Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur le GH2 (avant son achat)

Aller en bas 
+7
photo_online
Eric...
jcdc1967
esby
Satjc
richard_1978
Pazuzu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pazuzu
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 19
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout savoir sur le GH2 (avant son achat) Empty
MessageSujet: Tout savoir sur le GH2 (avant son achat)   Tout savoir sur le GH2 (avant son achat) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous,

Vous me reconnaissez ? non ! bah c'est pas grave.
Je suis étudiant et nouveau sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter le GH2 ce mois-ci mais j'aimerai faire les bons choix.
Alors je me tourne vers vous et espère être dans la bonne rubrique.
Je tiens à préciser que mon utilisation sera tournée essentiellement vers la vidéo.

Mes questions sont les suivantes :

- Prichoc.net est il le meilleur endroit pour avoir un kit GH2 au meilleur prix ?
- Si je me procure un kit GH2 + 14-140mm, qu'est ce que pourrait m'apporter de plus un pancake 20 mm
- Quels objectifs me conseillerez vous si je vous parle de fish-eye ou de grand angle (avec une petite bourse)
- Quel stabilisateur épaule me conseillerez-vous également ? j'ai vu le "Shoulder Support Pad for Video Camcorder Camera DV/DC" à 30$
- Quel type de stockage me conseillerez vous pour faire de bon rush sans se trimballer avec son ordinateur portable ?
- Une batterie en plus, serait nécessaire ?

Ces questions ont du surement être posées une dizaine de fois mais je ne trouve pas de réponses à mes questions à vrai dire.

Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra le temps de m'aider.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
richard_1978
8 Gb
8 Gb
richard_1978


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 45
APN : Rouge