Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200

Aller en bas 
+5
jpg
nauplius34
jb89100
E=DS²
LI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LI
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:51

Bein, un sac à dos photo, il fait que ça hein....alors que là, le sac à dos que j'ai déjà, pas besoin de l'acheter donc...il fait tout, suffit juste que j'enleve la malette, et hop, il fait sac à dos de PC PORTABLE, j'enleve mon PC portable et hop, mon sac à dos fait porteur de chaussettes de slips de chemises, de pantalons; j'enleve ces derniers et hop, mon sac à dos sert à faire les vides greniers, ou les courses.....et il n'a rien de specialement attirant qui pourrait laisser penser (à des voleurs) que c'est un sac à dos photo, donc qu'il y a du matos cher dedans................ va essayer de faire ça avec ton sac à dos photo de chez A M A la zone ???......hihihihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:22

Bon aller....voici ce qui va etre sur le porte bagages de la moto pour la session exterieure de cet après midi, avec premiers essais de réglages "" particuliers "" hors mode AI

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 1394277573

car il fait beau, et donc, ça roule agréable maintenant, plu besoin de tonnes de fringues pour se proteger du froid
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:09

Attention aux ruelles et aux sous bois !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:26

CHA SRA installé de façon la même que tu le vois sur la photo, pas en travers....hihihihiiiiii, c'est le tripod qui fait iech...si on le met en travers !!!!......mais bon....faut que je test tout ça sur la moto, avant d'emmener mon autre tripod vanguard, quand je l'aurais....car faut que je soit prêt au printemps pour les floraison etc....

et en Montagne, quand ça fleurit en bas, ça fleurit pas encore en haut....faut tout calculer....où le soleil sera, sinon on arrive à un bel endroit, pas de bol, a cette heure là de la journée, tout est à l'ombre, alors que si on y avait été le matin, tout aurait été au soleil......

Dire qu'il y en a qui pensent que la PHOTO c'est pas du travail, juste appuyer sur un bouton et hop c'est fait.....hahahahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:19

Bon, la malette renforcée, c'est pas ça qu'est ça à moto, je vous le dit ; certes le materiel est bien protégé, mais quand il s'agit de faire une photo, faut enlever les tendeurs, faire gaffe à ce que tout ne verse pas par terre, ouvrir la malette par terre de préférence pour eviter le mauvais geste qui ferait tout tomber du haut de la moto, puis préparer son appareil et alors seulement on peut prendre la photo....après ? bein faut faire les mêmes choses en sens inverse pour remettre le tout fixement sur la moto...on le fait une fois, deux fois, mais au bout de la 3ieme fois on se dit.."" mais quel bordel ce systeme, c'est trop compliqué """....et on pense alors a adapter son TOP CASE de mousses pour y mettre le matos photo, car après, on pose la moto, on ouvre le top case, on sort l'appareil, on fait la photo, on le remet dans le top case, on referme et on s'en va, c'est bien plus pratique et plus rapide que la malette;.;;;qui finalement ne servira qu'à la maison de boite anti poussieres pour le matos..et ou, lors de longs voyages à moto, où on est pas tout le temps à s'arreter tous les dix metres pour faire des photos...

mais pour les jours de photos rapides, arrets fréquents, ce sera le top case adapté avec des mousses et le matos dedans.....;;

Voila donc une journée riche en enseignement pratique, et la morale de l'Histoire est;;;; la theorie, les bonnes idées, c'est theoriquement bien, tant qu'on ne la met pas en pratique, car avec la pratique, on voit vite que certaines theorie, idées que l'on se fait des choses, ne sont pas pratique en pratique .....hihihihihiiiii..

Si seulement les mecs qui fabriquent des trucs pour le grand public, s'inspiraient de ça, on aurait pas le KWAY, pas le RAFALE, pas les bouteilles de gaz qui tombent en panne le dimanche, etc...etc


Dernière édition par LI le Sam 08 Mar 2014, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:32

Il faut aller vivre en Théorie. Car en Théorie tout se passe toujours bien .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen
8 Gb
8 Gb
MrGreen


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 64
APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200)
Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2009

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:04

Yannis35 a écrit:
Il faut aller vivre en Théorie. Car en Théorie tout se passe toujours bien .  lol!
Quoique...
Même en théorie, ils doivent avoir leurs lois de Murphy, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:08

Moi je croyais que la Loi de Murphy c etait juste un film avec Charles Bronson , dont le slogan était " il l ont piégé , il va leur faire payer " !!!  Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Alex_ 
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen
8 Gb
8 Gb
MrGreen


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 64
APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200)
Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2009

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:17

Tu fais trop dans le soft. Un jour, ça te perdra.

_______________________
"Kill'em all, God'll sort them out." Texas Hold'em. The Wild Brunch.    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:43

Bon....après le Malette LUI WOUITHON.......qui ne va pas pour la photo rapide sur moto......

Voici le TOP CASE de la même Marque, (j'y peut rien, j'aime les Marques car ca me valorise de dépenser des fortunes gagnées en travaillant comme un malade à m'épuiser la santé, pour avoir des objets de marques afin de frimer devant les autres...)

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 1394364828

Remarquez le travail soigné, qui n'est pas fait par des enfants au Bengladesh, ou ailleurs, payés des roupies de sansonnet....Admirez le luxe qui fera de vous une personne au standing élevé, si vous achetez la même.....!!!!!
C'est tout simplement du GRAND ART.....ce LUI WOUITHON

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 1394365069

Bref, vous comprennez pourquoi personne ne me demande pour leur faire des trucs hahahahaaaaaa

Mais moi, ca me convient, je laisse sté tics tranquille, je vise la seule utilitée pratique brute de forme....et surtout le gratuit dans ce cas là, puisque j'avais déjà le top case GIVI.....et puis, j'ai fait ça en 15 mns sans prise de tetes aucune...Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:19

Moi qui pensait que le bridge permet de voyager leger tu te trimbales un sacrè bordel sur ta moto, èvite de passer au 4/3. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:27

savoir s'adapter......quand je sort, je sais jamais quoi va s'offrir à mon objectif....si ce sera de la macro... si ce sera du lointain....le bridge c'est pour voyager leger entre les deux.....et moi, je veux toujours les trois...l'argent, le beurre, et le cul de la cremiere...suis comme ça caisse tu veux......trop vieux pour changer maintenant hein....

Bon, je viens de m'adapter, j'ai crée un nouveau modele LUI WOUITHON, la Sacoche Photo de RESERVOIR

Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 1394698707

pour voyager leger et pouvoir marcher avec, lors d'arret prolongé de la moto quelque part, (car emmener le top case, c'est lourd et pas pratique....Bon vein là, je crois que j'ai économiser au moins 400 Euros....en n'ayant pas à acheter tous ces accessoires motos LUI WOUITHON.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200    Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallette Renforcée pour TRANSPORT à moto du LUMIX FZ 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [help] aide pour verouiller sujet pour photo moto sur piste
» Quelques sac de transport pour un G3
» LUMIX G3 : ETUI - SAC DE TRANSPORT
» sac de transport 100% etanche pour APN et autre
» Quel sac photo pour la moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: