Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel bridge choisir ?

Aller en bas 
+5
tazmen3
damiouf
bidulon
richard_1978
Toyo35
9 participants
AuteurMessage
Toyo35
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : En cours
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 27/04/2011

Quel bridge choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel bridge choisir ?    Quel bridge choisir ?  Icon_minitime03.05.11 13:53

Bonjour à tous,

étant novice en photographie, j'aimerais m'acheter mon premier bridge pour débuter.

J'ai dejà quelques idées concernant mon choix et j'aimerais savoir dans tous ces appareils lequel serait le meilleur:

- Le panasonic lumix FZ38

- Le Fujifilm HS10

-Le panasonic DMC lumix fz50

- Le panasonic DMC lumix FZ100

-Le panasoninc DMC lumix FZ45

- Le fujifilm HS20 exr

- Le fujifilm finepix s 100 fs

- Le panasonic G2

J'ai jeter un coup d'oeil sur les comparatifs comme lesnumériques mais je n'arive pas à me décider.

Merci beaucoup pour vos conseils,Quel bridge choisir ?  Icon_smile

cordialement,

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
richard_1978
8 Gb
8 Gb
richard_1978


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 45
APN : Rouge
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

Quel bridge choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bridge choisir ?    Quel bridge choisir ?  Icon_minitime03.05.11 13:55

Bonjour,


Je vais laisser les autres donner leurs avis sur les bridges que tu cites. Mais je me dois de te faire remarquer qu'il y a un intrus dans ta liste : le G2 n'est pas du tout un bridge. Il s'agit d'un APN à objectif interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel bridge choisir ?  Empty