Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"

Aller en bas 
+25
Satjc
Tounkayen
cyfred
FanFan06
Lulu37
Yeuse
Damien'R
Tibi
Lyra
Maïon
Kenjy1
foxybrother
RavenShadoW
Schtroumphy
no_script
Seblelorrain
jeromaniac
photodimanche
nessy
Kimuen
GILLOU29
Nicobzhache
damiouf
bidulon
Dove
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 02/01/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:07

merci

c'est sympa sur les fleurs ,animaux ....

le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche195648-fractalius-plug-in.html
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:15

Merci pour le lien Ghis!

Voici ma modeste contribution.

@1: Version Stargate
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 ZVTUlioyNhabGL9

@2: Une deuxième version, ambiance dramatique halloweenienne,. Avec pour surveiller la scène, un Belphégore fantomatique!
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 UGNjc7pktzE3x4A
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:18

Bah dis donc, y'en a qu'ont pas fait juste du PT mais aussi du PéTard ! Quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:21

bidulon a écrit:
Bah dis donc, y'en a qu'ont pas fait juste du PT mais aussi du PéTard ! Quelle imagination !

Lol, même pas, c'est ça qui m'inquiète! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:46

Aurélien a écrit:
bidulon a écrit:
Bah dis donc, y'en a qu'ont pas fait juste du PT mais aussi du PéTard ! Quelle imagination !

Lol, même pas, c'est ça qui m'inquiète! rigole

alors n'essaies même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:13

Encore un grand merci à tous de vos participations, au vue des différents travaux réalisés par tous, nous avons décidé d'effectuer une seul tableau récpitulatif, que l'on pourrait appeler "Post Montage"

Les votes sont ouverts, les 3 photos ayant reçues le plus de votes seront affichées en page d'accueil.

La durée des votes est de 2 jours et les résultats seront communiqués à partir du 05/11/2010...Le vainqueur pourra, s'il le désire fournir la photo devant servir au prochain défi...

Bons votes et bonne chance

Votes en Choix Multiple


PHOTO ORIGINALE
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Originale
Aurélien - Version 1
Aurélien - Version 2
Bidulon
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Aurelien1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Aurelien2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Bidulon
Coco2012
Cyfred - Version 1
Cyfred - Version 2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Coco2012
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Cyfred1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Cyfred1
Damiouf - Version 1
Damiouf - Version 2
Dove
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Damiouf
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 3eiHLJf2mk1W0bv
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Doveh
Fanfan06 - Version 1
Fanfan06 - Version 2
Foxybrother
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Fanfan062
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Fanfan06
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Foxybrother
Ghis - Version 1
Ghis - Version 2
Gillou29 - Version 1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Ghis1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Ghis2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Gillou1
Gillou29 - Version 2
Gillou29 - Version 3
Gillou29 - Version 4
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Gillou2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Gillou3
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Gillou4
Gillou29 - Version 5
Jeromaniac - Version 1
Jeromaniac - Version 2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Gillou5
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Jeromaniac1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Jeromaniac2
Jeromaniac - Version 3
Kenjy1
Lulu37
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Jeromaniac3
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Kenjy1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Lulu37
Lyra - Version 1
Lyra - Version 2
No_Script - Version 1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Lyra1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Lyra2b
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Noscript1
No_Script - Version 2
Photodimanche - Version 1
Photodimanche - Version 2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Noscript2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Photodimanche1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Photodimanche2
Ravenshadow
Seblelorrain
Tibi - Version 1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Ravenshadow1
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Seblelorrain
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Tibil
Tibi - Version 2
Youy2

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Tibi2
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Youy2


Dernière édition par Dove le Mer 3 Nov 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:15

FanFan06 a écrit:
Je ne vois pas la différence entre les versions 1 et 2 de Cyfred !!
Y aurai-t-il une coquille ??

Non, non, y'en a une en version 3D, faut les lunettes spéciales ! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:31

Killgore a écrit:
Yeuse a écrit:
Je revendique un droit de paternité dans l'introduction des bandes noires sur le forum Razz Tom@ a juste repris l'idée !
Ah ouais ? Y'a pas de quoi être fier, pourtant !

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 702831

Spoiler:
Qui est l'andouille de compétition qui s'est permis de modifier mon post ?

Andouille qui n'a même pas eu le courage de le faire en citation de manière que son nom apparaisse !

Pour le coup, maintenant, je pense au suicide. Mais certainement pas le mien !

Au fait, Kenjy1, pourrais-tu appliquer ta logique à tout le monde, et demander à tous ceux qui ont situé la pyramide du Louvre dans le désert ou dans le vide intersidéral de supprimer leur participation ? Ca n'a rien à voir avec le thème ! Parce que, vois-tu, la philosophie "deux poids, deux mesures", je ne l'ai jamais acceptée, et je ne l'accepterai jamais !




Ceci étant dit, j'attends toujours, et avec d'autant plus d'impatience, le mail qui doit me permettre de confirmer la suppression de mon compte. Alors, ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:35

Killgore a écrit:

Au fait, Kenjy1, pourrais-tu appliquer ta logique à tout le monde, et demander à tous ceux qui ont situé la pyramide du Louvre dans le désert ou dans le vide intersidéral de supprimer leur participation ? Ca n'a rien à voir avec le thème !

Au moins il reste la pyramide d'identifiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:48

Killgore a écrit:

Au fait, Kenjy1, pourrais-tu appliquer ta logique à tout le monde, et demander à tous ceux qui ont situé la pyramide du Louvre dans le désert ou dans le vide intersidéral de supprimer leur participation ? Ca n'a rien à voir avec le thème ! Parce que, vois-tu, la philosophie "deux poids, deux mesures", je ne l'ai jamais acceptée, et je ne l'accepterai jamais !

Ma logique s'applique à tout le monde, il me semble que l'esprit de ce défi est de retoucher une photo pour en donner ça vision, par là on entend forcément que la photo d'origine et le sujet d'origine doit rester le sujet du résultat, Quand la pyramide est déplacée dans le vide sidéral ou dans le désert il me semble que c'est encore le cas, pour ta retouche, il a fallu que je cherche pour trouver le lien avec la photo d'origine. Du coup j'en suis désolé, mais il ne me semble pas appliquer 2 poids 2 mesures.... (soit dit en passant la retouche avec le pendu dans la pyramide elle me semble dans le thème).
J'espère que je n'ai pas oublier de faute d'orthographe qui pourrait te faire mal au yeux dans ce message, mais bon tu me pose un question, je me devais de répondre.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:15

Il suffit surtout d'arrêter de se prendre la tête pour des choses si futiles ...

_________________
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:26

Kenjy1 a écrit:
Ma logique s'applique à tout le monde, il me semble que l'esprit de ce défi est de retoucher une photo pour en donner ça vision
A condition que cette vision ne s'éloigne pas d'un consensus globalement "acceptable", apparemment. Merci, j'avais compris !

Kenjy1 a écrit:
par là on entend forcément que la photo d'origine et le sujet d'origine doit rester le sujet du résultat
Ca, c'est TA vision. Pourquoi la mienne devrait-elle nécessairement être identique à la tienne ?




Ce n'est pas la première fois que je vois des réactions exagérées sur ce forum parce que quelqu'un a osé exprimer une idée ou une opinion qui ne plait pas à la majorité.

Certains semblent ne pas avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour concevoir qu'une autre personne puisse avoir une vision d'une chose totalement différente de la leur. Grand bien leur fasse !

Sauf que j'estime ne pas avoir à justifier ma vision des choses.

Que certaines personnes, ou même l'ensemble des intervenants, me disent qu'ils trouvent ma photo moche, horrible, mal réalisée, ou que sais-je d'autre, je l'admets volontiers.

Que certains se croient autorisés à me dire que je n'ai pas le droit d'avoir ma vision des choses, je ne peux pas l'accepter. En aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:31

Satjc a écrit:
Il suffit surtout d'arrêter de se prendre la tête pour des choses si futiles ...
Ca n'a rien de futile !

Si je n'ai pas le droit d'être moi-même sur ce forum, pourquoi aurais-je envie d'y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:34

Au fait : j'attends toujours le nom de celui qui a modifié mon post ! Je trouve ce genre de procédé pour le moins malhonnête. Qu'il assume ses actes au vu et au su de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:39

Sincèrement je n'est pas envie de rentré dans un débat ou une polémique sans fin, j'ai mon point de vus et je crois que je l'ai exprimer, tu as le tien et tu l'as aussi donnée...

Maintenant, oui peu être que nous sommes des gens fermer d'esprit (je ne pense pas mais bon soit), dans tout les cas ce n'est pas ce débat, ni tous les précédents qui ont fait changer les choses, et je ne pense pas que ce sera les futurs qui le feront non plus....
Le web est un vaste espace et je pense qu'il y a de la place et des endroits pour tous, si tu n'a pas trouvé sur ce forum ce que tu cherchais j'en suis désolé, et j'espère vraiment que tu trouvera chaussure a ton pied ailleurs mais ça ne sert à rien de ce prendre la tête sur un point ou nous ne tomberons dans tous les cas pas d'accord.

Bonne continuation,
Cordialement
Bruno

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:42

Qui va avoir le dernier mot ? Quel suspense à la Dallas ! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Biggrin

M'enfin bon, Killgore, si ton choix est fait de quitter ce forum, autant ne pas rajouter tous ces messages, ça fera plus de boulot pour la maintenance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:48

Pour répondre à Fanfan:

Le droit d'expression, n'est pas remis en cause du tout, et tu fais bien de donner ton avis.
Concernant le détournement, oui il y a en. On joue sur les mots. La pyramide du Louvre est une vision moderne des pyramides antiques de l'Égypte. Pourquoi ne pas l'imaginer à côté de ses "vieilles" sœurs? Je suis cité, mais je ne me sens pas du tout attaqué. Je ne me justifie pas, je donne juste un point de détail, j'ai apprécié le film Stargate, or, il y a dans le film une explication (de SF) d'une peuplade extraterrestre plus évoluée dont les pyramides sont une trace, de plus, leurs vaisseaux ont d'ailleurs une forme de pyramide.

De toute façon, je ne demande pas d'adhérer. Le but premier est l'amusement.

Il devient fatiguant de rappeler à chaque défis, concours... que le but est d'animer le forum, sur des plages communes afin de lier les membres. Le but est de travailler ensemble, non de se chercher des poux!

La polémique qui a touché la photo de Killgore vient du fait qu'il ne restait plus que 2 arrêtes de la pyramide, qui en devient un gibet à pendu. Pyramide qui est tout de même le sujet central.



Ca mis à part, j'aime bien ton résumé Bidulon lol
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:50

FanFan06 a écrit:
Satjc a écrit:
Il suffit surtout d'arrêter de se prendre la tête pour des choses si futiles ...

"Futiles" le terme est-il bien choisi ??
Stérile sans doute, futile NON
Cordialement

Les deux vont très bien ensemble Wink


_________________
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:02

Je trouve ça très marrant de voir comment une image qui a conservé 3 pixels de l'image d'origine a vite tourné en argument "droit à l'expression".
Si j'avais posté un lapin faisant du ski en string sur une rampe reprenant un côté de la pyramide mais changeant tout le reste, j'aurai admis que j'aurai été "un peu" fort dans le "PT".

Quoi qu'il en soit, c'est un un dialogue de sourd, ça n'avance à rien.
Apparemment, ce petit défi amical amusant qui ne rapporte rien a besoin de règles plus strictes afin d'encadrer les border-line et les "défenseurs du droit à l'expression". Ainsi on évitera les débats sans fin et on pourra enfin se concentrer sur l'amusement.

Killgore, si tu estimes que ton droit à l'expression est si bafoué que ça, rien ne t'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, même si ce n'est pas le sujet de débat à l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:10

Tounkayen a écrit:
Si j'avais posté un lapin faisant du ski en string sur une rampe reprenant un côté de la pyramide mais changeant tout le reste, j'aurai admis que j'aurai été "un peu" fort dans le "PT".

Cool ! Tu peux me l'envoyer en MP ? Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:14

sinon les PT
sont très bon pour certains et je prépare un petit commentaire pour ce soir. Ce qui ont le clavier qui chauffe devaient faire de même Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 671548061 ...vous verrez ca calme Wink
Ps le droit a la critique est libre MDR

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:21

Je vais aussi préparer mes commentaires tout à l'heure.

On peut déjà les poser avant la fin du vote ? Je ne voudrais pas être accusé de traffic d'influence en cette période de conflits sociaux, et pas que dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:24

Citation :
- A l’issue de cette semaine les membres auront 2 jours pour poster leurs photos (les 01 et 02/11/2010)
- Ensuite un vote sera ouvert à partir du 03/11/2010 sur 2 jours afin d’élire les 3 meilleurs Post-traitement.

clos depuis 00h00 Wink

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:26

bidulon a écrit:
Tounkayen a écrit:
Si j'avais posté un lapin faisant du ski en string sur une rampe reprenant un côté de la pyramide mais changeant tout le reste, j'aurai admis que j'aurai été "un peu" fort dans le "PT".

Cool ! Tu peux me l'envoyer en MP ? Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Biggrin

Je peux pas, supprimer par le dictat de l'animation du forum ... Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Biggrin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:51

eh bien, que d'animation ce matin, je me couche hier soir assez tard afin de poster le récapitulatif des photos, dans lequel j'ai glissé une erreur que je rattraperai dès que possible (désolé Damiouf...mais la photo en taille originale est correcte), je passe une matinée de réunioite aigue, et que vois-je...le débat qui reprend de plus belle

On ne peut pas vous laisser seuls, pire que des gosses Smile

Pour le "Scandale Killgore", je ne peux pas donner mon avis sur cette photo, car je ne l'ai pas vu, mais je trouve que les remarques ont pris des proportions incroyables.

Je rappelle, comme cela l'a été fait par différentes personnes précédemment, que le ut de ce défi est de s'amuser et d'essayer d'apprendre de nouvelles techniques sur la retouche photo.

Maintenant que certains fassent des petits traitements soft de mise en valeur de la photo initiale (ce qui se rapproche plus de ma vision du jeu) ou que d'autres choisissent de faire des montages plus complexes en prenant comme base une partie importante de la photo d'origine, cela me va.

Afin de ne pas repartir dans les travers de ce défi, nous vous proposerons (ie : l'équipe d'animation), un nouveau "réglement" qui devrait permettre à tout le monde de trouver son bonheur dans cet exercice et ce dans la joie et la bonne humeur.

Je pense que l'on peut clore ce débat et passer aux votes des photos et commentaires sur les différents travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:56

Killgore a écrit:
...

Killgore, cette fois, j'ai supprimé ton post, car cela commence à me saouler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:01

Photo de Damiouf2 corrigée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:03

tu peu aussi supprimer tt mes messages en rapport avec cette "affaire", ils n'ont aucun interet pour ce défi Wink

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:08

Kenjy1 a écrit:
tu peu aussi supprimer tt mes messages en rapport avec cette "affaire", ils n'ont aucun interet pour ce défi Wink

Non Kenjy1, le passé est ce qu'il est, je ne supprime pas l'historique, mais tous les nouveaux messages polèmiques qui vont arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité




Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:12

Dove a écrit:
Killgore a écrit:
...

Killgore, cette fois, j'ai supprimé ton post, car cela commence à me saouler .
Ce qui me saoule, c'est qu'il n'est pas permis de ne pas être d'accord avec certains.

La procédure de suppression de mon compte ne fonctionne pas. Pourrais-tu faire le nécessaire ? Merci.

Et n'oublie pas de supprimer le présent message.

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:54

Killgore a écrit:
Dove a écrit:
Killgore a écrit:
...

Killgore, cette fois, j'ai supprimé ton post, car cela commence à me saouler .
Ce qui me saoule, c'est qu'il n'est pas permis de ne pas être d'accord avec certains.

La procédure de suppression de mon compte ne fonctionne pas. Pourrais-tu faire le nécessaire ? Merci.

Et n'oublie pas de supprimer le présent message.

Bon vent à tous.

Profil
Après en bas>>
Supprimer votre compte ?Cliquez ici pour supprimer votre compte. Cette action est irréversible. Vous recevrez un email pour valider cette suppression.

Bye, comme ça c'est réglé, et merci de pas répondre.

Si non moi j'ai bien aimé le traitement de Aurélien, elle me fait pensé à un Al'kesh de stargate. C'est vraiment bien je trouve qu'il y a eu pas mal de recherché
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:02

Efficace le SAV panasonicfz ! Un problème, notre technicien, tazmen3, répond dans le quart d'heure ! Wink

Il manque quand même quelques Goa'ould pour la version d'Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:12

bidulon a écrit:
Efficace le SAV panasonicfz ! Un problème, notre technicien, tazmen3, répond dans le quart d'heure ! Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 665118

Il manque quand même quelques Goa'ould pour la version d'Aurélien !

ça se vois que tu as pas l'œil pour ça, c'est un al'kesh tok'ra ça se voit il est de la même forme que les cristaux qui forme les tunnels tok'ra.

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:16

Désolé, tout ce que j'ai retenu de Stargate c'était les goa'ould et les rrrrrrrrrace ! Je suis pas vraiment fan, c'est ma copine qui regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"    Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Post Traitement XII : "Archi au Louvre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi Post Traitement IX : "Ville - Archi"
» Défi Post Traitement 27
» Défi Post Traitement XIX
» Défi Post Traitement 25
» VOTE - Défi Post Traitement XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Défi post Traitement-
Sauter vers: