Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ciel étoilé sur SZ1?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuny
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
APN : Lumix Sz1
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 02/11/2012

Ciel étoilé sur SZ1? Empty
MessageSujet: Ciel étoilé sur SZ1?   Ciel étoilé sur SZ1? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:32

Après que mon DMC FS7 est pris la grêle et l'eau lors d'un périple. étant satisfait de la marque, j'ai pris, entre deux escapades un DMC SZ1 cette année.
Question, j'étais super content de mon ancien pour le réglage simple lors de la prise de photos en mode ciel étoilé pour la vitesse d'obturation 15s 30s mais cette simplicité je ne la retrouve pas sur le DMC SZ1, dans l'aide c'est bien évoqué mais je n'arrive pas faire ce que je veux. cherchant sur internet et rien de bien concluant c'est pour ca que je pose ma question sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tuny
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
APN : Lumix Sz1
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 02/11/2012

Ciel étoilé sur SZ1? Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé sur SZ1?   Ciel étoilé sur SZ1? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:37

http://www.declicphoto.fr/Actualites/Panasonic-Lumix-DMC-SZ1-et-DMC-SZ7-2-compacts-ultraminces-a-zoom-puissant

pas de réponse, ca ne viendrait pas simplement du software propre à l'appareil qui ne le propose pas?

Hep?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel étoilé sur SZ1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé
» Ciel étoilé !
» Phographier un ciel etoilé??
» Une étoile dans le ciel
» 1er essai d'un ciel étoilé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FS-
Sauter vers: