Empty
MessageSujet: Re: flou sur vidéo basse lumière sur g9   flou sur vidéo basse lumière sur g9 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 19:35

dgilish a écrit:
Bonjour ,

J me doutais qu'il y avait une mise au point de la bêbette mais je ne savais pas du tout comment y remédier ; surtout qu'en fait , je ne suis plus près de l' appareil lorsque je lance l' enregistrement ; donc je ne m'en rend compte uniquement quand je visualise la vidéo enregistrée .
Je vais appliquer tes conseils ...
merci pour ta réponse
cordialement

J'ai deja eu des pompages sur des changements de lumiere lors de spectacle ( dans ce cas je coupe mais selon ce que tu filme c'est plus ou moins génant)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flou sur vidéo basse lumière sur g9 Empty
MessageSujet: Re: flou sur vidéo basse lumière sur g9   flou sur vidéo basse lumière sur g9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flou sur vidéo basse lumière sur g9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème vidéo en basse Lumière sur GH1
» Lignes verticales sur GH1 en video basse lumiere
» lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?
» Lumix FZ300 : Quel réglage max pour vidéo en basse lumière
» Basse lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: