Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU

Aller en bas 
+3
Jean.claude
Basi
didine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:16

Coucou ,

Je viens de recuperer un ordi portable avec Vista. ben oui pas eu le choix : xp dessus ne reconnait pas les 4Go de ram...c'est con. bref...

Seulement voilà je ne sais pas j'ai du faire une fausse manip en copiant mes fichiers:
Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU 1d332d52335b3f026881a14aabff1e1020090826191519

Comme le montre ma copie d'écran, dans mon dossier Personnel "Marion" qui est sur le Bureau, mon volume D: (disque dur en deux partition C: et D:) se retrouve dedans... etrange... bon si ce n'était que ca, à la limite ca fait un raccourci !
Mais mon souci est que tout ce que je mets dans D: se retrouve sur le bureau et là ca me plait nettement moins.

Comme je pige encore pas grand chose a Vista (quelle m****), je ne sais pas comment faire.
Sur cet accés à D: (dans marion), je ne peux rien faire, pas de supprimer ou autre.
Et ce qui est encore plus etrange, est que dasn C:> utilisateurs > Marion, et ben D: n'y est pas....

Voilà si quelqu'un a une solution pour soit carrement virer D: de mon dossier Personne soit au moins empecher que tout ce que j'y met se retrouve sur le Bureau......


Dernière édition par Zion le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:51

sérieux si quelq'un a une solution...ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ce truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:53

on n'y connais rien du tout à Vista à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:04

merci qiand même...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:18

Je ne peux pas résoudre ton soucis, mais un indice si ça peut t'éclairer : sous Vista, le raccourci "Marion" à gauche, ne désigne pas un dossier spécifique de ton disque dur. C'est plutôt un lieu avec un ensemble de liens vers tes documents, ta musique etc. Donc c'est normal que quand tu tapes C:> utilisateurs > Marion, tu ne retrouves pas les mêmes éléments que lorsque tu cliques directement sur ton raccourci Marion à gauche.
Après, pourquoi les fichiers de ton disque D se retrouve sur ton bureau... euh ché pas scratch J'ai la même situation que toi (Vista, et 2 disques) mais pas ce soucis.
Déjà, où es situé ton bureau ? Sur C ou sur D ? Clique sur Marion à gauche, puis clic droit sur le dossier Desktop--> propriétés et regarde son emplacement : si il est sur D, peut-être peux-tu le transférer sur C: ???


Dernière édition par Basi le Mer 26 Aoû 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:19

J'essaye de voir par rapport au mien mais je n'arrive pas a
voir comment tu as fais pour te retrouver avec bureaux , marion ects...car ton disque principale c'est bien C et D c'est un disque externe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:24

Désolé Marion .. mais Vista est un truc inconnu pour moi :-(

Sous XP
essai click droit sur D: ( celui qui est sous marion ) .. regarde , tu dois avoir un "target" ( desolé .. c'est en English chez moi ) .. "cible" .. ou un truc comme ca .. tu peux changer cette "cible" par un d: .. isn't .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:37

Alors pour répondre à tous :

@Basi : mon bureau est bien sur C:

@jean-Clause : non non D: est bien un dd "interne" c'est une partition de mon dd interne.

@GIl : la cible est bien D:

Je comprends pas.
En fait j'ai essayé de passé le virtuel dossier "Marion" dans le disque D:, je sais que sous xp j'avais déplacé Mes documents vers ma partition D:
peut etre là unen de mes sources d'erreur, et c'est depuis que D: se retourve dans Marion.
Aprés le coup des dossiers sur le bureau...je en sais pas si c'est lié a cela...mais c'est surtout cela que j'aimerais resoudre...
Revenir en haut Aller en bas
crik
Membre Validé
Membre Validé
crik


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 14 - Caen
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:55

Fait une recherche de fichier nommé "D:"sur tes deux disque dur. Peut être que tu trouvera une raccourci que tu devra supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
crik
Membre Validé
Membre Validé
crik


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 14 - Caen
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:29

Ça ma un peu intrigué ton histoire, donc j'ai fais quel que recherche. Comme bilan, faut que tu sauvegarde tes documents puis tu crée un nouvel utilisateur puis tu supprime l'ancien.

Ou, si tu a fais un point de sauvegarde récemment de Windows tu peut faire une restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:46

j'ai tenté les restaurations...elle ne marche pas....

Je tenterais de supprimer et créer un nouvel utiisteurs demain..

Merc a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:04

Bon eprsonne d'autres n'a d'idée..

je n'ai pas encore tenté le changement d'utilisateus...j'en ai marre de faire des cipoer coller de mes données.

Alors bon je sens qu ca va rester comme cela Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:32

Bon 1er problème non résolu qu'un deuxième arrive....je suis maudite.

Tout a l'heure je suis l'ordi, sur la batterie. batterie déchargée donc ordi qui s'éteinte.
Et quand je le rebranche et qu'il se rallume :
- toutes mes icones de la barre des tache ont disparus
- tous les réglages de couleurs que j'ai fait on disparus aussi et l'aplication qui me sert à ca ne veut plus redemarrer..
- les restaurations ne fonctionnent pas : elles se lancent mais une fois l'ordi rallumé message d'ereur que la restaurations 'na pu arriver au bout.

Bref..là je crise........
parce que sans icones c'est pas pratique pour avoir accés à mes programmes et l'écran a domiante bleue c'est quand meme pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:42

Je t'aiderai aisément avec le PC sous les yeux mais là, quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:44

tant pis....

je comprend pas, parce que là jai rien touché.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:52

Bizarre, je suis sous vista depuis pas mal de temps sur trois pc différents et RAS.

Le plus simple serait effectivement de créer un nouvel utilisateur... Voici un tuto :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=565

EDIT : cela créera de nouvelles icône, un nouveau dossier à ce nom, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:54

pfffff....ca me gonfle serieux. et puis me connaissant je vais ncore faire des bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:55

Cette procédure est simple et sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:07

tu ne me connais pas..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 62
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS
Date d'inscription : 04/01/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:08

Bonjour Zion

as-tu tenté une restauration système en mode sans échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:12

non...comment on fait? sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 62
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS
Date d'inscription : 04/01/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:16

Bé non sans risque , enfin pour moi j'ai retrouvé fichiers ,

dossiers et répertoires comme je les avaient constitués ,

mais en cas de gros soucis j'ai toujours un ghost sur un disque

dur externe ..... au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:21

format c: ...
insert XP Cd , Install :-) ..


de toute facon Vista est Mort .. Vista c'est le Windows Millénium de l'epoque ...
Tous les développement$$$ pour Vista sont arrétés chez nous .. et portés sous windows7 ..
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:41

Jamais eu de problème avec Vista moi...
Revenir en haut Aller en bas
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 62
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS
Date d'inscription : 04/01/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:42

Vista ( quel que soit la version ) à été un échec commercial

et technique , mais voila pour downgrader vista , c'est payant

$$ , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:09

windows 7 qui ets vista bidouillé ne s'annonces pas mieux.....une seule alternative: linux.

z'avez le choix : mandriva, suse ou unbuntu pour bien débuter dans le monde du pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:12

Zion a écrit:
pfffff....ca me gonfle serieux. et puis me connaissant je vais ncore faire des bourdes...

ohhh une blonde lol


Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:38

Bon finalemen la 1ère solution etait la bonne : créer un uatre compte et supprimer l'autre.
Ca remarche comme il faut.

Bon jai du me refaire la personnlisation de mon opera(contatc, mails et autre) et de LR mais ca marche.....

Pioufff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:42

ben tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:45

@Gil : mon beauf avait installé XP...mais ne détecte pas les 4GO de RAM...ce qui est un peu con donc a réinstallé Vista intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:48

Pour ma part, j'ai oublié de préciser vista 64... pour cs et lr, c'est le pied avec les 4go de ram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:50

@Fhuin : tu sais je fais tellemen de conneries a mon ordi que parfois je prèfère eviter de bidouiller. mais la ca va c'était simple...
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:59

si NX Capture tournait sous Linux .. je serai sous Linux :-)) .. malheureusement ...

bon ca fait pas avancer le pb de Marion .. désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:05

gilg a écrit:
si NX Capture tournait sous Linux .. je serai sous Linux :-)) .. malheureusement ...

bon ca fait pas avancer le pb de Marion .. désolé pour le flood

j'ai un vista aussi' je suis actuellement dessus' pour gérer une appli agricole et une station météo qui a pas encore de monitoring dispo sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
crik
Membre Validé
Membre Validé
crik


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 14 - Caen
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:00

Si tu as vista 32 bits je suis pas sur qu'il gère tes 4GO même si il te les détecte.
Puis si tu installe XP, il sera moins gourmand et ca reviendrai au même.
Sur mon portable, a l'origine j'ai vista, et j'ai installer xp sur une autre partition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:02

je pense que si mon beauf a réinstall vista c'est qu'il gère les 4GO...sinon il aurait laissé XP.... :mgreen:
J'ai Vista intégral...sais pas s'il est 32 ou 64 bits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU   Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dossiers avec Vista HEEEEELP!! RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de liaison entre mon FZ28 et le PC
» [RESOLU]Problème avec un TZ7
» Problème avec bague d'apdaptation monture C [RESOLU]
» Fonctionnement photofunstudio 5.1hd avec vista
» Pas moyen d'installer mon fz50 avec windows vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: