Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un GH2 à la ceinture, réaliste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flangad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 97
APN : Canon A710IS
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 27/08/2011

un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:47

Hello
On trouve des sacoches taillées sur mesure pour un GH2 et son objo 14-140 sur le net
http://cgi.ebay.fr/Sacoche-Sac-Etui-Pr-Panasonic-DMC-GF3-G3-GF2-GH2-G2-G10-/280722647541
un GH2 à la ceinture, réaliste? Cam-bag025_4_uuu
http://www.amazon.fr/gp/product/B001BWYSBI/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
un GH2 à la ceinture, réaliste? 51oyl4FxysL._SL500_AA300_
Elles sont équipés d'un clip ceinture à l'arrière.

Vous pensez que c'est utilisable, vu la taille quand même pas négligeable et le poids du bazar?

Je viens du monde du compact... mon compact, en vadrouille, est toujours rangé dans une des poches de mon sac banane qui ne me quitte jamais en vacances (pas élégant mais tellement pratique!!!).

A la recherche de l'appareil parfait, je ne trouve évidemment pas mon bonheur dans les gammes compactes... J'excluais jusqu'à présent tout appareil un peu trop gros (donc les micro 4/3) qui ne rentre pas dans dans ma banane (ou équivalent), car je ne me vois vraiment pas trimballer un sac dédié pour l'appareil photo. Mais à y réfléchir, je me rends compte que ce qu'il me faut, ce n'est pas forcément que l'appareil rentre dans mon sac banane... mais il faut juste qu'il soit facilement transportable "à la ceinture".

Ce genre de sac rend la chose théoriquement possible avec un bon GH2.... mais en pratique???? certains ont essayé?

je doute quand même!
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: Re: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:49

J'ai un modèle équivalent de Lowepro. Il va bien avec mon G1. Mais j'ai essayé uniquement debout, pas assis dans une voiture par exemple, et aussi sans veste ni blouson dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: Re: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:15

un GH2 à la ceinture, réaliste? 1305401286 salut Flangad !!!!

le 2ème parait beaucoup plus seyant... et il permet aussi de mettre le colt 45, en plus du GH2, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !!!! geek



un GH2 à la ceinture, réaliste? Adodonic je ne sais pas pourquoi... j'avais envie de rigoler un peu !!!un GH2 à la ceinture, réaliste? Dehors2


un GH2 à la ceinture, réaliste? 7qB9LaktDQKl0wh

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
un GH2 à la ceinture, réaliste? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
flangad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 97
APN : Canon A710IS
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 27/08/2011

un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: Re: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:21

grycho a écrit:
J'ai un modèle équivalent de Lowepro. Il va bien avec mon G1. Mais j'ai essayé uniquement debout, pas assis dans une voiture par exemple, et aussi sans veste ni blouson dessus.

Effectivement... déjà debout, ça me semblait déjà limite, mais je n'avais pas pensé à la position assise, en particulier en voiture.... bref... inutilisable "en continu" à la ceinture (ce qui était à prévoir).

bon, ben ça sera donc compact expert ou GFx+14-42 pancake... snif!
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: Re: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:58

Le sac Lowepro est un ancien que j'avais pour un gros Nikon argentique Il doit il y avoir des modèles plus petit pour le GH2. Sinon un GH n'est guère plus encombrant qu'un GF, surtout avec le nouveau 14-42 Pancake (c'est sur qu'avec un 14-140 c'est autre chose). J'arrive à le mettre dans pas mal de sac. Et le GH a l'avantage d'avoir un écran rotatif, que l'on peut retourner, et qui donc ne risque pas de rayure dans le sac. Il faudrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GH2 à la ceinture, réaliste? Empty
MessageSujet: Re: un GH2 à la ceinture, réaliste?   un GH2 à la ceinture, réaliste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un GH2 à la ceinture, réaliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur-réaliste
» test hDR réaliste
» TOP 5 - Octobre 2011 " HDR... réaliste"
» Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?
» un gf3 à la ceinture....c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: