Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis achat GH3 ou G6 ?

Aller en bas 
+6
jb89100
Brunof31
tato71
Chewby
Cani
pykasso
10 participants
AuteurMessage
pykasso
1 Gb
1 Gb
pykasso


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 54
APN : j 'hesite à mort
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/05/2013

avis achat GH3 ou G6 ? Empty
MessageSujet: avis achat GH3 ou G6 ?   avis achat GH3 ou G6 ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:49

bonjour,

je suis un photographe très très amateur et je souhaite m'équiper pour faire de la photo et de la vidéo

la priorité pour moi est de n'avoir qu'un seul appareil pour faire les deux et pouvoir prendre des photos tout en filmant pour ne rien rater (ce que fait le GH3 d'après le test des numériques )

Le GH3 bien qu'un peu cher avec objectif 14-140 (ancienne version je suppose, car une nouvelle plus petite doit sortir début juin en même temps que le G6) semble vraiment convenir à ce que je voulais mais en parcourant le forum je viens de découvrir que Panasonic sort le G6 bientôt et qu'il existe un kit à 929 euros avec les objectifs 14-42 OIS et 45-150 OIS.

Je précise que je m'oriente plus vers de la photo et du film amateur mais je cherche quand même de la bonne qualité car je réalise ensuite de petits films sur final cut pro X.

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

avis achat GH3 ou G6 ? Empty
MessageSujet: Re: avis achat GH3 ou G6 ?   avis achat GH3 ou G6 ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:02

Tout d'abord le G6 sort aussi avec le 14-140mm nouvelle version
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_hybrides_numeriques-aFA0090/PANASONIC_Lumix_DMC_G6_14_140mm_f_3_5_5_6_OIS_Noir-rPANADMCG6HEGK.html#0

Le G6 semble un excellent appareil, une sorte de GH2 réactualisé.