Lrclerc Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : GX80 Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Problème Image App 09.01.17 12:09 | |
| Bonjour à tous, J'utilise l'application Image App sur mon téléphone (Samsung Galaxy S5) pour contrôler mon APN Lumix Gx80 et transférer des photos. Cependant, je suis incapable de transférer des vidéo... Je ne trouve aucune réponse sur internet à mon problème. Est ce qu'il y a des utilisateurs d 'Image App parmi vous? Merci. Bonne journée
Laura |
|
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Problème Image App 09.01.17 12:58 | |
| Ca dépend du format et de la définition de la vidéo :
"Les photos au format RAW, les films AVCHD, les films au format MP4 avec une taille de la[Qualité enr.] de [4K], et les fichiers rafale 4K ne peuvent pas être sauvegardés"
Source : http://av.jpn.support.panasonic.com/support/spn/global/dsc/help/image_app/fr/camera/shared/save.html?no=0 |
|
Lrclerc Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : GX80 Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Problème Image App 09.01.17 14:03 | |
| Merci pour votre réponse, je n'arrivais pas à trouver la source de mon problème! Effectivement, mon format ne peut pas être transférable.
Bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Image App | |
| |
|