Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo?

Aller en bas 
+3
bidulon
JCD
aliisson
7 participants
AuteurMessage
aliisson
Membre Validé
Membre Validé
aliisson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
APN : Lumix Gf3
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? Empty
MessageSujet: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo?   Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:48

photo Bonjour , comme je l'ai dis dans ma présentation je suis modèle photos et j'adore les photo , j'ai donc acheter le lumix gf3, j'aimerais que vous m'aidiez pour moi faire mes photos , j'aimerais de superbe photos sans défaut , honnêtement je n'y connais rien , j'écoute donc tout vos conseils . Merci d'avance pour votre aide . help
Et aussi j'ai une question , sur l'objectif (14-42) il y a une partie ou c'est le zoom et l'autre la netteté non ? ( J'ai l'impression qu'il i a rien qui change quand je tourne la netteté)
Revenir en haut Aller en bas
aliisson
Membre Validé
Membre Validé
aliisson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
APN : Lumix Gf3
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo?   Qui veut bien m'aider pour moi réaliser mes premières photo? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:22

J'ai fait quelques photos avec mon appareil photo , je vais les mettre dans la catégories animaux
Revenir en haut Aller en bas
JCD
16 Gb
16 Gb
JCD


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 72
APN : Lumix FZ45, Canon
Dépt. ou Pays : Belgique -Gosselies
Date d'inscription : 08/08/2011