Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)

Aller en bas 
+11
Beugz
elbarto71
Wile2
bidulon
Dream Art's
Jahkda
Seblelorrain
Alex. Louis Engival
Le P'tit Nicolas
Joda
Satjc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....



Nombre de messages : 24840
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:38

Je n'ai jamais utilisé de serveur. je passe directement par le wifi de la maison vers le pc. pas besoin de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:43

+1

Il y a une option dans la configuration de la carte pour dire de ne pas publier en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
lldel
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
APN : Lumix DMC G10 + 14-45mm + 45-200mm + Tamron Adaptall 2 80-210mm + Tamron Adaptall 2 SP 35-80mm + KMZ TAIR 3 -Phs 300mm (Agrentique : Canon EOS5 + Canon 38-76mm)
Dépt. ou Pays : 974
Date d'inscription : 28/12/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:19

Oui cet option se regle lorsque tu la branche sur l'USB.
Autre chose, visiblement il y aurait des applis sur le net pour eviter de passer par celle fournie par eye-fi.
Je testerais plus tard et je reviendrais vers vous pour donner plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldel.fr
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:41

Ah oui ça ça m'intéresse parce que le logiciel "officiel" est bien lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:58

Je suis plutôt déçu par la mienne.
Déjà, mon isolement géographique relatif ne permet pas qu'elle fonctionne en mode "réseaux privés".
De plus, rien à faire pour la faire communiquer avec ma live box.

J'ai donc activé le "Direct Mode" et là ça marche..... de temps en temps.

Mais , si au départ mon but était de ne plus avoir à sortir la carte SD de son logement et ménager l'ouverture de la trappe qui est très légère sur GX1, j'ai du constater quand ça voulait bien marcher:
- que le transfert était très long,
- qu'il obligeait à couper l'extinction automatique de l'apn,
- qu'il me fallait donc penser à la réactiver,
- que ça pompait pas mal la batterie qui est déjà plutôt juste sur le GX1,
- qu'il me fallait donc la recharger plus souvent,
- que donc il fallait ouvrir la trappe plus souvent.

Il est probable que les disfonctionnements en "direct mode" viennent de mon matériel informatique mais s'il me faut changer de micro à cause de la carte alors qu'en déchargement direct (carte introduite dans le micro) c'est parfait........

J'ai pensé la revendre mais je me suis dit que je pouvais aussi m'en servir comme une carte 4Gb "normale" et de plus j'ai gagné un adaptateur SDHC dans l'affaire (nécessaire pour mon micro).
Donc la garder me remboursait la moitié de mon achat et équivalait à ce que j'aurai pu en tirer en la revendant.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:42

Fallait prendre le modèle avec panneau solaire sur la griffe flash !
Revenir en haut Aller en bas
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:59

Personnellement, mis à part en photos studios, je ne vois pas bien l’intérêt ....

Quand tu es au bord de la mer, rivière, dans un champ, etc... si il faut que tu ai sur toi l'appareil photo et le pc portable ..... autant améliorer les capteurs des smartphones... ^^

Je préfère mettre mes petits sous dans de la vitesse d'écriture pour le moment...

Autre remarque pertinente :

Si on applique le Hack sur le GH2 par exemple, c'est je pense pour augmenter un peu le bitrate de nos vidéos ... et donc ... par conséquence, augmenter aussi la taille ...
Je me vois mal transférer 105Mo pour 30 secondes de film avec ce système... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:18

Ça sert bien pour les reportages de presse événementiel.
APN -> Smartphone androïde -> Sites de presse.

Bon d'accord, très peu de personne en font ici. lol!
Ça m'a permis d'en placer quelques unes au défilé du premier mai. Wink

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:25

En fait hormis ça... Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir avoir un retour écran (tablette ou pc en fonction de ce que tu prend sur place) assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:30

PErso, c'est uniquement en studio que je m'en sers. C'est plus sympa pour le modèle de voir le rendu de la tof actuelle sur un vrai écran de PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:02

Wile2 a écrit:
C'est plus sympa pour le modèle de voir le rendu de la tof actuelle sur un vrai écran de PC !

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 2054591797

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:25

Des retours sur les logiciels alternatifs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maaad
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 85
APN : Panasonic GF1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:13

Existe-t-il des logiciels iPad ?
Revenir en haut Aller en bas
maaad
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 85
APN : Panasonic GF1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:13

ou iPhone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:49

Alternatifs ? Je ne sais pas. Sinon il y a l'officiel pour iOS.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:51

Sur leur site (ou à l'achat de leur carte) ils fournissent les applications iphone et android à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:05

oui, ils fournissent l'app android c'est sûr (je l'ai). Sinon, pour le coup de passer (ou pas) par leurs serveurs (sinon, pas d'intérêt de passer par un logiciel tiers), j'ai un doute (mais je l'avais déjà dit). Si tu vires l'option de mettre en ligne automatiquement, il télécharges tes tofs direct dans le dossier de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:48

L'idée est controversé ..., c'est vrai que pour le model, il peut voir en direct les prises ... ce qui va le ou la distraire... ca va changer pas mal de choses..
Apres, oui il va y avoir du pratique à cela...

Etant dans le domaine technique (expert en télécommunication chez un FAI ) je me pose la question sur la technique justement et les ressources ...

1/ Mettre une mini antenne dans un si petit espace qu'est une carte SD >> courte portée de l'ordre de 5 à 10 m .. ce qui reste suffisant mais à vérifier

2/ "Les ondes Wifi peuvent elles à la longue endommager les microprocesseurs de nos APN" ... ( j'ai un doute sur cette partie mais il est quand même essentiel de le soulever )

3/ Qui dit emmètre des ondes dit : Combien je vais perdre d'autonomie de batterie sur mon APN ?


Bref, pas mal de questions, quelques réponses et merci à toi seblelorrain pour ton retour Smile

A essayer et peut être à adopter ^^


---> j'attends des classe 10 mini pour travailler en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:31

RavenShadoW a écrit:
L'idée est controversé ..., c'est vrai que pour le model, il peut voir en direct les prises ... ce qui va le ou la distraire... ca va changer pas mal de choses..
Apres, oui il va y avoir du pratique à cela...

Dans mon cas, le modèle ne vois pas en directe, c'est seulement pour moi et les gens qui gravitent autour (famille, amis etc..)

RavenShadoW a écrit:


1/ Mettre une mini antenne dans un si petit espace qu'est une carte SD >> courte portée de l'ordre de 5 à 10 m .. ce qui reste suffisant mais à vérifier

Chez moi, la box est dans le garage au sous-sol d'une maison neuve (béton armé)
et je bosse à l'autre bout, soit environs 12m à travers la dalle. je dirais 20 a 30m en champs libre.

RavenShadoW a écrit:

2/ "Les ondes Wifi peuvent elles à la longue endommager les microprocesseurs de nos APN" ... ( j'ai un doute sur cette partie mais il est quand même essentiel de le soulever )

J'ai fait de la radio dans mon plus jeune age et même avec des émissions HF à plus de 1500W a 3m de nous, jamais rien n'a claqué par effet selfique ou propagation des ondes. Je ne pense pas que les quelques milliwatts de la carte abime quoi que ce soit.

RavenShadoW a écrit:

3/ Qui dit emmètre des ondes dit : Combien je vais perdre d'autonomie de batterie sur mon APN ?

C'est proportionnel à la puissance de l'appareil.
plus elle est petite, plus la différence est grande.

Si l'appareil consomme 10mA et la carte 10mA, la consommation sera de +100% soit le double
Si l'appareil consomme 100mA et la carte 10mA la consommation sera de +10%



_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:49

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:16

Bon ben tu as gagné Smile c'est le cadeau parfait à demander ^^
j'aimerai bien en tester une quand meme... mais comme je l'ai dis, une classe 10mini pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:17

J'en ai une, nanana nana nanère ...


Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Dehors2

Sans rire, je trouve ça pratique uniquement en studio. Mais pour voir vraiment comment ça rend (surtout au niveau des ombres et hautes lumières, l'écran de l'apn, c'est vraiment trop juste. Et c'est aussi pratique pour montrer/expliquer au modèle ce que je veux (enfin, voudrais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:18

Attention à ceux qui en veulent une, si vous faites des RAW, il vous faut la PRO.

Sinon, vous vous retrouvé en mémoire pleine car elle a envoyé les JPG et les RAW se sent entassés.

Attention pour la vidéo.
En class10 elle suivra pour l’enregistrement, mais je doute que la transmission suive en temps réel. Elle n'enverra que le fichier final.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:17

pour moi, je vois pas trop l'intérêt en vidéo ... une vidéo, c'est fait pour être monté par la suite, donc voir "en temps réel" (enfin, le fichier après sa prise + transfert) ...

pour les RAW, effectivement, il faut la "pro". Mais, selon ce qu'on veut en faire ... si le but est d'avoir l'aperçu du shoot à la volée, alors le transfert du jpeg est suffisant, le RAW peut être transféré de manière standard ensuite (carte dans lecteur, cable USB, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Contenu sponsorisé





Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)   Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Mémoire SD WIFI (EYE-FI)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TZ5 après chute: Erreur carte memoire-vérifier la carte
» ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE
» erreur carte mémoire veuillez vérifié la carte TZ7
» Mémoire Interne - Mémoire carte?
» Carte SD Wifi : Pqi AIR CARD ou Eye-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: