Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome731
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 44
APN : Gh6 +12/60 f2.8+100/300 +laowa 7.5mm f2 +Olympus 7/14 f2.8 pro
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 30/08/2009

lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Empty
MessageSujet: lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?   lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:05

salut je sais le sujet existe deja mai voila ca commence un peut a ronfler un peut sur le forum repair photoscope on essaye de commencer un mouvement en essayant de trouver des utilisateur ayant le meme probleme que nous c'est a dire c fichu lignes verticales en basses lumiere !!!!!!! donc si vous etes concernés par cela nhesiter pas MERCI
ahhh si les revendeurs oci sy mettent a faire lautruche sur le probleme !!! je luio montre ma video et il me di c pas normal !!! deux secondes apres son responsable debarque et la changement de discours euhhh c que lon atteint les limites de lappareil c'est normal monsieur !!!! mais bien sur prenez moi pour un ... alors je lui dis mon lx3 fait mieu en tres basse lumiere et il me retorque ce sont deux appareil different capteur etc ect ect pour conclure que le gh1 a un capteur ultre sensible meme tro sensible et ca vien de ca !!! CA CRAINT DES CONNERIES PAREIL !!!!
je deconseille vraiment zoom 28 a annecy en tout cas ils on du matos c clair mai ils forcent a vendre en faisan pein d'elloges sur les produits et quand un probleme survient ya plus personne !!
alors decidé je vai a la fnac et la le vendeur me dit on va passer la sequence sur grand ecran plat et la il a dit ouaaaaaaaaaaaaa javai jamais vu ca !!! et certainement pas normal du tout
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?   lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:15

Donnes le lien du sujet sur forum repair photoscope afin de centraliser tous les problemes au même endroit Wink

_________________
lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Jerome731
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 44
APN : Gh6 +12/60 f2.8+100/300 +laowa 7.5mm f2 +Olympus 7/14 f2.8 pro
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 30/08/2009

lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?   lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:19

http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/209882-lignes-verticales-gh1-video-2.html#post1969948759
voila c'est ici mdr merci faut essayer de faire bouger les choses car panasonic doit avoir peur dun retour massif de gh1 avec ce probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?   lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lignes verticales sur video basse lumiere GH1 un mouvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes verticales sur GH1 en video basse lumiere
» Problème vidéo en basse Lumière sur GH1
» flou sur vidéo basse lumière sur g9
» GH3 - 12-35 - Image horrible en basse lumière
» Basse lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: