Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hésitation entre choix d'un APN, différence Gx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanel13
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : lumix dmc FZ38
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2011

hésitation entre choix d'un APN, différence Gx Empty
MessageSujet: hésitation entre choix d'un APN, différence Gx   hésitation entre choix d'un APN, différence Gx Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:55

Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo numérique plutot hybride (pour avoir la qualité du reflex même en faible lumière si je ne me trompe pas ).

Seulement, je ne m'y connais pas trop (et c'est pour un cadeau) : quel est la différence entre les lumix G(1,2) GF (1,2) et GH (1,2).

Voici les utilisations : photo de paysage (souvenir de vacances), portrait, photo en faible lumière de paysage également....
Vidéo.


Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

hésitation entre choix d'un APN, différence Gx Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre choix d'un APN, différence Gx   hésitation entre choix d'un APN, différence Gx Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:06

:lumix:

Alors pour faire simple:

- GF1 et GF2, appareil compact sans viseur, juste un écran LCD qui est tactile sur le GF2

- G1 et G2, appareil plus de la taille d'un reflex avec viseur intégré et écran orientable qui est lui aussi tactile sur le G2

- GH1 et GH2, même chose que le G1 et G2 sauf que ce dernier est équipé d'un plus gros capteur et surtout, il est plus dédié vidéo HD.

Voilà pour les grandes lignes.

_________________