Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour multi choix pour le concours mensuel

Aller en bas 
+16
gardonnias
Le P'tit Nicolas
alex12
Marc MINAUD
Fabjc
Akounamatata
Alex. Louis Engival
Hiro
GILLOU29
malfab
StephBe
elpabar
popy
Dume
Dross
Satjc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Test vote multichoix, votez pour 3 noms maximum et votez tous ...
Casimir
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap6%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Calimero
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap6%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Goldorak
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap20%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
Albator
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap19%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 19% [ 15 ]
Capitaine Flam
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap14%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Les Bisounours
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap8%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Pokemon
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap3%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Candie
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap1%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Heidi
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap4%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Saturnin
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap5%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Oui oui
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap8%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Franklin
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap8%Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Joda
Admin Joda
Admin Joda



Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour multi choix pour le concours mensuel   Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_minitime31.08.07 21:12

Euh Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Biggrin

Alors, je vais à mon tour donner mon avis.

Je suis plutot pour le vote pour plusieurs photos..... malheureusement ce n'est pas si simple. (à réaliser sur le forum)

Il faudrait se poser les bonnes questions. Pourquoi voulez vous réellement un tel vote? Pour avoir des points? Pour voir si la photo a plu?

Et dans ce cas la, le 6e ne sera t'il pas frustré?

Je trouve que les commentaires faits sur les photos de concours par les membres plus constructifs qu'un simple vote anonyme qui indiquera que la photo arrive en 3e position ou autre.

Je joue un peu l'avocat du diable en postant cet avis d'autant que si un système simple de notations de plusieurs photos serait possible, je serais pour essayer

. Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour multi choix pour le concours mensuel   Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_minitime03.09.07 9:02

Satjc a écrit:

- Soit on reste comme on est aujourd'hui avec un vote unique

- Soit on instaure le vote multi choix en esperant que tout le monde joue le jeu et ne vote pas pour plus de trois photos.




Pour le vote unique.

Je ne crois pas que le vote multichoix en test apportera quelque chose scratch


Voilà pour mon avis :albino:
Revenir en haut Aller en bas
dec lic
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
dec lic


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 65
APN : FZ 50 , FZ200
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour multi choix pour le concours mensuel   Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_minitime03.09.07 18:30

Bon, je vais me permettre de donner mon modeste avis sur la question mais auparavant j'aimerai vous poser une question; Pourquoi somme-nous tous sur ce forum ?
J'y répond pour ma part: parce que l'ambiance est conviviale, par ce que le débutant peut cotoyer le photographe expérimenté sans être ridicule et profité de ses critiques et ses conseils.
Alors ne perdons pas cettte simplicité pour flatter notre égo par quelques points à un concours pour du beurre !
Ce qui me semble important c'est bien les critiques que certains ont le courage de faire sur toutes les photos.
C'est celà qui nous fait progresser (moi, en tout cas !)
Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour multi choix pour le concours mensuel   Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_minitime03.09.07 18:40

Bon de toutes manieres pour clore ce debat Wink

Il ne nous ai pas possible aujourd'hui de faire un vote avec poid ni en multichoix limité, donc nous restons donc pour le moment sur le systeme actuel Wink

Voila cette decision est definitive pour le moment, on en reparlera quand j'aurais un retour de Forum actif Wink

Merci pour vos temoignages et idées, affaire à suivre ...

@+

_________________
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour multi choix pour le concours mensuel   Proposition pour multi choix pour le concours mensuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» La solution pour le multi joueur
» Conseil pour objectif "multi-usage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: