Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"

Aller en bas 
+25
Satjc
Tounkayen
cyfred
FanFan06
Lulu37
Yeuse
Damien'R
Tibi
Lyra
Maïon
Kenjy1
foxybrother
RavenShadoW
Schtroumphy
no_script
Seblelorrain
jeromaniac
photodimanche
nessy
Kimuen
GILLOU29
Nicobzhache
damiouf
bidulon
Dove
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:16

Désolé, tout ce que j'ai retenu de Stargate c'était les goa'ould et les rrrrrrrrrace ! Je suis pas vraiment fan, c'est ma copine qui regardait...
Revenir en haut Aller en bas
cyfred
1 Gb
1 Gb
cyfred


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 44
APN : panasonic FZ 38
Dépt. ou Pays : 73 Savoie
Date d'inscription : 01/10/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:53

vous aurez remarquer peut-être que mon deuxième essais à disparu ..... grâce à ma fille de 3 ans qui m"a planté mon PC Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 1064259976

Si j'arrive à retrouver le fichier je le remétrer mais apparemment bye bye Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:05

cyfred, disqualifié ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:27

tazmen3 a écrit:
Profil
Après en bas>>
Supprimer votre compte ?Cliquez ici pour supprimer votre compte. Cette action est irréversible. Vous recevrez un email pour valider cette suppression.

Bye, comme ça c'est réglé, et merci de pas répondre.
J'ai suivi la procédure 5 fois depuis hier. Résultat : je n'ai reçu aucun mail pour valider l'opération.

Au fait : pour qui te prends-tu, pour estimer avoir le droit de m'interdire de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:32

Killgore tu es pas non plus obligé revenir Wink
c'est ton choix de partir, les Admins sont des bénévoles et ont aussi peut etre des choses a faire dans leur vie, 24h dans une existence ce n'est pas grand chose. Si tu veux partir, tu oublies l'adresse du forum c'est tout, dans quelques jours tu auras ton mail.

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:39

photodimanche a écrit:
Killgore tu es pas non plus obligé revenir Wink
c'est ton choix de partir, les Admins sont des bénévoles et ont aussi peut etre des choses a faire dans leur vie, 24h dans une existence ce n'est pas grand chose. Si tu veux partir, tu oublies l'adresse du forum c'est tout, dans quelques jours tu auras ton mail.
Vu que la procédure indique qu'un mail "m'a été envoyé", j'ai pensé qu'il s'agissait d'un envoi automatique.

J'ai contacté Satjc pour lui demander de supprimer mon compte.

Comme ça, tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:56

tazmen3 a écrit:


ça se vois que tu as pas l'œil pour ça, c'est un al'kesh tok'ra ça se voit il est de la même forme que les cristaux qui forme les tunnels tok'ra.

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Dehors2

MDR J'ADORE !!! et maintenant j'attends le colonel O'Neil ...Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:01

Waou ... je n'aurai jamais pensé que modifier une image prendrait de telles proportions politiques, éthiques et contestataires.. ^^
Pour ma part, je me suis régalé de faire ce défit et j'ai hate de faire le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:16

Bien joué pour ta victoire RavenShadow, c'est mérité !

En rentrant je poste mes commentaires, mais je ne sais jamais si c'est ici ou sur le topic des votes...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:54

Pour commencer, félicitations à tous les participants, de plus en plus nombreux et bourrés d'inspiration ! Merci également aux votants.

Et un bravo tout particulier à RavenShadow, vainqueur avec une très bonne réalisation.

Mes commentaires maintenant :

Aurélien : très psychédélique, bon délire stargatien pour la 1 ; moins fan du fantôme du Louvre

Coco2012 : l'idée du reflet est intéressante, mais pas trop fan de ton étirement

Cyfred : pas convaincu par l'effet de flou sur la 1 ; la 2 me fait penser à un tattoo

Damiouf : j'aime bien les couleurs et le ciel de la 1 ; la 2 est très sympa, bon montage sauf peut-être la pancarte moins bien intégrée à ton décor

Dove : j'aime bien ton n&b et les détails réhaussés sur le bâtiment ; c'est "simple" mais efficace

Fanfan06 : un peu too much pour moi, j'ai l'impression d'avoir un amalgame de plusieurs choses (ambiance disco pour la pyramide, tableau de la Joconde, éclairs) sans vraiment de cohésion sur la 1 ; pour la 2, des couleurs/luminosités pas trop raccord

Foxybrother : dans mon top 3, j'aime beaucoup les couleurs, un peu moins l'effet de vague sur le bâtiment

Ghis : n&b un peu trop clair pour la 1 ; effet sympa sur la 2, sur la pyramide et dans le ciel du moins

Gillou29 : bons montages (2,3,4) plutôt pas mal réalisés ; la 1 trop sombre pour moi (bâtiment du fond), même remarque que Coco2012 pour la 5

Jeromaniac : pas trop fan du recadrage (1 et 2) et du traitement de la 1 ; la 3 est très originale, bien vu l'idée, manque peut-être un ajustement au niveau des teintes pour mieux se fondre dans le décor

Kenjy1 : confère critique de Dove (bande de copieurs !)

Lulu37 : j'aime bien le délire rubik's cube (j'avais la même idée mais pas le temps !), ça donne envie de démembrer la pyramide rien qu'à voir ta photo !

Lyra : belles couleurs sur la pyramide, un chouilla trop clair sur certaines parties de ciel et bâtiment un peu trop sombre à mon goût ; je ne te remercie pas pour la 2, tu me dois une consultation chez l'ophtalmo !

No_Script : je trouve la pyamide trop claire sur la 1 (pas en accordance avec le ciel nuageux) ; la 2 me plaît bien, dommage de ne pas avoir également bleuit le bâtiment à gauche

Photodimanche : traitement sympa sur la 1, mais je suis moins client du ciel ; comme déjà dit, pas fan non plus de l'étirement de la 2

Ravenshadow : dans mon top 3 également, j'aime beaucoup, ça se voit que t'y as passé des heures

Seblelorrain : ton redressement me gêne un peu, au niveau du bâtiment surtout, mais sinon les nouvelles couleurs de la pyramide sont bien en accordance avec le ciel

Tibi : un peu trop violet pour moi la 1, je crois que tu es le seul à ne pas avoir tamponné les tâches sur l'objectif, dommage ; la 2 me convient déjà mieux

Youy2 : belles couleurs mais bâtiment un peu trop clair, la 2 band-touch le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:10

Félicitations aux 3 gagnants. cheers
Merci aux 3 personnes qui ont votés moi ! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 671548061
Merci à Bidulon pour ton commentaire, au moins je sais pourquoi ma photo n’a pas fait l’unanimité. Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 1388759516

Sinon je trouve dommage que l’on ait perdu Killgore sur cette prestation. il avait un humour décalé que j’aimais bien. Si sa photo entre dans la charte du forum, pourquoi la supprimer ou la blâmer ? Si elle est hors concours ou hors sujet, on ne vote pas pour elle, point. Bon, je ne l’ai pas vu et je trouve ça dommage.
Les ¾ des photos postées sont des montages, donc hors sujet. Toute la difficulté est dans le post-traitement, ce n’est pas facile de garder la pyramide avec son environnement.
Cela dit, je suis le premier fan des montages. Donc au prochain défi, je ferai un beau montage.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:17

seblelorrain a écrit:
Merci à Bidulon pour ton commentaire, au moins je sais pourquoi ma photo n’a pas fait l’unanimité. Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 1388759516

Euh... ne le prends pas mal hein, il y avait quand même du positif dans mon commentaire et de toute manière ça n'engage que moi ! Wink

Sinon, d'accord avec toi, le PT devient de plus en plus montage au fur et à mesure des défis, mais ce n'est pas pour me déplaire, ça donne des réalisations sympas et souvent pleines d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:34

bidulon a écrit:
Euh... ne le prends pas mal hein, il y avait quand même du positif dans mon commentaire et de toute manière ça n'engage que moi ! Wink
lol! Je le ne prends pas mal, au contraire, je suis contant d'avoir un avis, merci.

Quand on a une photo qui ne plait pas, c'est bien de savoir pourquoi.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
no_script
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 58
APN : TZ10, D3100
Dépt. ou Pays : 63
Date d'inscription : 14/09/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:39

bravo aux gagnants, le combat a été rude, beaucoup de travaux de qualité cette fois encore! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 671548061
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:05

Bravo aux gagnants et aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:32

A mon tour de féliciter les participants !
je n'ai pas pu télécharger pendant les vacances et j'ai apprécié les PT réalisés avec une préférence pour la V1 d'Aurélien, celle de Coco 2012, la V2 de Damiouf, la V2 de Gilou, celle de Jéromaniak, le génial rubikcube le lulu37, le traitement de Seblelorrain et la scène de Ravenhadow.
A tous bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Lulu37
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 492
Age : 65
APN : lumix fz28 dcr250 Nikon D90 18-105 VR 70-300 VR
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:58

Lison09 a écrit:
A mon tour de féliciter les participants !
je n'ai pas pu télécharger pendant les vacances et j'ai apprécié les PT réalisés avec une préférence pour la V1 d'Aurélien, celle de Coco 2012, la V2 de Damiouf, la V2 de Gilou, celle de Jéromaniak, le génial rubikcube le lulu37, le traitement de Seblelorrain et la scène de Ravenhadow.
A tous bravo !

bravo aux gagnants, il me reste beaucoup de travail pour tenter de les égaler.
merci à ceux qui ont voté pour moi, ainsi qu'à bidulon pour ces commentaires
mention spéciale pour celui de Lison09, avec une telle apréciation je pars au travail en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:21

Lulu37 a écrit:

mention spéciale pour celui de Lison09, avec une telle apréciation je pars au travail en pleine forme.
Faudrait voir à quand même pas se reposer sur les lauriers ! lol! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:32

Merci pour vos messages, je vais tenter de faire un cliché demain pour qu'il soit présent lors du prochain défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:53

Bonjour les ami(e)s,
J’aimerai, si vous le voulez bien, retourner sur les photos 2 et 3 de Gillou page2.
Comment fais-tu avec ton ami toshop, pour faire des ombres au sol et projetées sur la pyramide ?
Tu as un outil ou tu les redessines ?

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:29

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 1305401286

pensais pas me retrouver dans le top 3 ,avec mon fractalius drunken merci @ vous

j'ai essaye aussi de comprendre les ombres de Gillou
apparemment c'est style de calque ,ombre portee et bidouillage angle et taille ...

@ Gillou de nous expliquer tout ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:12

Pour faire une ombre porté il te suffit de détourer grossierement ce que tu désire porter en ombre, ensuite tu créer un calque de copie de ce détourage et tu le rempli de noir ... ensuite, il suffit de jouer sur l'opacité de ce calque ( environ 35% ) et de le déplacer via une transformation manuelle ( raccourci CTL T ) et tu la place selon ton gré sur l'image en y appliquant un flou gaussian

ensuite il suffit d'extraire les parties non visibles ( 1er plan + ombre portés ) et le tour est joué Smile

petite aide ici :

http://www.photoshop-creation.com/tuto_ombre1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW


Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:22

Ca y est, la prochaine image est prête pour le prochain défi Smile ca sera encore une architecture .. ( faute de temps .. et de beau temps !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvering.fr
Contenu sponsorisé





Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Défi Post Traitement IX : "Ville - Archi"
» Défi Post Traitement 27
» Défi Post Traitement XIX
» Défi Post Traitement 25
» VOTE - Défi Post Traitement XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Défi post Traitement-
Sauter vers: