Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Lumix TZ-10] Le meilleur calibrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amariel
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix TZ-10
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

[Lumix TZ-10] Le meilleur calibrage Empty
MessageSujet: [Lumix TZ-10] Le meilleur calibrage   [Lumix TZ-10] Le meilleur calibrage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:26

Bonsoir,

j'ai acquis il y a peu un lumix TZ-10. Je suis très satisfait de cet achat, puisqu'en pleine journée, il permet de faire des photos magnifiques. Hier soir j'ai été à un concert, et j'ai essayé les différentes options qui n'existaient pas sur le TZ-8 de mon père, cad la molette sur "A", qui favorise la luminosité à la vitesse de la photo, en "S", favorisant la vitesse de prise de la photo au détriment de la luminosité et j'ai fais avec "auto".

J'ai obtenu des résultats très différents. Globalement en option "Speed", cela rendait vraiment mal puisqu'on ne voyait que les contours de la cible, qui se confondait avec le fond noir. En mode "A", l'image était très belle, uniquement a partir du moment où la cible ne bougeait, autant dire qu'avec les guitaristes c'était mort, autrement le manche se démultipliait sur la photo... Enfin le meilleur compromis a été avec l'auto, qui, avec le flash, me permettait de trouvé un compromis pas trop crade.

Donc finalement je me pose la question? Des différents modes et de toutes les options disponibles pour chaque mode, quel est le moyen de faire des photos nettes avec le TZ 10? je suis conscient que la qualité ne peut être celle d'un réflex, mais je suis un peu déçu par le manque de netteté global.

Merci pour votre aide

Amariel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
[Lumix TZ-10] Le meilleur calibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur valeur ISO du LUMIX GH2
»  Meilleur CSC Expert Lens: Panasonic LUMIX G X Vario PZ 14-4
» ou acheter au meilleur prix un Panasonic Lumix G 20 mm f1.7 II Pancake
» Lumix G2, meilleur appareil reflex/hybride pour Que Choisir
» Calibrage pas convainquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: