Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 12:40

Bonjour

J'ai installé application image app de Panasonic et j'ai bien récupéré des photos depuis mon fz1000. Elles sont bien visible dans gallerie image app.

Je voudrai savoir si on peut aussi les voir dans application photos Android est-ce une gallerie particulière ?

Merci


Dernière édition par Sub13 le Dim 27 Aoû 2023 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:36

Salut SUB 13 :lumix:
Je trimbale "Image app" dans mes phones successifs,
mais n'ai jamais envisagé de l'utiliser autrement qu'en télécommande,
tant le transfert par lecteur de carte est facile . Désolé . Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres 1388759516 Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 21:19

Merci j'ai trouvé ça met les photos dans  gallerie. C'est sur que c'est mieux de transférer vers pc par câble USB. Par contre pour partager une ou deux photos sur mobile cela peut dépanner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 21:37

Rebonjour
Par contre dans l'utilisation de l'application l'aide renvoie vers site web pas très fourni. A quoi correspondent les réglages de lecture, en particulier taille des images de copier de a-p ( voir les copies d'écran).

MerciApplication Panasonic "Image app" dossier photo et autres Screen12



Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 21:59

Bon dans l'aide il faut passer par son modèle d'appareil photo dans la liste pour avoir accès à l'aide, mais cela n'indique pas à quoi correspond la taille précise des options moyen et petit du réglage a-p.
Merci
Si quelqu'un a des infos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:50

Bonjour
J'ai retesté les taille P-A
Petite 640x480
Moyen 2048x1536
Original  (taille apn)

Merci

En conclusion
- Image app peut dépanner pour récupérer photos sur mobile pour les partager ou les mettre sur forum 
- Pour traitement des photos sur PC pour post traitement mieux vaut utiliser câble USB.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2135
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 18:23

Sub13 a écrit:
Bonjour
......
En conclusion
- Image app peut dépanner pour récupérer photos sur mobile pour les partager ou les mettre sur forum 
- Pour traitement des photos sur PC pour post traitement mieux vaut utiliser câble USB.

mouais... le cable usb, boaf , il vaut mieux mettre la carte SD dans un lecteur sur le PC....

sinon sur mon FZ 1000 le fransfert de l'apn vers le PC marchait pas mal en wifi,pour une dizaine de photos.
par contre ca n'a jamais fonctionné dur le 10002, malgre un renvoi en SAV, et un echange d'appareil...
ca fonctionne sur le FZ 1000, sur le FZ2000 sur le TZ200,de memoire sur le FZ200 aussi ) mais pas dur le 10002 va savoir pourquoi.... ca bloque l'apn, faut retirer la batterie...
mais c'est probablement pas le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Sub13
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 67
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 29/06/2023

Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 18:28

Merci pour vos réponses, par contre pour plus de 1000 photos plus rapide entre fz1000 et pc par USB.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Empty
MessageSujet: Re: Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres   Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Panasonic "Image app" dossier photo et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablette samsung et application image app pas de connexion
» Panasonic Image App
» panasonic image app et visionnage TV
» appareil avec dossier photo séparé
» Deplacer un groupe de photo d'un dossier à un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: