Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fujifilm HS20 EXR 16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo

Aller en bas 
+2
nessy
Gris FGCJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-derzho
8 Gb
8 Gb
U-derzho


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 36
APN : FZ38 + DCR 150 + Filtre ND 16
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2011

Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:45

Voilà voilà...

Au risque de paraître un gros débutant (ce que je suis), je cherche à acquérir un bon bridge. Mon choix c'est porté sur le HS20, mais j'avoue que j'hésite avec le Panasonic Fz-38 (que l'on dit meilleur que le 45 et le 100 bien que plus vieux). Je sais qu'ils ne jouent pas tout à fait dans la même gamme (le HS20 étant soit disant une bête de compet' sur le papier), mais le Pana est toujours très bien noté sur les différents forums, site expert amateur, sur le labo la Fnac...

Ils ont aussi pas tout à fait le même prix (presque 200€ d'écart)

Je sais plus trop...Aidez moi s'il vous plaît!

PS: Je ne suis pas non plus fermé à d'autres propositions sur le bridge que vous pensez être le meilleur un terme de qualité d'image (mais je souhaite rester sur un bridge)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aurel
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 643
APN : TZ3 + autre 'non lumix'
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fujifilm HS20 EXR 16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo   Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:05

fz38 offert au beau-père l'année dernière.

qualité d'image pas très différente du fz18, en tout cas pas moins bonne; iso meilleur (800 'utilisable'), vidéo sans comparaison car zoom devenu utilisable et HD; et qques trucs sympas en plus (ex : flash 2nd rideau dispo , ce qui peut être pratique)

je lui trouve UN défaut face à l'ancien: photos au flash au rendu bizarre....ma fille a les cheveux chatain; et ça rend du roux.......en jouant sur les réglags ça va; mais la gestion 'auto' est dans ce cas précis moins satisfaisante.....
Revenir en haut Aller en bas
mostodol
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : Fuji hs10
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fujifilm HS20 EXR 16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo   Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:36

Voici un lien d'un test chinois:

à passer à la moulinette traduction google
http://dcdv.zol.com.cn/222/2222130.html

Il y a des photos très convaincantes. Le mode haute sensibilité est intéressant. La montée en ISO est convaincante aussi pour moi. Ayant une connexion trop lente je n'ai pas regardé les videos. Tout ce que je sais est que la saccade au zoom qui existait sur le hs10 n'existe plus ici (vu sur autre site), et par contre le zoom provoque une difficulté de mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fujifilm HS20 EXR 16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo   Fujifilm HS20 EXR  16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujifilm HS20 EXR 16 mégapixels, bridge ultime?+ajout vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Fujifilm HS20 EXR
» Golden Gate Bridge [Ajout 2 images 1 video - 10 Juin 2016]
» Combo ultime photo ET vidéo
» Syrphes en vol ULTIME attack ( ajout 25.07.2008)
» L'étonnant compact X100 de Fujifilm en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: FUJI-
Sauter vers: