Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GF2, ma 1ère impression + question

Aller en bas 
+7
mikrobauten
Lushlife_
GF69
Mistral
Dream Art's
Cani
Dorémi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorémi
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012

GF2, ma 1ère impression + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GF2, ma 1ère impression + question   GF2, ma 1ère impression + question - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:22

Chouette !!!! Avec mikrobauten et Mattco7, on est de plus en plus nombreux à avoir un GF2 ! Hahahaha !!!!

Sinon, je suis d'accord avec Dream Art's, pas besoin de t'encombrer avec les lentilles de conversion Mattco7, si tu peux, achète-toi directement l'objectif adéquat. Ce sera mieux je pense. Wink

Pour ce qui est des téléobjectifs, moi aussi j'en cherche un. Au début, je pensais au 45-200 (I don't want 45-175mm X because I'm afraid of powerzoom bug), mais comme l'a dit Cani, c'est vrai qu'il est un peu trop gros avec le GF2. Mais suis-je bête ! Je n'avais même pas vu qu'il existait un 45-150mm qui est sorti y a pas longtemps ! Et bien plus compact que le 45-200 et le 45-175 ! Bon, c'est vrai qu'il zoome pas aussi loin, mais moi ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

GF2, ma 1ère impression + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GF2, ma 1ère impression + question   GF2, ma 1ère impression + question - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:52

Dream Art's a écrit:
Le H-PS45175 est vraiment excellent, la bague de zoom est fluide et bonne portée de l'objo tout en restant compact.

Ce 45/175 est desormais dans mon sac photo et, tant sur GH1 que sur Gf2, il me comble.
Bien sur, le portrait ou les photos en ambiance "intimiste" somble ne sont pas sa spectalite.
Mais, pour qui veut voyager leger, c'est un compagnon qui preserve le dos et se montre discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
GF2, ma 1ère impression + question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur la taille d'impression+ ajout sondage.
» 1ère question de débutante....!
» papier impression micro 4/3? technique d'impression?
» 1ere pellicule , 1ere planche contact !
» 1ère photo sur le forum et 1ère photo avec le GF1+20mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: