Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lumix fz200 problème lorsque je filme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindoriie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
Age : 50
APN : Lumix fz 200
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2018

Lumix fz200 problème lorsque je filme  Empty
MessageSujet: Lumix fz200 problème lorsque je filme    Lumix fz200 problème lorsque je filme  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:48

Bonjour jai acheter mon bridge fz 200 il y'a 6 jours et voici le probleme : Quand j enregistré une video Jai un bruit Cômme de moteur qui se fait entendre .Alors du fait que je filme des review de livres juste avec mes mains et juste ma voix LE silence et CE bruit de moteur sourd ou de claquement est assez incompatible ...Du coup je vais faire une voix off Quand je film et mon iPod et casque seront mes alliés... j'ai lu QUE c'était peut être dû au boîtier en plastique qui fera QUE ca s entend bcp ... je ne sais pas si cest un défaut ou une réalité car je n'ai jamais eu de bridge fz Avant et j'aurai bien besoin de vos lumières .Merci d'avance .Agnes
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Lumix fz200 problème lorsque je filme  Empty
MessageSujet: Re: Lumix fz200 problème lorsque je filme    Lumix fz200 problème lorsque je filme  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:45

Ce doit être du aux micros montés sur la coque de l'appareil

Sans doute serait-ce mieux avec un micro externe ?

Si j'ai bien compris ce que tu faisais, peut-être un micro comme ça suffirait ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B00MT5K9BO/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

J'en ai 1, acheté pour une utilisation différente.

Pour le prix, ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lindoriie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
Age : 50
APN : Lumix fz 200
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2018

Lumix fz200 problème lorsque je filme  Empty
MessageSujet: Re: Lumix fz200 problème lorsque je filme    Lumix fz200 problème lorsque je filme  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:45

Bonjour Merci de ta réponse en fait je ne sais pas si cest Du au micro des QUE je l'ouvre ça fait Cômme un moteur qui travail..Jai telephoner LA Ou je l'ai acheter il me dit que je dois faire la mise au point.. QUE cest normal LE bruit! j'ai mis LA mise au point désactiver le stabilisateur mais ca travail toujours meme Quand j enregistré PAS ... je vais faire une video tanto et je mettrai LE lien pour faire entendre CE son.. et Par LA meme occasion quelqu un veut bien faire une video avec son fz200 dans le silence pour comparer Ca serait chou lol ... Merci pour LE micro je tenterai de voir Mais a mon avis ca provient de l intérieur de l'appareil ,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumix fz200 problème lorsque je filme  Empty
MessageSujet: Re: Lumix fz200 problème lorsque je filme    Lumix fz200 problème lorsque je filme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumix fz200 problème lorsque je filme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultrason lorsque je filme en HD
» Problème de raw avec le Lumix FZ200
» probléme avec un LUMIX DMC-FZ200.
» Lumix FZ200 : Problème de réflexion optique à contre-jour ?
» problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: