Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utlisation vidéo et contraintes de stockage

Aller en bas 
AuteurMessage
redrom
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 14
APN : Lumix GF-1
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 20/06/2010

Utlisation vidéo et contraintes de stockage Empty
MessageSujet: Utlisation vidéo et contraintes de stockage   Utlisation vidéo et contraintes de stockage Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:09

Bonjour à tous!

Videaste de formation j'utilise en plus des plaisirs de la photo mon GF1 pour des shorts vidéos (makings of, teasing, podcasts, interviews, etc).
Par exemple : http://vimeo.com/13162495 réalisé avec le GF1 uniquement (bon des pbo de focus au début mais je l'ai fat à l'arrache héhéhéh).

Bref otut ça pour en venir à un projet sur lequel j'aurais besoin d'enfiler les rushs sans pouvoir charger/décharger tranquillement ma SD card de 16Mo et surtout avec des séquences de tournages moins "hachées" : plutôt que 20 - 60 secondes, tourner plusieurs minutes d'affilé.. 2, 5, 10 ??

Je me demandais si quelqu'un avait eu ce type d'utilisation et comment il s'était équipé en cartes mémoires (je pars 3-4 jours sans pouvoir décharger sur un ordi) et éventuellement en batteries complémentaires (car idem pas sur d'avoir une prise de courant à portée de main en permanence -- mais c'est un autre problème).

Et enfin du temps maxi que l'on peut stocker sur une carte mémoire en vidéo HD : LE GF1 m'indique 8m20sec sur une 16Go.. Je peux donc doubler pour du 32Go? Argr ça va me faire cher le stockage.. il faut que je test la qualité WVGA (20min pour 16Go) mais je ne pourrait exploiter le résultat en grand format...


Voici le fruit de mes réflexions sur ce projet, dans l'attente de vos idées/expériences!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utlisation vidéo et contraintes de stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contraintes légales
» Utlisation du système below Oly + slide copier
» Stockage.
» Au loin est le stockage
» Stockage de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: