Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:11

Bonjour,
je sais que le GH3 est déjà là et que j'arrive un peu tard avec ma question mais vous devez sans doute avoir la réponse...
Sur le GH2, le mode HBR (v1.1), si je ne m'abuse, est donné comme du 25P.
Cependant, lorsque je fais média info, ou que je regarde les meta données des fichiers, j'ai 25 images secondes mais en entrelacé et pas en progressif.
Que dois-je faire pour avoir du 25P et monter ensuite dans premiere pro.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:57

en faite ce mode HBR c'est plus compliqué que ça.

c'est un encapsulage en 50i dans lequel il y a un 50p.

en faite en regardant les média infos ils t'annonce un fichier en entrelacé mais ton logiciel de montage comprend directement le fichier et le décode en progressif... bref j'ai pas trop compris comment ça fonctionne mais j'ai pas de soucis en tout cas.

bienvenue sur le travail vidéo avec un GH2, tu trouvera énormément d'info qu'on a fait remonter sur ce forum : http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix/241705-tests-impressions-partages-solutions-gh2.html

on en est à 42 pages donc ça fait de la lecture mais ça donne beaucoup d'informations qui serviront plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:00

Merci de ta réponse,
Mais est-ce normal que les infos me donne du 25i ? D'après ce que tu mes dis, ne devrais-je pas voir du 50i ?
Bref, c'est vrai que ça fonctionne dans premiere. je configure ma sequence en 25P. Lorsque je mets mon rush sur la timeline, je demande de conserver le 25P et ça roule. Mais je ne sais pas si la qualité est top.
C'est vraiment compliqué les formats video sur le GH2...
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:07

mmm t'es info tu les sort d'ou?

moi sur VLC j'ai un débit d'image de 50... tu regarde avec quel logiciel?

perso je ne fait pas de règlage de séquence, j'importe un média sur la séquence, le logiciel me demande si je veux modifier la séquence par rapport au fichier que l'essai de placer, j'accepte et je monte comme ça.

tiens ça y es du coup tu me fait douter, je vais regarder sur mon dernier montage
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:09

Pour avoir les infos, je fais soit click droit Media info ou alors dans les metas données de première. Et je vois 25 images secondes en entrelacé. Le HBR ne me donne pas du 50i...
Tu peux me confirmer qu'en HBR tu as bien du 50 i ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:30

ok dans premiere dans l'explorateur de mon projet ils sont affiché en 25 i/s (image seconde pas 25i= entrelacé)
si je vais dans les métadonnés il me dit fréquence image 25 i/s mais si je vais un peu plus bas j'ai "média dynamique" et la dedans j'ai fréquence image affichant 50i

dis moi si tu as la même chose que moi

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Mini_420591Capturedcran20130425112604
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:54

Moi dans média dynamique, fréquence d'images, j'ai rien !!
Comprends pas.
Pourrais-tu m'envoyer un petit bout de rush pour tester ??
meu@free.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:11

ouaip je t'envoie un morceau

Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:12

j'attends ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:22

Merci,
je t'ai envoyé une copie d'image sur ton mail.
Moi sur ton fichier j'ai 25.000 en frequence d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:37

ok, créé un nouveau projet entièrement vierge, importe un rush à toi et un rush à moi et regarde.

le fait que tu ai créé une séquence préparé en 25p change peut être tout ça...

en tout cas je doute que ça pose de réel problèmes de qualité, mais effectivement je comprend pas pourquoi il y a cette différence...

tu es sur cs6?
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:38

Oui je suis sur CS6. Tu choisis quoi pour tes sequences ?1080 25P ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:00

au pif

je viens de faire la manip, je créé une séquence AVCHD 25p
j'importe mon fichier
je le glisse sur la timeline, le logiciel me demande si je veux changer le paramétrage de la séquence, je dis oui.

et je me retrouve avec les même infos que ce que je t'ai montré en photo plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mjonas67
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 28/04/2013

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:04

Bonjour,

je suis tombé sur ton post parce que j'ai exactement le même problème. A la différence de toi, je travaille avec FCP X. Lorsque j'importe des rushs tournés en HBR donc soit disant en 25P, lorsque j'affiche les info, il me met que c'est du 1080i à 25 i/S. J'ai enregistré un rush en 24P et je l'ai importé. Là mon logiciel le reconnait bien comme du 1080P. J'en conclus donc que le HBR est bien de l'entrelacé et non du progressif!!!

Je vais laisser aussi un post au niveau du Repaire pour voir s'il y a moyen de détourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:21

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on en parle partout. que ça semble une évidence. Sur tous les forums et bien sûr sur le site Panasonic qui précise qu'avec la mise a jour V1.1 on a bien du 25P.

J'ai écrit il y a deux jours à Pana et volà la réponse que j'ai reçu :


Cher Monsieur ,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.

En réponse à votre sollicitation, nous vous informons que cet appareil n'est pas capable de enregistrer de 25p en 1080. Si [CINÉMA 24I/S] ou [MODE VIDEO VARIABLE] est sélectionné dans le Mode Création de Film vous pouvez enregistrer dans les deux modes, 24L et 24H, disponibles en 24p, mais pas en 25p.

En espérant avoir répondu à votre demande,

Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur , l’expression de nos sincères salutations.

Monica Postovaru

Service Consommateurs Panasonic

C'est à n'y rien comprendre. Soit Monica de Pana n'a pas la page Firmware V1.1 dans son argumentaire. Ou alors, comme disait l'autre :"On ne nous dit pas tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:35

meufree a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on en parle partout. que ça semble une évidence. Sur tous les forums et bien sûr sur le site Panasonic qui précise qu'avec la mise a jour V1.1 on a bien du 25P.

Comme te l'a dis Chewby plus haut, les images sont bien en 25p mais enregistrées dans un format 50i. C'est une pratique courante, par exemple pour de nombreux DVD: des films tournés en 24p qui sont passés en 25p avec un son ajusté puis enregistrés dans un flux de transport mpeg2 50i. Idem pour les diffusions de films en DVB HD qui sont enregistrées dans des flux de transport 50i mais qui sont souvent des images nativement progressives

Si tu fais un panning horizontal relativement rapide tu verras immédiatement la différence entre du 25p (qu'il soit enregistré en 25p ou wrappé en 50i n'y change rien) et du 50i natif: le 25p sera plus saccadé que le 50i.

Pour décoder correctement les frame complètes (1080p), il faut simplement t'assurer que ton éditeur vidéo ne cherche pas à effectuer un désentrelacement, et que la cadence soit bien à 25 im/s.




Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:11

OK,
Merci de ta réponse. En fait, je n'ai pas de problème réel. Les images sont de qualité et mon logiciel de montage les prend sans rechigner.
Simplement, je voulais m'assurer que j'étais bien en 25P.
Je ne comprends pas pourquoi dans mes meta données il n'est pas fait référence au 50i simplement au 25i.
En outre, si tu utilise un logiciel de montage. quel configuration utilises-tu à la création d'un projet. 25P ou autre.
Moi, si je crée une séquence en 25P et que dépose un rush dessus, il me demande si je veux changer les réglages. Que je dise oui ou non, rien ne change. ça marche.
Je me casse peut-être la tête pour rien.
Juste le besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:59

meufree a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi dans mes meta données il n'est pas fait référence au 50i simplement au 25i.

La référence semble déjà étrange (25i?) , je pencherais pour une erreur d'indication dans la façon de qualifier les flux.

Quand on parle de 50i, en général cela fait référence à 50 champs par seconde (pour un flux nativement entrelacé).
25i est sans doute un bus de langage pour 1080i25.

Un flux de transport 1080i peut aussi bien coder un flux nativement entrelacé que non entrelacé. Pour faire simple, il peut contenir (alternativement, ou même mixer):
- des flux de résolution verticale 1080 lignes à 25 images par seconde (équiv. à 1080p25)
- des flux de résolution verticale "540 lignes" à 50 champs par seconde (~ "540p50"). C'est abusif d'écrire ca car les 2 champs successifs restent codés dans une seule frame logique de 1080 lignes et la résolution spatiale perçue dépendra du mouvement, mais au niveau "volume de donnée" à passer ca revient un peu au même.

L'appelation "1080p" est réservée à un encodage explicitement non-entrelacé (donc signalé comme progressif dans les méta données), ou à une diffusion d'images de 1080 lignes (par exemple une entrée HDMI 1080p doit pouvoir accepter une résolution verticale de 1080 lignes).

A ma connaissance, le capteur des GHx est purement progressif, et il n'y a jamais d'entrelacement de champs qui seraient capturés alternativement. A mon avis, le codage en 1080i est simplement une manière d'assurer simplement la compatibilité vers des diffuseurs entrelacés ou bas de gamme: en effet, des diffuseurs entrelacés 1080i pourraient rejeter un flux 1080p alors qu'un flux 1080i peut jouer sans problème tant sur un diffuseur progressif qu'entrelacé. C'est le cas par exemple des TV "HD ready" (1080i ou 720p) par opposition aux TV 1080p.


Citation :

En outre, si tu utilise un logiciel de montage. quel configuration utilises-tu à la création d'un projet. 25P ou autre.
Moi, si je crée une séquence en 25P et que dépose un rush dessus, il me demande si je veux changer les réglages. Que je dise oui ou non, rien ne change. ça marche.

Vu qu'il n'y a jamais d'entrelacement sur les images d'origine, le seul paramètre qui compte est le frame rate.
Tu dois le fixer à 25 im/s dans tous les cas pour un flux 1080i en provenance de ton GH2.
Il faut également deactiver tout désentrelacement à l'importation qui pourrait endommager l'image.

Un soft comme VLC indique un débit d'image de 50 im/s quand tu joues un .MTS 1080i d'un GHx simplement parcequ'il considère qu'on est en entrelacé avec deux champs par frame (et 25 frame/s). Formellement c'est exact, mais les deux champs appartiennent à la même capture, donc dans ce cas là c'est strictement identique à du 1080p25.

Si tu regardes le frame rate du même rush avec tsMuxer ou mplayer, ils t'indiqueront eux 25 im/s...

Si ca te tracasse autant, met un firmware hacké de chez Vitaliy Kiselev et tu pourras sortir directement un .mts signalé comme 1080p25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
meufree
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
APN : GH2 + 14-140 + 20 mm 1.7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:56

Merci pour ces explications détaillées.
J'avoue que je n'en ai pas saisi toutes les nuances.
Non, je ne suis pas tracassé car jusqu'à présent je ne me posais même pas la question. je filmais, montais sans problème. Faisant du 25P sans le savoir tout comme le bourgeois gentilhomme le faisait pour la prose.

Je me permets de te poser une question supplémentaire. Les avis sur le hack sont contrastés. Certains sont à fond pour. D'autres le trouvent inutile.
Qu'en penses tu ?

J'ai fais des tentatives mais ma carte ne supporte les supporte pas. Une SanDisk Extreme 32gb 45 mb/s. (pas de chance il semble que ce soit la seule qui pose problème. Elle serait plus lente que la 30Mb/s) Connais tu un hack stable, valable compatible avec cette carte. Ou vaut-il vraiment le coup d'investir dans une autre carte pour en profiter.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:09

meufree a écrit:

Je me permets de te poser une question supplémentaire. Les avis sur le hack sont contrastés. Certains sont à fond pour. D'autres le trouvent inutile.
Qu'en penses tu ?

Ca dépend de ce que tu fais, des scènes que tu filmes et de tes attentes en qualité.
Sur le GH1, l'absence de support B-frame rend à mon sens le hack indispensable car le seul moyen de capturer des scenes avec un excellent niveau de détail est d'augmenter le bitrate, trop limité d'origine.
Sur le GH2 c'est plus discutable: l'encodeur avchd est nettement plus évolué et sort des images d'un excellent niveau d'origine. Malgré tout, pour certaines situations la flexibilité offerte par les hack permet de pousser certaines limites si tu en as besoin:
- augmenter le bitrate pour des scenes très exigentes
- définir la longueur des GOP (ou même être en ALL-I), utile s'il y a des mouvements très importants ou brusques.
- avoir accès au codec mjpeg dans de plus nombreux modes (par exemple si tu as absolument besoin d'un codage couleur 4:2:2)
- regler le bitrate de l'audio
- virer la limite des 30min en PAL
...

Citation :

J'ai fais des tentatives mais ma carte ne supporte les supporte pas. Une SanDisk Extreme 32gb 45 mb/s. (pas de chance il semble que ce soit la seule qui pose problème. Elle serait plus lente que la 30Mb/s) Connais tu un hack stable, valable compatible avec cette carte. Ou vaut-il vraiment le coup d'investir dans une autre carte pour en profiter.
Merci de ton aide

Je crois que ces cartes UHS-I nécessitent un support particulier du contrôleur pour fonctionner à pleine vitesse , sinon elles restent compatibles mais avec des perf. degradées. C'est un problème hardware, ca ne dépend pas du hack. Perso j'utilise d'anciennes transcend class 10, pas (trop) de problème sur le GH1 avec des bitrate jusqu'à 75 Mbit/s (soit ~ 10 Mo/s)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
chris7744
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 281
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 22/06/2012

GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:53

Dans CS5.5 il faut choisir non pas dans AVCHD 1080p25 bien que cela fonctionne parfaitement mais pour être certain tu as le dossier DSLR et là tu prends 1080p25.

Je ne vois pas quand il t'est demandé de modifier la séquence, j'ai tout testé et cela ne me l'a jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Empty
MessageSujet: Re: GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?   GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GH2 mode HBR 25i/s entrelacé et pas Progressif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrelacé
» GH2 - Eclaircisssement progressif de l'image.
» FZ38 Mode rafale bride a 3 images
» Mode "S", Mode "Burst" ?
» Mode AF (mode Haute Vitesse vs Normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: